Quelques nouveautés chez Profile Design...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Copste a écrit :
Clement a écrit :tu as oublié l'extraordinaire T2 wing base bar
l'ensemble T2 est une pure merveille !!!
Autant pour moi... :oops:

Image
C'est vrai que c'est une pure merveille mais en fait le T2 est amener à remplacer les barres sur la CarbonX . Etant en contrat avec Profile US ils m'ont envoyer en juin et à une grande parti de leurs athlétes afin qu'on modifie notre CarbonX . Donc je peux vous dire qu'ils prépare un truc enooooooorme :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi qui vient de m'acheter un carbon stryke... Si j'avais su, j'attendais pour le lightning !!!! :cry:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Message non lu par Shuby »

Julien M a écrit :Trop beau le lightning stryke :D , on dirait un deda black carbon :!:
Par contre, je vois pas trop bien comment il se fixe sur le cintre, on dirait plutôt qu'il se fixe sur la potence. Curieux non :?:
Je suis intéréssé par lightning mais je me demande bien comment il se fixe ??? :? :? :?

S'il y a un utilisateur ou alors quelqu'un qui connait ?
If Triathlon was easy, they would call it football
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Message non lu par Shuby »

Bon j'ai posté trop vite, j'ai trouvé la réponse là :

viewtopic.php?t=14871&highlight=lightning

C'est vraiment dommage de devoir acheter la potence en plus. Personne ne sait si il existe des adaptateurs pour d'autres potences.

Merci :)
If Triathlon was easy, they would call it football
Répondre