et vous ça gaze ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

et vous ça gaze ?

Message non lu par Christian Scifo »

salut à toutes et tous

bon j'ai réussi à me motiver pour reprendre la natation depuis la rentrée de vacances de février, et je dois dire que mon arrêt de presque 9 mois a été bénéfique puisque je fais tout péter, au sens propre comme au sens figuré d'alleurs. :wink:
J'ai, enfin, décidé, de me faire mal sur mes deux séances avec une de sprint et l'autre avec allure soutenue.
Suite à un précédent message j'ai résolu en partie, avec le pince nez, les problèmes d'éternuements et de nez qui coule, mais j'ai un autre problème.
Pendant +- 1 à deux heures après mes séances de natation..... je pète (désolé), je suis o-bli-gé de dégazer :oops: :D
Je dois trop prendre d'air, comment puis je remédier à ça
MAIS je vous préviens d'avance, cette fois ci et dans ce cas précis, je n'utiliserai pas d'ustensile :shock: :)
Christian Scifo
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

un entonnoir apres la piscine pour eviter les flatulences bruyantes ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bacchus
Messages : 32
Inscription : 23 août 2006 16:12
Localisation : Ouest

Message non lu par Bacchus »

Tu pètes parce que tu avales de l'eau de la piscine pendant ta séance.
Moi aussi je pète un max à cause de ça.

Tant qu'il y a du vent, il y a de l'espoir !!!

Bonnes séances.
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

tuten a écrit :un entonnoir apres la piscine pour eviter les flatulences bruyantes ? :lol: :lol:

d'une j'ai dit pas d'accessoires et deux j'aimerais que seuls les gens compétents, en un seul mot, :D :wink: répondent à ce message

:D :D
Christian Scifo
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

donc si je comprends bien parce que je dis une betise pour rire ( meme si ce n'est pas toujours drole ) je suis donc incompetent donc pas de reponse plus scientifique de ma part :p
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

mais euuuuuuhhhh tuten

ya plein de smileys dans mon message c'est pour rigoler, faut pas s'énerver comme ça.

:sm18: restons zen :D

PS
vu le sujet et connaissant le forum, je me doutais qu'il y aurait des blagues et autres jeux de mots, je suis même étonné qu'il n'y en ait pas eu plus.
Christian Scifo
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: et vous ça gaze ?

Message non lu par Solarberg »

Christian Scifo a écrit :Pendant +- 1 à deux heures après mes séances de natation..... je pète (désolé), je suis o-bli-gé de dégazer :oops: :D
Dégaze plutôt pendant tes séances: 2 avantages: (i) propulsif bien évidemment (tu t'ajoutes un moteur à explosion :wink: :lol: (ii) tu fais le ménage autour de toi!! ligne d'eau pour toi tout seul... :lol:
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

- Gaz -

Message non lu par EGP »

utilise-tu une boisson énergétique pendant ta séance ? (certaines sont radicales pour ça)
Triathlon is beautiful...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: et vous ça gaze ?

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Solarberg a écrit : Dégaze plutôt pendant tes séances: 2 avantages: (i) propulsif bien évidemment (tu t'ajoutes un moteur à explosion :wink: :lol: (ii) :lol:
Ha ba dans le genre encore un nain con pétant...... Si tu petres trop fort dans l'eau pendnas que tu nage tu vas t'enfoncer et non allez de l'avant dans le cas contraire, c'est que tu as qques soucis de morphologie, et que ton trou est mal orienté. Et là je te pleind car ça doit pas être drole dans la vie de tous les jours.... :sm33:

:wink:
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

pas de probleme enzo y a aussi des smileys dans le mien mais j'ai l'habitude de les faire moi meme donc ils ne sont pas passé donc je te les donne apres :

:shock: :oops: :lol: :wink:

en voila un stock :!:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

entre la position ( allongée qui facilite la detente des muscles qui sont censées empecher le passage de l'air ) et les resprirations forcées ( dûe a l'activité et à l'essouflement) un certain volume d'air passe par ton oesophage et ton estomac puis malheureusement par tout ton tractus intestinal :? au lieu d'aller dans les poumons...


je suis content d'avoir fait toutes ces etudes pour pouvoir repondre a des problemes de pets lool je suis emu :oops:




mais mon conseil sera.........: pet contenu furoncle au cul :!: :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
roulmoncoq
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2007 22:26

Message non lu par roulmoncoq »

ca peto-propulse! :lol: effet fusee! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

achète un second pince-nez... :lol:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Christian , fais moi plaisir , continue à péter . Qui sait si une fois Sarko au pouvoir une loi ne te l'interdira pas ... alors , en attendant : profite !!!

:sm2:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:evil: avant d'ètre censuré par joel ,je disais sur ce post en terme crus comme dans notre société télévisuelle on a plus de pudeur ,de honte ...................cf " confessions intimes" er autres !

Et bien là scifo se déploie en se mettant à nu pour nous présenter son anus et ses créations .................

C'est rien que de l'exibition :?
Répondre