Formulaire retour satisfaction

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Formulaire retour satisfaction

Message non lu par Joel »

Hello everybody,
Maintenant que TriathlonPerformance a un peu grandi je voudrais donner à chaque participant à nos stages/déplacements (athlète ou accompagnateur) un formulaire de satisfaction à remplir à la fin de nos manifestations. Le but est bien entendu d'avoir un retour écrit pour mieux cerner les attentes, les points à améliorer et ceux qui sont ok.
Jusqu'à présent je faisais ça "artisanalement" par email au retour mais il faut maintenant passer la vitesse supèrieure.
Je pensais à quelque chose comme les différents items (comm avant, réactivité, infos données, séjour, voyages, logements, encadrement, contenu...) notés de 1 à 5 avec une case commentaire.
Avant de créer tout seul ce formulaire je voulais savoir si vous n'aviez pas ça (ou approchant) dans vos cartons ?
Merci à tous :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Message non lu par Shuby »

salut,

Juste un petit conseil lors de la réalisation de ton questionnaire, il faut que tu mettes un nombre de réponse paire (note de 1 à 4 par exemple) car sinon dés que les gens ne savent pas trop ils ont tendances à mettre la réponse neutre.

Le fait de mettre un nombre paire de réponse oblige la personne a faire un choix : plutôt satisfait ou insatisfait. Cela est plus pertinent et permet d'avoir un indice de satisfaction général sans avoir une majorité de réponses neutres qui n'apportent rien.
If Triathlon was easy, they would call it football
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Nous fonctionons pas mal avec l'abaque de Raigner (meme si y a d'autres methodes) et ça nous est suffisant, en plus parfois d'une echelle à trois curseur qui permet d'affiner un peu plus nos domaines particuliers..
(mauvais et de 1 a 4, bon et de 5 a 8, tres bon et de 8 a 12 par exemple)
Apres tout dépend également du mode de compilation qui est envisagé et le type d'exploitation (graphique ou non, stats etc...)

Ma ptite contrib' :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: Formulaire retour satisfaction

Message non lu par vounet »

Joel a écrit :Hello everybody,
Maintenant que TriathlonPerformance a un peu grandi je voudrais donner à chaque participant à nos stages/déplacements (athlète ou accompagnateur) un formulaire de satisfaction à remplir à la fin de nos manifestations. Le but est bien entendu d'avoir un retour écrit pour mieux cerner les attentes, les points à améliorer et ceux qui sont ok.
Jusqu'à présent je faisais ça "artisanalement" par email au retour mais il faut maintenant passer la vitesse supèrieure.
Je pensais à quelque chose comme les différents items (comm avant, réactivité, infos données, séjour, voyages, logements, encadrement, contenu...) notés de 1 à 5 avec une case commentaire.
Avant de créer tout seul ce formulaire je voulais savoir si vous n'aviez pas ça (ou approchant) dans vos cartons ?
Merci à tous :wink:
Avec infopath ou office 2007, cela va trés vite à faire un formulaire et aussi à le traiter.
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Merci à tous pour les infos, je regarderais tout ça ce soir :wink:
Si d'autres ont aussi des infos ou un truc tout fait......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre