Je ne fait pas les interclub, je prefere largement faire mes compet sur route à pied les WE

5 mn 55 en t'entrainant seul : tu peux largement progresser.magnus a écrit :Je tiens a préciser aussi que je ne suis pas vraiment satisfait de ce temps....car j'ai vraiment l'impression de bien glisser sur l'eau et de me donner quand même bien au niveau pulses.....j'ai plus l'impression que c'est un chrono d'un bovineur qui fait 400m en puissance et sans technique....alors que c'est pas du tout l'impression que j'ai eu en le faisant....Sport_Addict a écrit :Moi je suis un peu d'accord... 5'55'' c'est 'bien' mais ça implique une moyenne de 1'30'' au 100m et en petit bac c'est pas vraiment un exploit...
Je pense en effet qu'un 'bon' triathlète doit pouvoir viser sous les 5'00'' au 400 NL, surtout en petit bac. Voilà, voilà, ceci étant mon humble avis...![]()
![]()
.
5'30" devrait etre mon max possible sans coach et/ou programme spécifique....
Je tient aussi a préciser que je m'entraine pour du long...donc 5' au 400 NL...c'est pour sortir dans les 50 premiers d'un IM ca.....
@+
pas mieux c'est impossible tout simplement cherchez pas !!fred40 a écrit :DeffectivePour un mec qui a commencé la natation il y a 4 ans (donc vers 18 ans si je m'en tiens au poste sur l'IM en GA 18-24), je suis tout simplement impressionné.record à 4'2
Peux-tu me dire à quelle compétition tu as fait ce temps ???
T'es battu: 1h24 ce qui est mon meilleur temps sur IM - Klagenfurt 2006JOJO02 a écrit :y'a encore pire que pire !!!
500 m avec Pullboy ( 9'15) ... minnable
3000m (Gerardmer 2005 - 58')
3800 m ( EmbunMan 2006 - 1h10)
... heureusement qu'il y a 2 autres disciplines pour se ratrapper ...
euh c'est pas un plan complet juste le type de séance qui fait progresser pour ceux qui n'ont pas trop de temps et qui doivent optimiser les séancesblet a écrit :Merci BestTheYo pour ce plan d'entrainement.
Deux questions: avons nous un intérêt à travailler d'autres nages que le crawl, (surtout si on n'a que peu de temps), et une séance de type 2500m en continu pour améliorer l'endurence a t'elle un intérêt?
Merci