A votre avis ... ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

souvenuez vous que udo bolts (n'(avait fait (que le) 5 ° temps à Hawaï.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Thib a écrit :Entre un CLM de 50km et un de 180km ce n' est pas du tout pareil, il ne pourra pas tenir sa position aéro quasi parfaite pendant 180km.
Je ne suis pas sûr que 180 bornes en CLM lui fasse peur, au stackanoviste de l'entraînement ...

En ce qui concerne sa position aéro, elle n'est parfaite que dans le cadre d'une pratique CLM, sur des distances faibles (prologue) à moyennes (CLM par équipe) ... il privilégie la puissance par rapport à l'aéro pure ... mais il est sûrement capable d'adapter sa position pour du long s'il en avait la motivation ... :shock:
Thib a écrit :De toute façon Hawai ne l'interesse pas je pense ===> pas assez d' argent à gagner.
Je ne sais pas trop ce qui motive ce gars ... l'argent, la gloire ? Une revanche sur la maladie :?: ... mais ce qui me paraît clair, c'est que si il est motivé, il est capable de gagner ... car la préparation spécifique, il l'aura alors faite, faite et refaite ... :?
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

armstrong

Message non lu par jefironman »

Kai hundertmark a fini onzieme sur l'im germany cette année.
C'etait juste un bon équipier... :lol:
JMA
Messages : 25
Inscription : 17 oct. 2003 16:28

Message non lu par JMA »

Finalement il faudrait lancer un defi a Lance Armstrong pour verifier ce qu'il vaut sur un Ironman...

et s'il concourt a Hawaii, on aura peut etre une chance que la course soit enfin retransmise par une TV publique francaise 8)
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Joel a écrit :Sans entrainement spécifique il gagne pas.
mais peut finir dans les 10 premiers avec 6mois d'entrainent.

s'il se fixe comme objectif de gagner dans la saison il va exploser le record de l'épreuve:
car il est bon nageur
cycliste correct (!!!)
et il est un peu inferieur en cap mais bon, vu ses temps en duatlhon, il arrive quand meme à se trainer correctement.
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

JMA a écrit :et s'il concourt a Hawaii, on aura peut etre une chance que la course soit enfin retransmise par une TV publique francaise 8)
Bien d'accord ! Sa participation boosterait sûrement l'impact médiatique de la course en France. L'idéal serait qu'il ne domine ni l'Ironman, ni même le vélo, pour que le grand public prenne bien conscience du niveau énorme des triathlètes.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Bill a écrit :
JMA a écrit :et s'il concourt a Hawaii, on aura peut etre une chance que la course soit enfin retransmise par une TV publique francaise 8)
Bien d'accord ! Sa participation boosterait sûrement l'impact médiatique de la course en France. L'idéal serait qu'il ne domine ni l'Ironman, ni même le vélo, pour que le grand public prenne bien conscience du niveau énorme des triathlètes.
:?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi jedis que si il s'entraine 1 an, il gagne
en nat, ancien champion du texas du 1500 (ça doit tourner dans les 15min 30), donc je pense qu'en un an, il peut arriver à 18min, c'est à dire à tenir le 1er pac.
en vélo... il peut poser avec 15min sans se tuer
et en course à pied, il courait pas trop mal avec 10kg de plus que maintenant, donc 3h c'est possible.
pour moi donc avec une vrais prépa, il gapeut gagner (pas facilement, mais gagner).
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

mister dope a écrit :
Bill a écrit :
JMA a écrit :et s'il concourt a Hawaii, on aura peut etre une chance que la course soit enfin retransmise par une TV publique francaise 8)
Bien d'accord ! Sa participation boosterait sûrement l'impact médiatique de la course en France. L'idéal serait qu'il ne domine ni l'Ironman, ni même le vélo, pour que le grand public prenne bien conscience du niveau énorme des triathlètes.
:?: :?: :?:
Je voulais dire "ni même la partie vélo" sur Hawaii ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Moi perso, je suis persuade mais j ai la flemme de faire une estimation et de chercher les temps velos a Hawaii et les siens sur le TdF, qu'il explose vraiment tout a velo. A pied en etant "fit" comme il est et sachant qu'il a la technique et les capacites physio, qu'il a l'habitude de faire des "longues journees" de courses etc ... je pense pas qu'il soit rejoint.

C'est clair qu' un mec comme ca peut ramener les medias :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

eh ben on aura peut etre la réponse dans un an ou deux parceque j'ai lu un truc sur le web (j'arrive pas à remettre la souris dessus et ça m'énerve un peu :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: )
apparemment, il compte faire encore une ou deux saisons en vélo puis se mettre au multisport longue distance!! :!: :!:

Autre précision, le duathlon qu'il a fait, c'était en VTT et une sorte de trial en CaP.

Pour finir, je suppose qu'avec un programme d'entrainement calqué sur ce qu'il fait pour le TdF, il devrait pouvoir faire au moins dans les 10 voir gagner....
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

j'espère qu'il ne se mettra jamais au triathlon.
sinon j'arrête.
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

tchitchi a écrit :j'espère qu'il ne se mettra jamais au triathlon.
sinon j'arrête.
Pourquoi ? A cause des soupçons qui pèsent sur lui ?
Au contraire, je pense que ce serait un levier très puissant pour faire sortir le triathlon de l'ombre médiatique (putain, c'est moi qui ai écrit ça ??!!).
C'est sûr que s'il se met au tri et qu'on découvre une affaire de dope à ce moment là, ce serait pas top :cry:
LaBroche
Messages : 61
Inscription : 21 févr. 2004 00:46
Localisation : 37

Message non lu par LaBroche »

Udo Bolt (je suis pas sur de l'orthographe) a couru Hawai en 2001, a l'epoque il etait a la Telekom.
Et il avait reussi a avoir un dossard. Je ne connais pas son chrono final, il avait fini au environ de la 160eme place (ce qui est quand meme respectable surtout vu le niveau a Hawai), et il avait fait le 10eme temps velo.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Udo avait clairement dit qu'il faisait çà pour le fun et qu'il avait fait le vélo trés trés trés trés trés (enfin vous avez compris) en dedans.
Bien entraîné LA peut gagner c'est clair mais n'oubliez pas non plus qu'il n'est pas amoureux de la chaleur...
Répondre