Hamilton positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Afin de relancer le débat, j'ai une question à vous poser :

Un athléte qui se doppe est il un coupable ou une victime ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

JMA, relis mon post tranquillement et dis moi ou je suis si affirmatif que ça pour dire que Beleaubre fils prends quelque chose !!!
Au contraire je dis que ce qu'il fait, la performance due à ses qualitées mise à part, est faisable par tout le monde.
Par contre ce que fait Amstrong n'est non seulement pas faisable par tout le monde, qualités ou pas, mais n'est en fait faisable par personne à part lui.
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

excellent joel
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

Joel a écrit :JMA, relis mon post tranquillement et dis moi ou je suis si affirmatif que ça pour dire que Beleaubre fils prends quelque chose !!!
Au contraire je dis que ce qu'il fait, la performance due à ses qualitées mise à part, est faisable par tout le monde.
Par contre ce que fait Amstrong n'est non seulement pas faisable par tout le monde, qualités ou pas, mais n'est en fait faisable par personne à part lui.
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

OLIVE25-12 a écrit :Afin de relancer le débat, j'ai une question à vous poser :

Un athléte qui se doppe est il un coupable ou une victime ?
à mon avis, un athlete qui se doppe est coupable: vol de performance!
8)
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

OLIVE25-12 a écrit :Afin de relancer le débat, j'ai une question à vous poser :

Un athléte qui se doppe est il un coupable ou une victime ?
Les 2 mon capitaine :wink:

Image
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

je repete qu'il ne faut pas croire toutes les niaiseries écrites ici ou là :

Yan ullrich impuissant face à Armstrong depuis 1999, alors que c'est une force de la nature et que je parierais - presque - qu'il est clean :

vous pensez pas que depuis le temps les mecs on pas copié sur armstrong ???
les étapes ils les reconnaissent tous par coeur c'est évident.

arrêtons de prendre les autres équipes ambitieuses pour des bandes de rigolos, faut pas comparer la D1 en TRI avec les pro du vélo !

ca me rappelle quand on racontait que Armstrong était invincible sous la pluie parce-qu'il faisait du TRI avant et qu'il avait l'habitude, quand il était gueux de monter tout mouillé sur son vélo...

J'ai de la peine pour Ullrich car même s'il a peut-être déjà un peu triché (je me méfie de son entourage), il semble clean et a peut-être perdu 1 ou 2 tours de France victime d'une possible escroquerie.

Pour l'équipe La boulangère, j'étais malade devant mon poste, tellement
j'aurais voulu que LES CIRCONSTANCES de COURSES puissent permettre
à notre Alsacien d'aller au bout. Mais faut pas rêver, E.T. l'ogre texan est passé par là.

et petite remarque : mon explication CYNIQUE sur la domination désinvolte d'ET cette année : il a porté le jaune moins longtemps que d'hab, ce qui lui a coûté DE MOINDRES RENTREES PECUNIAIRES : d'où l'obligation de gagner des ETAPES pour compenser LA PERTE. CQFD

and business GO ON......
incroyable.
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Pour Jan Ulrich, il y a deja eu des allusions et si vous pensez a son controle positif aux amphetamines, je crois que c'etait hors saison et qu'il avait consomme des exctasy pendant une fete. Peut etre que vous pensez a autre chose ?

En meme temps ca fait perdre du poids aussi.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

je viens de retrouver la photo d'armstrong en CaP, je vous met aussi le lien vers l'article
Image
Image
http://www.adventuresportsmagazine.com/ ... strong.htm
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

A mon avis il a pas trop voulu forcer. Sinon c'est pas 1er qu'il aurait fini mais.....Y'a quoi devant premier ?
JMA
Messages : 25
Inscription : 17 oct. 2003 16:28

Message non lu par JMA »

A Joel et Tchitchi,

Je n'ai jamais ecrit ou sous-entendu que l'un de vous (tchitchi?) avait ecris que Fred Belaubre n'etait pas clean (relisez mon post tranquillement :wink: ). Bien au contraire, j'ai tout a fait compris que tu trouvais que sa performance etait tout a fait normale... tu dois surement etre plus a meme que moi de l'apprecier!

Ce que je voulais simplement montrer et exprimer dans mes precedents posts, c'est qu'il est facile de pointer du doigt et d'accuser sans preuves (tant Armstrong, que Belaubre - c'etait mon exemple d'accusation stupide et sans fondements reels, que Lessing, que Marceau, etc...). Mais ca ne fait pas reculer le dopage. Mieux vaut faire de la formation et de l'information aupres des jeunes amateurs (qui seront les futurs pros).

Quant a mon argumentaire "pour" l'US Postal, c'etait tout simplement pour montrer qu'il est a mon avis tres difficle de comparer tel ou tel athlete, telle ou telle equipe, sur une periode de trois semaines alors qu'ils n'ont pas tous la meme "histoire" (entrainement, precedentes courses, chutes, maladies, pic de forme programme different).

PS: Et si Ullrich avait reconnu le dernier contre-la-montre du Tour 2003, il aurait peut etre gagne en evitant de chuter (mais il est un grand champion, meme si, de son propre aveu, sa preparation n'a pas toujours ete a la hauteur de son immense talent).
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

vous pensez pas que depuis le temps les mecs on pas copié sur armstrong ???
les étapes ils les reconnaissent tous par coeur c'est évident.
Pour répondre à cela, Ulrich n'avait JAMAIS mis les pieds en soufflerie avant le tour 2004....alors c'est un peu léger quand on dit qu'on veut gagner le tour....... :wink:
Pour ce qui est du repérage, Ulrich l'a fait cette année pour le premiére fois....... :wink:
rrêtons de prendre les autres équipes ambitieuses pour des bandes de rigolos
Ce n'est pas qui sont des rigolos, mais repérer les étapes, faire des tests en soufflerie, rechercher la performance dans les moindres détails, (comme le fait l'US Postal), (je ne parle pas en termes de dopage), ça coute de l'argent, aux équipes et ça ne rapporte rien à court terme....Sans le budget nécessaire et sans "culture" de la perf, les équipe préferent courrir un peu partouit dans le monde et faire deux trois primes, en plus le sponsor est content car on voit le maillot partout dans le monde......chez les ricains, c'est diffèrent.....

J'ai de la peine pour Ullrich car même s'il a peut-être déjà un peu triché (je me méfie de son entourage), il semble clean et a peut-être perdu 1 ou 2 tours de France victime d'une possible escroquerie.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ALors là ça me fait marrer, mais Ulrich' comme, il gagne pas et même si il a déjà un peu triché......(j'aime bien le un peu....) lui il est sain et en plus on devrait le plaindre parce qu'il se fait battre par un mec qu'a jamais été contrôlé positif, mais on est certain qu'il est dopé, parc-que ses performances sont pas humaines.......

Je crois que celles d'Ulrich le sont ni plus ni moins......(j'ai déja vus les perf' en terme de puissance sur une étude de labo.... :oops: )
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

phil a écrit : un mec qu'a jamais été contrôlé positif, mais on est certain qu'il est dopé, parc-que ses performances sont pas humaines......
Et sortir vivant d un combat contre le cancer comme Amstrong l a fait, tu trouves que c est humain????

Franchement je suis attriste devant ses continuelles suspitions de dopage.

Armstrong, il a pas ete reconnu coupable de dopage jusqu a aujourd hui... mais seulement parce qu il domine outrageusement son sport, il faut qu il soit dope... cela me rend dingue...

Je suis peut etre naif mais tant qu un sportif n est pas reconnu coupable de dopage et ben il est clean...

Ulrich, il a ete reconnu coupable d avoir pris une excta... c est pas bien il a paye... mais entre nous a l epoque du controle il etait blesse et il ne courrait pas... perso, j avais trouve cela abuse...

Hamilton, attendons la contre expertise et alors la on pourra reellement e faire une idee. Si il est reconnu coupable, il faudra qu il soit puni comme il le merite. C est tout.

Arretons de voir le mal partout car franchement dans ce cas il faut arreter de faire du sport... bientot le mec qui sera plus fort, forcement il sera dope... c est du n importe quoi!!! (parce dans ce cas dans un an pour mon retour, les 150 gusgus qui vont finir devant moi sur le decouverte... ils sont dopes????)

Dans la vie il y a des mecs plus fort et d autres qu ils le sont moins... OK il y en a qui triche je suis pas con non plus... mais arretons de voir le mal partout.
Quand je vois les perfs d un Lessing, Belaubre, Marceau ou Allen, je suis franchement admiratif et cela me fait rever... jamais je ne me dis que forcement ils sont dopes car ils font des trucs de fous... ils sont doues, ils s entrainent dur et ils sont supers bons... c est tout...

Je suis contre le dopage et franchement cela me fait gerber...
Mais les sans-cesse "ceui la c est sur il est dope", cela me fatigue....
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Salut Rodman, lis bien mon post, et tu verras que cette phrase est ironique.......c'est juste pour montrer que rien n'est prouvé mais que tout le monde spécule.......et je voudrais te dire que je suis admiratif de la maniére dont Armstrong s'est sorti de son cancer, et pour cela c'est un EXEMPLE.
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

desolez Phil, je n avais pas compris l ironie...
On est toujours copain?
Répondre