Soloïst contre P2 Carbone
Ce soir je te mets un 54.
Connais pas de 56 par ici
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Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
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Alors, comme promis voilà un taille 54
Vous allez rire y'a juste derrière un SLC-SL avec des powercranks et sur un HT.....
6,9 kg c'est pas mal non ?
Et il va descendre encore en dessous avec un autre cintre qui convient peut être mieux à l'heureux élu.....
Vous allez rire y'a juste derrière un SLC-SL avec des powercranks et sur un HT.....
6,9 kg c'est pas mal non ?
Et il va descendre encore en dessous avec un autre cintre qui convient peut être mieux à l'heureux élu.....
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P2C en tous genre ..
Merci Joël , pour les photos , ! Alors là c'est du "lourd" si l'on peut dire , Et le Powercranks sur un SLC SL , c'est trop !! Sinon l'ensemble du poste de pilotage est-il monobloc ?celà n'alourdit-il pas trop l'avant ?? , Et le pédalier c'est du Campa ?
Du beau matériel en tous cas
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Le groupe est du Durace et le pédalier est le Record 07.
Le post de pilotage est le FSA Vision. Oui il est monobloc mais non il n'alourdit pas trop l'ensemble (j'ai le même mais avec les extensions droites).
Tu peux gagner encore 200 gr avec le Bontrager qu'il veut installer.
Et oui, faire du HT sur un SLC-SL avec Powercranks c'est ..............la classe
Le post de pilotage est le FSA Vision. Oui il est monobloc mais non il n'alourdit pas trop l'ensemble (j'ai le même mais avec les extensions droites).
Tu peux gagner encore 200 gr avec le Bontrager qu'il veut installer.
Et oui, faire du HT sur un SLC-SL avec Powercranks c'est ..............la classe
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Re: P2C en tous genre ..
A moins que Vision Tech n'ait radicalement modifié les derniers modèles, la remarque de Maekel est fort judicieuse car sur les anciens modèles entre un tout intégré et une base-bar même alu + un clip-on carbone + potence alu sympa pas exhorbitante (ritchey WCS ou une copine) = 10-12% de poids en moins et max de réglages en plus pour la solution "éléments séparés"Maekel a écrit :Merci Joël , pour les photos , ! Alors là c'est du "lourd" si l'on peut dire , Et le Powercranks sur un SLC SL , c'est trop !! Sinon l'ensemble du poste de pilotage est-il monobloc ?celà n'alourdit-il pas trop l'avant ?? , Et le pédalier c'est du Campa ?
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Nick
En terme de poids pur tu as raison.
Au Roc d'Azur j'en avais discuté avec le responsable. Si j'avais à refaire il y a de fortes chances que j parte aussi sur cette solution. Faut juste être sur des côtes respectives car le monobloc est vraiment bien pensé.
Maintenant ça "n'alourdit" pas l'ensemble dans le sens de moindre maniabilité, ballant ......
Au Roc d'Azur j'en avais discuté avec le responsable. Si j'avais à refaire il y a de fortes chances que j parte aussi sur cette solution. Faut juste être sur des côtes respectives car le monobloc est vraiment bien pensé.
Maintenant ça "n'alourdit" pas l'ensemble dans le sens de moindre maniabilité, ballant ......
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On est bien d'accord JoëlJoel a écrit :En terme de poids pur tu as raison.
Au Roc d'Azur j'en avais discuté avec le responsable. Si j'avais à refaire il y a de fortes chances que j parte aussi sur cette solution. Faut juste être sur des côtes respectives car le monobloc est vraiment bien pensé.
Maintenant ça "n'alourdit" pas l'ensemble dans le sens de moindre maniabilité, ballant ......
Nick
P2C
C'et ce à quoi je pensais Nick , en parlant du poids de l'ensemble ,
car en allant sur le site Visiontech , j'ai été impressionné par les poids annoncés pour l'ensemble 950 grs pour le TrimaxPlus Racingbend en alu et 850 g en carbone( mais surement pas le même prix )
Si tu prends par Ex :un cintre Deda Newton + potence FSA Os115 et un Bar End simple il me semble que l'on arrive pas à ce poids,..sans parler des possibilités de réglages (pas droit à l'erreur pour la L de la potence)
et comme je ne suis pas un spécialiste ....
car en allant sur le site Visiontech , j'ai été impressionné par les poids annoncés pour l'ensemble 950 grs pour le TrimaxPlus Racingbend en alu et 850 g en carbone( mais surement pas le même prix )
Si tu prends par Ex :un cintre Deda Newton + potence FSA Os115 et un Bar End simple il me semble que l'on arrive pas à ce poids,..sans parler des possibilités de réglages (pas droit à l'erreur pour la L de la potence)
et comme je ne suis pas un spécialiste ....
C'est aussi plus leger avec un cintre et des prolongateur Easton (620 gr +potence)
Mais pas de reglage possible.
Memepoids pour Vision Carbon en deux parties...
Ou alors bontrager 650 gr +potence reglable en longueur mais pas la hauteur des reposes bras.
Alors qu'ils le sont sur le Vision monobloc ...mais pas les prolongateurs
Le sont ils sur le matos Vicion en deux parties?
Mais pas de reglage possible.
Memepoids pour Vision Carbon en deux parties...
Ou alors bontrager 650 gr +potence reglable en longueur mais pas la hauteur des reposes bras.
Alors qu'ils le sont sur le Vision monobloc ...mais pas les prolongateurs
Le sont ils sur le matos Vicion en deux parties?
Si tu as un peu de temps, va voir chez Bouticycle du Tourmalet à Nogent sur Marne (94), ils ont tous les cadres cervélo en expo... De quoi faire mal aux yeux!Maekel a écrit :Salut à vous amateurs de Matos ,
Moi ,j'aimerais bien voir un P2C C.....o en VRAI avant de craquer , les photos c'est sympa , mais en région parisienne rien même pas chez les marchands !
Vous l'avez déja rencontré
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Re: P2C en tous genre ..
A titre d'exemple j'ai sur mon vélo la solution éléments séparés :NickTheQuick a écrit :A moins que Vision Tech n'ait radicalement modifié les derniers modèles, la remarque de Maekel est fort judicieuse car sur les anciens modèles entre un tout intégré et une base-bar même alu + un clip-on carbone + potence alu sympa pas exhorbitante (ritchey WCS ou une copine) = 10-12% de poids en moins et max de réglages en plus pour la solution "éléments séparés"
Nick
cintre Profile design ( alu ) 210
prolongateur hed ( carbone ) 310
potence ITM Millénium 122
soit un poids de 642g et pas mal de réglages possibles.
Avec poignées vision tech.
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Re: P2C en tous genre ..
Le cintre PD est l'aile aéro ? En tout cas, c'est très, très léger comme ensembleCommanaman a écrit :A titre d'exemple j'ai sur mon vélo la solution éléments séparés :NickTheQuick a écrit :A moins que Vision Tech n'ait radicalement modifié les derniers modèles, la remarque de Maekel est fort judicieuse car sur les anciens modèles entre un tout intégré et une base-bar même alu + un clip-on carbone + potence alu sympa pas exhorbitante (ritchey WCS ou une copine) = 10-12% de poids en moins et max de réglages en plus pour la solution "éléments séparés"
Nick
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Re: P2C en tous genre ..
A titre d'exemple j'ai sur mon vélo la solution éléments séparés :Commanaman a écrit : Nick
cintre Profile design ( alu ) 210
prolongateur hed ( carbone ) 310
potence ITM Millénium 122
soit un poids de 642g et pas mal de réglages possibles.
Avec poignées vision tech.[/quote]
Le cintre PD est l'aile aéro ? En tout cas, c'est très, très léger comme ensemble Moins de 720g tout compris, on a même plus l'excuse du poids, snif
Nick
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