QESTION à G. IACONO :alors embrun ou pas??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

QESTION à G. IACONO :alors embrun ou pas??

Message non lu par ocethan »

salut suite au miltiple questions sur l'éventualitée de l'arret de l'embrunman , j'ai pri l'innitiative d'envoyé un mail à gerard Iacono pour savoir se qu'il en était . voici ma qestion et sa réponse:
bonjour Mr IACONO si je me permet de vous envoyé se mail s'est que je me fais un peut de soucis. voila apres avoir fait l'embrunman en 20005,j'ais descidés de revenir cette année.Mais voila cette année (encore) beaucoup de mots, d'ecrit vienne crié l'annulation voir la disparition d'embrun (cause des baisses de subvention du a la venue du giro et autre)donc voila , je me permet de venir directement à la source pour avoir les infos les plus viable possible . en tout cas pour ma part j'espére que votre epreuve sera la cette année et les année à venir(avec quelque amélioration les meme que celle qui vous son dit sur le forum) bon courage et faite nous un superbe embrun 2007.

reponse:pas de probléme pour l'EmbrunMan.
Il faut arr9eter ces mensonges

SVP faites passer le message.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: QESTION à G. IACONO :alors embrun ou pas??

Message non lu par michel MAUFROID »

ocethan a écrit :salut suite au miltiple questions sur l'éventualitée de l'arret de l'embrunman , j'ai pri l'innitiative d'envoyé un mail à gerard Iacono pour savoir se qu'il en était . voici ma qestion et sa réponse:
bonjour Mr IACONO si je me permet de vous envoyé se mail s'est que je me fais un peut de soucis. voila apres avoir fait l'embrunman en 20005,j'ais descidés de revenir cette année.Mais voila cette année (encore) beaucoup de mots, d'ecrit vienne crié l'annulation voir la disparition d'embrun (cause des baisses de subvention du a la venue du giro et autre)donc voila , je me permet de venir directement à la source pour avoir les infos les plus viable possible . en tout cas pour ma part j'espére que votre epreuve sera la cette année et les année à venir(avec quelque amélioration les meme que celle qui vous son dit sur le forum) bon courage et faite nous un superbe embrun 2007.

reponse:pas de probléme pour l'EmbrunMan.
Il faut arr9eter ces mensonges

SVP faites passer le message.
ocethan, rassures moi c un pseudo... en réalité tu t'appelles Corsica :?: :sm15: :?: :?

...terrible cette lettre, à garder pour le best-off 2007 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

Est ce que G. Iacono a répondu sérieusement ou a-t-il cru à une blague (étant donnée l'ortographe et la grammaire calamiteuse)?

PS : je ne souhaite pas relancer la polémique sur l'ortographe dans les post, je ne suis moi même pas fiable à 100%, mais faire autant de "fôtes"...il y a des limites.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

non corsica écrit mieux héhéhé et surtout plus long héhéhé :lol:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: QESTION à G. IACONO :alors embrun ou pas??

Message non lu par alecbrac »

ocethan a écrit :salut suite au miltiple questions sur l'éventualitée de l'arret de l'embrunman , j'ai pri l'innitiative d'envoyé un mail à gerard Iacono pour savoir se qu'il en était . voici ma qestion et sa réponse:
bonjour Mr IACONO si je me permet de vous envoyé se mail s'est que je me fais un peut de soucis. voila apres avoir fait l'embrunman en 20005,j'ais descidés de revenir cette année.Mais voila cette année (encore) beaucoup de mots, d'ecrit vienne crié l'annulation voir la disparition d'embrun (cause des baisses de subvention du a la venue du giro et autre)donc voila , je me permet de venir directement à la source pour avoir les infos les plus viable possible . en tout cas pour ma part j'espére que votre epreuve sera la cette année et les année à venir(avec quelque amélioration les meme que celle qui vous son dit sur le forum) bon courage et faite nous un superbe embrun 2007.

reponse:pas de probléme pour l'EmbrunMan.
Il faut arr9eter ces mensonges

SVP faites passer le message.
Ben dis donc, s'il a répondu à ton mail plein de fautes, c'est un saint homme ! :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Vi, prends ton temps pour te relire, ocethan :wink: Le contenu en sera plus crédible :lol:

Et même à 25 piges, j'ai mon dictionnaire proche de moi quand le doute s'installe :wink:

Et comme le disait Desproges, un grand Monsieur : "J'aime bien le langage, le verbe. Quand on peut le manier, c'est un outil formidable: sans se salir les mains, on peut tuer quelqu'un, l'humilier avec un mot qui vient bien. Par exemple, une des grandes joies de ma vie, c'est d'humilier mes semblables. ".

Le verbe passe par une orthographe irréprochable :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

braziou a écrit :non corsica écrit mieux héhéhé et surtout plus long héhéhé :lol:
et sans accents ni ponctuation hi hi hi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

SUPER TOPHE a écrit :Est ce que G. Iacono a répondu sérieusement ou a-t-il cru à une blague (étant donnée l'ortographe et la grammaire calamiteuse)?

PS : je ne souhaite pas relancer la polémique sur l'ortographe dans les post, je ne suis moi même pas fiable à 100%, mais faire autant de "fôtes"...il y a des limites.
Tu aurais du mettre des " à ortographe aussi
:sm16:
Chaud, mais pas fatigué
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

Président Muret-Tri a écrit :
SUPER TOPHE a écrit :Est ce que G. Iacono a répondu sérieusement ou a-t-il cru à une blague (étant donnée l'ortographe et la grammaire calamiteuse)?

PS : je ne souhaite pas relancer la polémique sur l'ortographe dans les post, je ne suis moi même pas fiable à 100%, mais faire autant de "fôtes"...il y a des limites.
Tu aurais du mettre des " à ortographe aussi
:sm16:
Tu as raison, mais j'ai bien annoncé que je n'étais pas fiable à 100%

"Il n'y a que celui qui ne fait rien que ne se trompe pas"

Quand au sujet par lui même, tous les ans la même question se repose ; et je parie qu'autour du 14 juillet on verra ré-apparaitre les rumeurs d'annulation par manque de bénévoles...
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

oui oui il a bien repondut à mon mail plein de fautes, et moi s'est juste pour vous donner des infos comme il l 'a demandé aprés si s'est pour me faire chambrer sa suffit par ma femme. :evil:
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

et super tophe sur que tout les ans s'est la meme musique mais au moins pour une fois , la personne concernée à repondue
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

T'es même pas venu nager ... :lol:
arnaud
Messages : 33
Inscription : 20 déc. 2002 04:20
Contact :

iacono

Message non lu par arnaud »

Salut les gars

Je vous rassure, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des échanger par mail avec Monsieur Iacono, et les reponses sont toujours au plus court, mais c'est la bien l'intêret d'avoir la réponse.

Mais là par contre je crois que j'ai trouvé mon MAITRE en matière de FAUTES en tout genre.

Bonne année à tous
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

bah on fait tous des fautes en ecrivant sur le forum
parce que c est un exutoire une maniere furtive de donner un avis
d echanger des éclairages divers dans la fulgurance de l ecrit
et non dans celle de la reflexion approfondie

ce n est pas bien grave a partir du moment ou l on en a conscience
et si pour d autres cela peut se reveler un moyen d attention particuliere
dans la communication ecrite a l adresse des autres

quand on relis nos posts on le remarque facilement

tiens toi par exemple tu as marque "d avoir des echanger par email"
je presume que c est une faute de frappe hi hi hi

ocethan attention on te surveille hi hi hi
profites en pour etre plus attentif a ton orthographe
il en restera comme cela toujours quelque chose de positif
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

désolé yogui pour la piscine mais promis je viens ce soir et pour les fautes je rattaque le ce1 avec ma fille donc sa va s'arranger :D :D
Répondre