Et si on se presentait un peu plus ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Pascal, 24 ans depuis onze ans (j’ai décidé de ne plus vieillir), 1,75m, de 76 à 95kg selon les périodes (si si c’est possible et tout ça en six mois d’intervalle ! Qui dit mieux ?)

1. REGION : Paris depuis 15 ans mais avant tout champenois!
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Maîtrise et écoles de journalisme
3. ACTIVITE : Grand reporter dans un certain quotidien sportif qui, je suis d’accord, ne parle pas assez de triathlon (si ça vous tente vous pouvez toujours écrire à mon chef, mais je crois qu’il s’en fout tout comme une certaine BH de Libé d’ailleurs…)
4. FAMILLE : il parait que je suis un ours insociable donc célibataire. Mais, mesdemoiselles, je suis prêt à vous prouver le contraire. A vous de jouer…
5. SPORTS AVANT LE TRI : foot pendant 20 ans, tennis (niveau 15/5), parachutisme, rugby, course sur route (une douzaine de marathons et des raids).
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: l’entrée dans Manhattan pendant le Marathon de New York. Après un vitrage à gauche au pied du Queensborough, entrée sur la 1re avenue et là, c’est chair de poule immédiate.
7. LICENCE : Meudon Triathlon
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : le vrai début en 2003 avec un faux départ il y a une dizaine d’années à Châlons-en-Champagne.
9. MEILLEURE SAISON TRI : Vu que je n’ai rien fait en 2004, il ne me reste que 2003...
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Embrun, Nice, Tri Sapin
11. MEILLEURS SOUVENIR EN TRI: Nice 2003, pari gagné
12. PIRE SOUVENIR EN TRI: Avec seulement quatre courses au compteur (Vieilles-Forges, CD d’Embrun, Tri Sapin et Nice) pas le temps d’avoir eu de mauvais souvenirs. En cherchant bien, le dernier kilomètre de la natation à Nice avec l’impression que le Negresco était de plus en plus loin.
11. QUELLE AMBITION REVEE : Hawaii. Bon d’accord, je n’aurai jamais le niveau de me qualifier et j’avoue que je n’aurai pas de scrupule à faire marcher les pistons pour avoir un dossard (journaliste à L’Equipe, ça ouvre des portes…)
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Pascal, 24 ans depuis onze ans (j’ai décidé de ne plus vieillir), 1,75m, de 76 à 95kg selon les périodes (si si c’est possible et tout ça en six mois d’intervalle ! Qui dit mieux ?)

1. REGION : Paris depuis 15 ans mais avant tout champenois!
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Maîtrise et écoles de journalisme
3. ACTIVITE : Grand reporter dans un certain quotidien sportif qui, je suis d’accord, ne parle pas assez de triathlon (si ça vous tente vous pouvez toujours écrire à mon chef, mais je crois qu’il s’en fout tout comme une certaine BH de Libé d’ailleurs…)
4. FAMILLE : il parait que je suis un ours insociable donc célibataire. Mais, mesdemoiselles, je suis prêt à vous prouver le contraire. A vous de jouer…
5. SPORTS AVANT LE TRI : foot pendant 20 ans, tennis (niveau 15/5), parachutisme, rugby, course sur route (une douzaine de marathons et des raids).
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: l’entrée dans Manhattan pendant le Marathon de New York. Après un vitrage à gauche au pied du Queensborough, entrée sur la 1re avenue et là, c’est chair de poule immédiate.
7. LICENCE : Meudon Triathlon
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : le vrai début en 2003 avec un faux départ il y a une dizaine d’années à Châlons-en-Champagne.
9. MEILLEURE SAISON TRI : Vu que je n’ai rien fait en 2004, il ne me reste que 2003...
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Embrun, Nice, Tri Sapin
11. MEILLEURS SOUVENIR EN TRI: Nice 2003, pari gagné
12. PIRE SOUVENIR EN TRI: Avec seulement quatre courses au compteur (Vieilles-Forges, CD d’Embrun, Tri Sapin et Nice) pas le temps d’avoir eu de mauvais souvenirs. En cherchant bien, le dernier kilomètre de la natation à Nice avec l’impression que le Negresco était de plus en plus loin.
11. QUELLE AMBITION REVEE : Hawaii. Bon d’accord, je n’aurai jamais le niveau de me qualifier et j’avoue que je n’aurai pas de scrupule à faire marcher les pistons pour avoir un dossard (journaliste à L’Equipe, ça ouvre des portes…)
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

presentation

Message non lu par jefironman »

Jean-François 32 ans,179cm ,72-80kg
1. REGION :bruxelles
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES :le strict minimum vital
3. ACTIVITE :sapeur-pompier
4. FAMILLE :2 frères
5. SPORTS AVANT LE TRI :athlé et vtt
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI:le ski
7. LICENCE :pas nécéssaire pour faire de l'im
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON :1991
9. MEILLEURE SAISON TRI :toutes
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE :je n'ai fait que nice en france
11. MEILLEURS SOUVENIR EN TRI:lanzarote2001 et 2003
12. PIRE SOUVENIR EN TRI:abandon a gerardmer 2002
13.QUELLE AMBITION REVEE :hawaii
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

back to friendship?

Message non lu par elise »

Rebonjour à tous!
Merci à ceux qui ont la gentillesse de m'écrire et me convaincre...! bon, je me jette à l'eau!

1. REGION : Bruxelles, ai grandi en Bourgogne
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : trop
3. ACTIVITE : chef de projet environnement et techniques innovantes
4. FAMILLE : bonheur jusqu'aux oreilles.
5. SPORTS AVANT LE TRI : me lever en moins de 5 mn, en 1 seule fois.
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI
perso: aucun (logique!) en tant que spectateur: un ami qui m'a offert son dossard d'Embrunman 04.
7. LICENCE : non.
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 04
9. MEILLEURE SAISON TRI : 04 (logique!)
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Embrun.
11. MEILLEURS SOUVENIRs EN TRI: finish de mon 1er tri promo.
12. PIRE SOUVENIR EN TRI: perso: tri de Kapelle op den bos. en tant que spectateur: le tri de Blankenbergue, terminé en larmes par mon amie du club.
11. QUELLE AMBITION REVEE : dans le tri: Embrum CD 05. Hors tri: un marathon avant la fin 05. Dans la vie: progresser.
elise
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Hello :!:

1. REGION : Parisienne, mais veut partir :sm2:
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Licence STAPS (Orsay)
3. ACTIVITE : beaucoup de choses autour du triathlon
4. FAMILLE : papa embrunman/maman cycliste + 1 grand brother prêt pour Nice :wink:
5. SPORTS AVANT LE TRI : plein de choses mais tout "loisirs"
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI
Transju 2002 j'ai eu les lobes gelés il faisait moins 100 au bas mot j'ai eu un mal fou, mais une satisfaction immense.
7. LICENCE : Versailles, 78, j'habite à côté.
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 1995
9. MEILLEURE SAISON TRI : 2004, je progresse chaque année... :sm8:
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Nice, Gérardmer, Marseille par la Gineste
11. MEILLEURS SOUVENIRS EN TRI: Nice 02 mon 1er LD incroyable... Arrivée de Gerardmer 04 avec mon pote Nico. La natation à Embrun. Le vélo à Nice. La CàP à Gerardmer. Le top. :sm12:
12. PIRE SOUVENIR EN TRI: Zürich 03 mon 1er iron problème d'alimentation pas moyen de manger :sm10: mais une envie inconsidérée de terminer... Douleur. :sm21:
11. QUELLE AMBITION REVEE : battre Lessing au sprint sur Alii Drive :sm11: Dans la vie, être heureux ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jul
Messages : 44
Inscription : 11 août 2004 09:53
Localisation : Nice

Message non lu par Jul »

Salut Julien, 22 ans


1. REGION : Nicois depuis mars et nazairien avant
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Ingénieur Génie elec
3. ACTIVITE : a la recherche d'un emploi
4. FAMILLE : 1 soeur
5. SPORTS AVANT LE TRI : foot
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: camp d'entranement JM Larqué dasn le pays basque

7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : BEST St nazaire triathlon
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 1997

9. MEILLEURE SAISON TRI : 2004
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Embrun, Villevèque, toulon
11. QUELLE AMBITION REVEE : Embrun 2010, Embrun 2020 avec mon ptit à l'arrivée et hawai
je me sporte bien, je suis triathlète
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Thierry Reydellet
REGION: Ile de France
ETUDES: C'est si loin
ACTIVITES: Militaire (Nul N'est parfait) au CIRAT de CERGY (pour ceux qui veulent passé pour refaire la FD.
Président de ligue Pays de la Loire( ce n'est pas le plus facile des 2)
FAMILLE /Marié 2 enfants tous licenciés FFTRI
SPORT AVANT LE TRI : Football
MEILLEUR SOUVENIR AVANT LE TRI: Une serie de peno en final d'une coupe régionale
LICENCE :Hors ligue (en Pays de la Loire)
ANNEE DEBUT: 1988
MEILLEURS ANNEES: Toutes
LES 3 PLUS BEAUX TRI: La Baule, Geneve(presque en France),Embrun
AMBITION: Continuer à me faire plaisir tout en rencontrant des gens sympa comme sur le forum..
Bart
Messages : 43
Inscription : 03 nov. 2003 13:22

Message non lu par Bart »

Serge 32 ans,181cm ,72-75kg
1. REGION : Seine et Marne Betterave land
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES :DUT
3. ACTIVITE :Fonctionnaire - Micro Informatique
4. FAMILLE :Concubinage 1 fils
5. SPORTS AVANT LE TRI :karaté et Cyclisme
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: qq courses de villages en vélo et une place de 4 aux championnat de france de karaté en cadet (même si j'avais raté le podium)
7. LICENCE : Provins Triathlon
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON :2004, un peu de Duathlon avant
9. MEILLEURE SAISON TRI : a venir
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE :pas assez de recul j'ai juste fait Vendome, mais NICE, TRISAPIN, GERARDMER
11. MEILLEURS SOUVENIR EN TRI:Vendome et un duathlon entre Marseille et Cassis (epreuve malheuresement disparu)
12. PIRE SOUVENIR EN TRI: pas encore assez de vécu en TRI sinon une belle gamelle à 70 Km/h en vélo --> Clavivule en 3 morceaux et 2 cotes
13.QUELLE AMBITION REVEE : VAL d'ARAN, TRISAPIN et me faire plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

bon c'est ma punission y parait...

Aymerick Dumas
REGION: Bretagne Rennes
ETUDES: C'est si loin
ACTIVITES: Ingé réseau télécoms
FAMILLE : vie maritale
SPORT AVANT LE TRI : tout plein mais surtout natation
MEILLEUR SOUVENIR AVANT LE TRI: pfff...
LICENCE : Bretagne Rennes Tri
ANNEE DEBUT: 2003
MEILLEURS ANNEES: bin 2003 :lol:
LES 3 PLUS BEAUX TRI: j'en ai pas fait bcp mais j'ai bcp aimé La Baule
AMBITION: Démonter Stephane l'année prochaine malgré qu'il s'est achté un nouveau vélo :wink: (Masch sur ce forum)
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Message non lu par speedo94 »

1. REGION : Lorientais depuis peu, pas pour longtemps, bientôt Brestois
2. ACTIVITE : militaire :roll:
3. FAMILLE : un peu éloignée mais bon...
4. SPORTS AVANT LE TRI : surtout la course à pied
5. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI : avoir terminer mon premier marathon sans être à la ramasse :sm24: grace à un entrainement spécifique et rigoureux, y a pas de secret!
6. LICENCE : oui, et espère adhérer au CNBrest la saison prochaine
7. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2001 avec le découverte de quiberon, c'était génial
8. MEILLEURE SAISON TRI : 2004
9. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Perso, Quiberon pour le cadre, Beauvais pour Marion :sm3: que je salut, et Betton pour sa bosse...
10 MEILLEURS SOUVENIRs EN TRI: finish de mon 1er CD à la Wantzenau (en plus c'est à domicile devant ma famille) même pas mal !
11. PIRE SOUVENIR EN TRI: deuxième partie course à pied au championnat Bretagne de duathlon, chute dans un petit chemin un peu avant l'arrivée, les boules... :sm27:
12. QUELLE AMBITION REVEE : mettre sa paté à Fred Belaubre, non je plaisante, juste devenir un finisher d'un IRON , :sm38: pas impossible un jour !
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Justement je me disais .... "tiens un post de présentation ça serait cool !"

Comme quoi ....

Donc moi :
Val, 28 ans, l'hybride (50% moto - 50% tri .... ou parfois l'inverse)

1. REGION : PACA --> Marseillaise d'adoption.
2. ETUDES : Langues Etrangères Appliquées ... comme quoi tout mène à l'informatique
3. ACTIVITE : webmaster éditorial
4. FAMILLE : FRERES & SOEUR : 1 soeur ... des parents à 350 bornes et ... pas de mari

5. SPORTS AVANT LE TRI : hand-ball, karate, kendo
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: avoir battu en 1/2 finale alors que c'était ma 2e année de pratique, une nana qui était sélectionnée dans l'équipe de France pour les mondiaux de Kendo, allez, on va dire que ce jour là elle n'était pas en forme ... :D

6bis MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF EN TRI : La qualif' et la découverte des championnats de France par équipe sur ma 2e année de pratique (décidément les 2e années ca me réussit plutot bien !)
6ter : PIRE SOUVENIR EN TRI : mon premier 1500 en natation sur le CD d'Istres ... pouark ... ce fut interminable dans cette eau verdartre ...

7. LICENCE : heu ...... en cours de réflexion pour 2004-2005 vu que mon club actuel est à l'agonie
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2001

9. MEILLEURE SAISON TRI : 2002
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Embrun, le "feu" CD de Marseille (avec la Gineste à grimper c'était chouette ...)
11. QUELLE AMBITION REVEE : sur le court terme, finir proprement un B ... après on verra ... surtout ne jamais arrêter completement le sport et etre en pleine forme à 60 ans ...
Et dans la vie ... garder ma philosophie du bonheur (qui me réussit plutot bien ) et rencontrer celui avec qui je la partagerait ;-)
Dernière modification par Wanbli le 23 sept. 2004 21:09, modifié 1 fois.
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Message non lu par debcyr »

Cyril, 32 ans, 71 kg (84 kg il y à 8 mois !)

1. REGION : Paris mais je me soigne
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Sup de Co (là aussi je me soigne !)
3. ACTIVITE : travailleur indépendant (financement informatique)
4. FAMILLE : marié, 1 fille d'1 an 1/2
5. SPORTS AVANT LE TRI : judo
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: les 16 kms càp de Giraumont en 198?.... jamais pu retrouver une sauce pareille !
7. LICENCE : R.C.F. Triathlon si licence France.
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 1992
9. MEILLEURE SAISON TRI : 1999 ? C'est quoi "meilleure" ? Soleil ? Nb de course ? meilleurs résultats ?
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Embrun, Nouâtre, Dijon
11. MEILLEURS SOUVENIR EN TRI: CD Beauvais 199?
12. PIRE SOUVENIR EN TRI: ? J'ai oublié ! ! ! (et c'est pas de l'intox !)
11. QUELLE AMBITION REVEE : Hawaii (mais ce n'est pas qu'un rève j'espère !), moins de 9h00 sur IM (là on se rapproche du DREAM !)
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

bon ben, je vais me mettre à nu devant vous, quel joli spectacle :) veinard

Christian habite au Puy Sainte Réparade (13) mais natif d'Arles sur Rhône (13 aussi)

1 m75 78/79 km (bon ça va...) :oops:
48 ans (ça va aussi...)
un site internet http://christian.scifo.online.fr comme les champions

1. REGION : Provence au pied du Luberon et au bord de la Durance

2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : (BEP, BTS,..) BEP CAP aide comtpable, désolé !

3. ACTIVITE : (ETUDIANT ou TRAVAILLEUR) comptable salarié multi employeurs et assistant de gestion.

4. FAMILLE : 1 FRERE ingénieur informatique la honte de la famille :lol:
3 enfants 1 filles et 2 garçons, marié à Babeth depuis 1982

5. SPORTS AVANT LE TRI : rugby pendant 10 ans à petit niveau un peu de cyclisme de compétition, mais juste un peu...

6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: mis à part la naissance de mes enfants, aucun souvenir ne pourra jamais égaler les émotions que j'ai vécu au LD d'Embrun en 2003

7. LICENCE : Centaures Triathlon de Pertuis (84) petit club sympa.

8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2003

9. MEILLEURE SAISON TRI : 2003 : 1 - tri 2004 : 2 - tri 2005.... :

10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : pas assez d'expérience

11. QUELLE AMBITION REVEE :
sortir premier de la natation, non je déconne,
plus sérieusement, perdre encore 4/5 kilos parce que je n'y arrive pas malgré mes efforts et m'améliorer en natation parce que ça me plait de nager et pi que je suis devenu tout musclé et tout, et tout, et que j'ai, presque, perdu mon petit ventrouné.
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Message non lu par Promethee »

EHEHEH!!!!
Bin moi C'est Renaud 24 ans depuis le 26 aout.
J'habite sur lyon comme écrit sur mon profil mais je suis né à clermont et j'ai passé bcp de temps la ou jailli l'eau de volvic.

174CM-175CM 68KM à la derniere pesée :x

FRERE: 1, il a 28 ans ( je crois) il habites Grabel prés de Montpellier, lui aussi a vécu à VOLVIC. Quoi vous avez pas encore deviner de qui je parle (réviser vos classiques!!! :sm31: ). Un autre indice sa course à pied c'est pas trop son fort :sm38:

ETUDE : étude d'informatique
SPORT d'origine: comme mon frere (si vous savez qui est mon frere vous savez mon sport d'origine), j'ai bien essayer la lutte mais au premier combat aprés 4 secondes, j'ai été retourné comme une crepe :sm1:
AMBITION: Oula Nager comme "The FISH", pédaler comme mon frère et course comme ZGUEG. Finir à 59 kilos
METIER :SPARING PARTNER DE ZGUEG en natation
FAMILLE : en cours de preparation
MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: toutes les fois ou jai fini une course :sm15:
LE PLUS BEAU TRI DE FRANCE : VAULX EN VELIN.

nb : si vous savez le nom de mon frere vous connaissez le mien ( c pas un peu con ce que je dis :?: :!:
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Moi c'est Antony Costes, 15ans dans 3 mois...J'habite dans un petit bled pas très loin d'auch dans le 32.
1m77, 56kg bien affûté, là 59...
FRERES ET SOEURS: 2 soeurs et 1frère tous plus jeunes
ETUDE: en 2nde générale...
SPORTS D'ORIGINE: Judo, foot, tennis, natation, vtt
AMBITION: Devenir champion de france jeune... :roll:
METIER: ben à part lycéen triathlète pro 8)
MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: le sport c'est que du plaisir...
LE PLUS BEAU TRI DE FRANCE: Montréjeau (31)'j'en connais pas assez por en dire trois...
LICENSE: Auch triathlon de puis 2001/2002 (minime cette année)
MEILLEURE SAISON TRI: cette année...
MEILLEUR SOUVENIR EN TRI: c'est proche: ma victoire au découverte à Auch il y a 3 semaines
PIRE SOUVENIR EN TRI: ça peut exister???????????
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Répondre