une idée comme ça...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
t1t1
Messages : 141
Inscription : 20 mai 2005 22:10
Localisation : Ormesson 94

une idée comme ça...

Message non lu par t1t1 »

Dans le même esprit que ce que j'ai fait là (pour l'adresse des Oakley), ne pourrait t-on faire une rubrique spéciale où l'on mettrait des liens de site où l'on a vu de bonnes affaires au gré de nos rechreches sur le net. Ainsi nous serions plus nombreux à pouvoir en profiter...
Sites en France ou à l'étranger présentant une promo interessante, un magasin...
Qu'en pensez vous?
J'ai dit une connerie là?
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

je pense que c'est une très très bonne idée! +1
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

duathletesuisse a écrit :je pense que c'est une très très bonne idée!
pour voir arriver la pub déguisée... :roll:
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

oui mais thierry pourrais imaginer 1 reglement tu vois comment? style une rubrique mais payante et l'argent récolté ira a une association pour le tri en afrique par ex ou en asie quelques chose du style! non? ou une oeuvre humanitaire! non? a+
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

duathletesuisse a écrit :oui mais thierry pourrais imaginer 1 reglement tu vois comment? style une rubrique mais payante et l'argent récolté ira a une association pour le tri en afrique par ex ou en asie quelques chose du style! non? ou une oeuvre humanitaire! non? a+
je crois qu'on tiens le post de l'année :roll:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

duathletesuisse a écrit :oui mais thierry pourrais imaginer 1 reglement tu vois comment? style une rubrique mais payante et l'argent récolté ira a une association pour le tri en afrique par ex ou en asie quelques chose du style! non? ou une oeuvre humanitaire! non? a+
:shock: :shock: :shock:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

:sm16:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

duathletesuisse a écrit :oui mais thierry pourrais imaginer 1 reglement tu vois comment? style une rubrique mais payante et l'argent récolté ira a une association pour le tri en afrique par ex ou en asie quelques chose du style! non? ou une oeuvre humanitaire! non? a+
Ha ba oui tient, hé thierry espèce d'escroc va, j'espère que l'argent que tu touches avec les bannieres pub, sites professionnels, etc... Tu le reverses à l'associations des petits triathlètes rwandais..... :lol:

Réfléchit un peu avant de poster n'importe quoi, petit duathletesuisse !!!
Tu crois qu'il vient d'où le pognon qui permet de faire vivre le site ???
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

il y a du niveau :lol:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

bébéou de panam a écrit :il y a du niveau :lol:
ha ba là c'est palmes d'or.... d'ailleur je penses que je vais reverser mon salaire à une oeuvre caritative moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Et puis l'argent qu'on économise avec les remises des bons plans on les reverse aussi, mais faut que Thierry me fasse un quitus fiscal...


:roll:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c'est déductible des impots :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: une idée comme ça...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

t1t1 a écrit :Dans le même esprit que ce que j'ai fait là (pour l'adresse des Oakley), ne pourrait t-on faire une rubrique spéciale où l'on mettrait des liens de site où l'on a vu de bonnes affaires au gré de nos rechreches sur le net. Ainsi nous serions plus nombreux à pouvoir en profiter...
Sites en France ou à l'étranger présentant une promo interessante, un magasin...
Qu'en pensez vous?
J'ai dit une connerie là?
Si l'idée part d'un bon sentiment, sa mise en pratique demeure problématique:

1) Qu'est ce qu'un bon plan? Virtuellement toutes les boutiques de France auront des "bons plans" (solde, promos diverses, etc...), ça risque vite de devenir le bordel. Car il ne faut pas rêver les premiers à poster dans la catégorie seront les magasins directement.

2) Comment éviter les "ventes sauvages" ou les arnaques? Sur un forum ou ebay c'est pas toujours évident de dire qui est vraiment le vendeur et la provenance de la marchandise. C'est clair que sans TVA, ni charges à payer, (voir sans produits à expédier), les prix annoncés sont moins chers. Perso je n'apprécie pas trop qu'Onlinetri serve de support à la promo de telles offres...

3) Si une utilisation "commerciale" du forum est faite, autant que cela contribue au dévelopement du site. De plus, offrir de la pub "gratuite" ne serait pas correct vis à vis des annonceurs qui soutiennent Onlinetri.

4) Je ne suis pas contre associer Onlinetri à des bonnes causes bien au contraire.

Voilà pourquoi je limite les PA aux particuliers et que je ne vois pas d'un très bon oeil la vente de matos neuf sur le forum où le partage de "bon plans" (Je supprime d'ailleurs régulièrement des annonces qui me paraissent "louches" même si j'avoue ne pas pouvoir tout controler et que certaines passent surement à l'as...).

T.

ps; je bouge ce post dans "suggestion... "
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 22 déc. 2006 17:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

oui Thierry c'est vrai! mais alors ce que tu pourrais faire c'est faire une rubrique mais que pour les annonceurs qui soutiennent Onlinetri et pour poster on devrais te mettre un mail ou quelques chose du style non? et mettre des régles a respecter style que pour les soldes en fin de saison et début de saison (novembre-décembre et janvier-février) a+ salutations!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

duathletesuisse a écrit :oui Thierry c'est vrai! mais alors ce que tu pourrais faire c'est faire une rubrique mais que pour les annonceurs qui soutiennent Onlinetri et pour poster on devrais te mettre un mail ou quelques chose du style non? et mettre des régles a respecter style que pour les soldes en fin de saison et début de saison (novembre-décembre et janvier-février) a+ salutations!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Je fais mon possible de ce coté là en reprennant les news des partenaires dans la zone "infos partenaires" sur la page d'accueil d'onlinetri. Il faut juste que le site aie une page de news et/ou un blog associé...

T.
Répondre