TRIATHLON D'ANTIBES LE 17 DECEMBRE 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Beu
Messages : 78
Inscription : 09 août 2006 16:44
Localisation : 84120

Message non lu par Beu »

Quel est le temps du premier a etre sorti de l'eau....désolé, je ne connais pas son nom ( c'est le vainqueur du triathlon)
Beu
Messages : 78
Inscription : 09 août 2006 16:44
Localisation : 84120

Message non lu par Beu »

est ce qu'il est possible de connaitre les distances réelles du triathlon???merci d'avance... Benoit
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Beu a écrit :Quel est le temps du premier a etre sorti de l'eau....désolé, je ne connais pas son nom ( c'est le vainqueur du triathlon)
Pas compliqué, récupère les résultats : http://www.antibestriathlon.com/triathlon/resultats.php

Pour le temps natation, un p'tit tour sur le site de Flo et tu regardes les données EXIF des photos. L'appareil est resté à l'heure d'été, mais ça donne les temps précis.
Beu a écrit :est ce qu'il est possible de connaitre les distances réelles du triathlon???merci d'avance... Benoit
+/- 800 m, vu le temps du premier à la sortie de l'eau.
17,5 km à mon compteur vélo.
5 km + pour terminer...
Prononcez "Chamarr..."
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

chamach a écrit : +/- 800 m, vu le temps du premier à la sortie de l'eau.
17,5 km à mon compteur vélo.
5 km + pour terminer...
du côté de l'orga et vu le temps natation de Renaud, je confirme le 800m.
Le reste aussi c'est ok. 18km normalement si on coupe pas les virages :lol:
arnaud
Messages : 33
Inscription : 20 déc. 2002 04:20
Contact :

Bien belle épreuve

Message non lu par arnaud »

Cela à vraiment été une belle épreuve, c'est vrai que l'eau un peu fraiche les 10 premières minutes mais après quel plaisirs, mon dernier tri remonte à Nice, je ne savait pas si je rentrait dans ma conbinaison, d'ailleurs on à galéré comme des fou pour fermer le zipp, je me vovais déjà nager en maillot de bain ouf, sinon merci au mec qui ma mis un coup de pieds en nat sur ma rage de dent ça la calmer de suite après les petits oiseaux, cela ma permi de sortir dans les dernier c'est mieux comme ça on peu doubler cela donne une impression de vitesse, 36 à l'arrivé du vélo et 24 à la fin, je crois qu'l est temps de reprendre un peu l'entrainement.

Je suis surtout content du déplacement en masse de mon club, bon c'est vrai je viens de Marseille, heureusement que je me suis rappeler que j'avais repris ma licence.

Vivement le prochain tri qu'on s'éclate, toujours sympa de rencontrer des forummer.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Jeff a écrit :Le reste aussi c'est ok. 18km normalement si on coupe pas les virages :lol:
Quelques virages coupés, je l'admets, mais jamais sur la partie gauche de la route. Et ma roue avant où se trouve le capteur n'est pas celle sur laquelle j'étalonne mon compteur. Bref, on était loin des vingt bornes, ça, c'est sur ! :D
Prononcez "Chamarr..."
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

chamach a écrit :
Jeff a écrit :Le reste aussi c'est ok. 18km normalement si on coupe pas les virages :lol:
Quelques virages coupés, je l'admets, mais jamais sur la partie gauche de la route. Et ma roue avant où se trouve le capteur n'est pas celle sur laquelle j'étalonne mon compteur. Bref, on était loin des vingt bornes, ça, c'est sur ! :D
Saligaud, t'as coupé les virages à mort: 500m de diff avec la distance officielle :!: t'as tiré tout droit ou quoi :wink:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

les photos se font un peu attendre, mais ça va viendre ! :D
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

OS a écrit :Saligaud, t'as coupé les virages à mort: 500m de diff avec la distance officielle :!: t'as tiré tout droit ou quoi :wink:
C'est ma Campa Electron qui est équipée d'un pneu en 19, et ma CXP33 d'entraînement qui est équipée en 23... Et comme je n'ai pas réétalonné mon compteur, et comme le Soloist permet d'attendre des vitesses non gérées par les capteurs Polar, la différence est à chercher par là. :D
Jeff a écrit :les photos se font un peu attendre, mais ça va viendre ! :D
Ça n'y ressemble pas cette page ?
Il y en a aussi sur le blog de Flora... Petites, mais il y en a pour tout le monde !
Prononcez "Chamarr..."
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

mieux vaut tard que jamais, voici TOUTES nos photos prises sur le triathlon.
Si vous ne vous trouvez pas, cherchez mieux ;-)

http://jf.beraud.free.fr/?2007/05/10/31 ... estre-2006

amusez-vous bien 8)
Avatar de l’utilisateur
Copane
Messages : 139
Inscription : 23 oct. 2005 00:49
Localisation : MANOSQUE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Message non lu par Copane »

Jeff a écrit :mieux vaut tard que jamais, voici TOUTES nos photos prises sur le triathlon.
Si vous ne vous trouvez pas, cherchez mieux ;-)

http://jf.beraud.free.fr/?2007/05/10/31 ... estre-2006

amusez-vous bien 8)
Super...en plus il ne manque personne.. Merci encore
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Jeff a écrit :mieux vaut tard que jamais, voici TOUTES nos photos prises sur le triathlon.
Si vous ne vous trouvez pas, cherchez mieux ;-)
Du coup, je vois mieux comment je suis fait tasser comme un salaud dans le dernier virage, tiens ! :evil:

M'enfin, merci pour toutes ces photos ! :)
Prononcez "Chamarr..."
Répondre