Que faire au début ???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Martinoschweini
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2006 15:33

Que faire au début ???

Message non lu par Martinoschweini »

Bonjour,j'aimerai commencer le triathlon Sprint au primtemps.Je pratique l'athletisme depuis 6ans.Je pratique le sprint haies long.400haies.Le week end je vais nager(1.2km environ) ou faire du vtt (50km environ(18moyenne)ou du cyclisme (80km environ(30 de moyenne) L'athletisme me prend 3soirs par semaine.Est-il possible d'adapter un entrainement pour un preparation au tri avec deja cette charge d'entrainement d'athlé ? Merci d'avance pour vos conseils si il y en a ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

question mille fois posée ............fait "recherche" ............
kouk ! famille de noblesse de singe
dods
Messages : 70
Inscription : 22 avr. 2006 14:18
Localisation : Jura neuchâtelois (suisse)
Contact :

Message non lu par dods »

bien sûr tu possèdes déjà un bon vécu sportif. Il ne reste qu'à faire quelques adaptations.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

benj' de kouk a écrit :question mille fois posée ............fait "recherche" ............
Salut Martinoschweini, ben t'explique à sa manière que le forum ayant déjà quelques années et un peu de bouteille, ce type de question (pas exactement la même c'est sur) a été maintes fois posé.
En haut du forum tu trouve un bouton lien rechercher qui t'emmène sur un masque et tu tape par exemple "débuter" ou "entrainement débutant" et tu vas tomber sur plein de posts intéressants.
Tu risque même de tomber sur celui là écrit par...... :wink:

viewtopic.php?t=13196&highlight=d%E9buter
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre