lunette natation

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mbk16
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2006 18:23

lunette natation

Message non lu par mbk16 »

selon vous !!et suivant vos experiences existe il des lunettes adapter specialemnt au tri pour nager en eau libre ou est ce les memes que pour la piscine ??? MERCI
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

Celles là sont très bien ICI

Sinon chacun nage avec ce qu'il lui plait :) moi c'est suédoises (plus blondes qd meme :lol: )
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:D très bonne question , en effet il y a des modèles spéciales triathlon que tu peux garder sur le vélo et la course à pied 8) 8) 8) ,ça fait gagner du temps à la transition !

seul inconvénient ,le prix :230 euros mais étant distributeur officiel je ne prends pas de marge pour l'instant et ,si vous me faites parvenir un dossier de sponsoring je vous ferais prix coutant ,rassurez vous ,juste porter nos produits et communiquer dessu est le plus important ,pas besoin d'ètre un champion . :wink:

Je vous donnerai suite à l'acceptation de vos dossiers mon adresse afin de me parvenir le règlement auquel je ferai suivre l'envoie des lunettes-tri .

Sportivement , Benjamin SWINDLER
kouk ! famille de noblesse de singe
mbk16
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2006 18:23

Message non lu par mbk16 »

oki !! dis moi kan ca chahutte au depart d'un tri ya des risk qu'on me fasse sauter les lunettes ? ET DONC Tes oblige de t'arreter pour les remettre?? j'apprehende vachement mon premier tri pour ca ... car si j'ai pas de carreau je peux plus nager ....dis moi sur longue distance 2.5 a 3.8km vous faites des poses ?? ca ce fait un peu en brasse parfois ??merci
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

:D oui ben sur , je fais aussi des nus :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

des pauses pipi bien sur :) qd tu es devant c'est mieux pour élogner tes adversaires :)

Sinon soyons serieux, au sujet des lunettes l'avis est asssez perso ! il faut qu'elle adhère bien au visage, ... les lunettes que je t'ai conseillé sont bcp utilisées.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Aquasphère font différents modèles et vraiment super bien car quand il y a tabasse, bin elles ne font pas mal !! et se plient et il y en a avec une super vision large
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: f

Message non lu par benj' de kouk »

benj' de kouk a écrit ::D très bonne question , en effet il y a des modèles spéciales triathlon que tu peux garder sur le vélo et la course à pied 8) 8) 8) ,ça fait gagner du temps à la transition !

seul inconvénient ,le prix :230 euros mais étant distributeur officiel je ne prends pas de marge pour l'instant et ,si vous me faites parvenir un dossier de sponsoring je vous ferais prix coutant ,rassurez vous ,juste porter nos produits et communiquer dessu est le plus important ,pas besoin d'ètre un champion . :wink:

Je vous donnerai suite à l'acceptation de vos dossiers mon adresse afin de me parvenir le règlement auquel je ferai suivre l'envoie des lunettes-tri .

Sportivement , Benjamin SWINDLER
je vous suggère de vous dépécher ,nous n'accorderons que 20 athlètes sponsorisés.................. :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

mbk16 a écrit :oki !! dis moi kan ca chahutte au depart d'un tri ya des risk qu'on me fasse sauter les lunettes ? ET DONC Tes oblige de t'arreter pour les remettre?? j'apprehende vachement mon premier tri pour ca ... car si j'ai pas de carreau je peux plus nager ....dis moi sur longue distance 2.5 a 3.8km vous faites des poses ?? ca ce fait un peu en brasse parfois ??merci
ça arrive qu'elles tombent oui. Et pour éviter que l'oeil parte avec je te conseille d'éviter les suédoises en competitions.

Pour ton premier tri, part sur le coté ou vers la fin et tu n'auras pas de soucis. :wink: Si tu prends confiance tu pourras te jeter dans le meute après.

Enfin, rien ne t'empeche de faire de la brasse ou du dos... mais le problème c'est que les gars derière toi ne seront pas forcément d'accod et t'inviteront à aller visiter les profondeurs pour leur permettre de passer :!: :!: Quand ces gars sont 1000 ou 2000, ça peut paraitre long :oops:



voila je laisse la parole au kouk :arrow:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: f

Message non lu par rswrc »

benj' de kouk a écrit :
je vous suggère de vous dépécher ,nous n'accorderons que 20 athlètes sponsorisés.................. :wink:
ça m'interesse si tu veux sponsoriser un top athlète?????
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: f

Message non lu par benj' de kouk »

rswrc a écrit :
benj' de kouk a écrit :
je vous suggère de vous dépécher ,nous n'accorderons que 20 athlètes sponsorisés.................. :wink:
ça m'interesse si tu veux sponsoriser un top athlète?????
j'avais déjà reçu votre dossier ,tout sera finalisé lundi ,soyez patient ,votre passion à représenter la marque compte beaucoup !
kouk ! famille de noblesse de singe
mbk16
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2006 18:23

Message non lu par mbk16 »

merci de vos ironiques réponses !! mr kouk ...........ce mossieur n'a t'il jamais débuté ?? je n'ai pas le tps de parcourir le forum de fond en comble ...méa culpa ! vous avez déjà surement répondu 100 fois a ces questions ...pour les autres merci !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

mbk16 a écrit :merci de vos ironiques réponses !! mr kouk ...........ce mossieur n'a t'il jamais débuté ?? je n'ai pas le tps de parcourir le forum de fond en comble ...méa culpa ! vous avez déjà surement répondu 100 fois a ces questions ...pour les autres merci !
désolé je pense que vous m'avez mal compris ,nos models sont très bien adaptés aux débutants en plus !
kouk ! famille de noblesse de singe
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

une photos !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

k

Message non lu par benj' de kouk »

voilà !

Image
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre