triathlon de saint germain 78

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

j'essaie de monter une equipe avec mon club , mais c' est un bonne idée de faire une equipe online mais avec mon niveau super pimpin, je ne suis pas sure que je sois la coequipiere ideale meme pour le telethon, ..........l'important etant de participer !
Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 56
Inscription : 09 août 2006 16:43
Contact :

Message non lu par corto »

J'ai tel au directeur de la piscine.
Donc les inscriptions individuels sont possibles. Malheureusement effectivement il constitue des équipes. Mais y aura tout de même un classement individuel. Sont arguments des équipes m'a pas convaincu (en fait il tiens a un classement par équipe)
Il s'agit de 500 metres natation, 20Km de vélo et 5km de CAP
Un certificat médical suffit.
A ce qu'il m'a dis il va y avoir du lourd. Sans me preciser si Poissy ou Sartrouville sera là.
A+
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

ce n'est pas un championnat du monde c'est pour le Telethlon , je pensais que ce serait Cool !
Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 56
Inscription : 09 août 2006 16:43
Contact :

Message non lu par corto »

isa78 a écrit :ce n'est pas un championnat du monde c'est pour le Telethlon , je pensais que ce serait Cool !
Oui bien sûr tu as raison. En même temps tu as de très grosses équipes (Poissy, et Sartrouville pour ne citer qu'eux) proche de St Germain. Et comme toute exhibition je suppose que sa tourne rapidement à la compétition pour certain. Mais t'inquiete, on ne seras pas les deux seule tortue ;)
ToM3000
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2006 18:58
Localisation : Yvelines

Message non lu par ToM3000 »

Slt tout le monde,
Ne vous en faites pa trop.!
Je suis a poissy triathlon et jai pa entendu parler kil y allai avoir une ékipe de poissy.
Pour ma par je vai suremen le faire en individuel.
Mai pa de souci pr vous, bocou de gens ne le feront ke pr le plaisir et pr la bonne cause!!
Prenez du plaisir a souffrir et surtout penser aux jeunes et au plus agés ki eux, n'ont pa la chance de pouvoir faire une activité physique....
Bonne chance a tous!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

isa78 a écrit :ce n'est pas un championnat du monde c'est pour le Telethlon , je pensais que ce serait Cool !
si c pour le téléthon y aura peut être moyen de pécho des morues alors :?: :?:

OK je :arrow:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

tu n'as qu'a venir , ca se trouve............ il y aura de belles sirenes pretes a se bouger les fesses pour le telethon :D
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

si tu me payes le voyage et que tu m'heberges pourquoi pas :wink: en échange je t'offre un stage d'entrainement sur la côte d'azur par contre j'ai qu'un clic-clac dans mon studio alors faudra se serrer un peu mais je sais me tenir je suis bien élevé :sm12: :sm12: :sm12: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Message non lu par bentri »

Moi je veux bien participer à une equipe online tri

je suis de SGL et c'est cool de se bouger pour le téléthon

J'ai déjà participé une fois au tri en question. Toute l'équipe part en meme temps, tu nages en bassin de 50m ensuite 4 tours de VTT dans la foret et 1 tour à pied
Ca caille dur généralement mais c'est pour la bonne cause et ca fait du bien de se faire peter les puls en plein hiver.
Le niveau est top pimpim, mais c'est hyper sympa.
Championnat du monde du Téléthon, je prends 8) :lol:
Bentri la menace
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

puisque apparemment plusieurs personnes de online sont partantes pour faire le telethon , je vais essayer de monter une equipe de 7 personnes , mais je crois qu'on s'y est pris un peu tard .
en MP merci .
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

il manque 2 personnes pour faire une equipe online !
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Message non lu par bentri »

moi j'suis partant
Bentri la menace
ToM3000
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2006 18:58
Localisation : Yvelines

équipe onlinetri

Message non lu par ToM3000 »

moi aussi je suis partan!
ToM3000
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2006 18:58
Localisation : Yvelines

IMPORTANT!!

Message non lu par ToM3000 »

Je vien dapeller la piscine de st germain et y vienne de me dire ke le treiathlon pour le telethon est le 7??? y c gouré ou pa?
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

au standard de la piscine de saint germain il y a une brochette de nuls !!!!!
le tri a lieu le samedi 9 le matin , et ils ont des buletins d'inscriptions , ils faut se deplacer !

il me manque une personne , par contre il me faudrait les vrais noms des personnes ( et non les pseudos ) pour faire un recap aux organisateurs du tri
en MP bien sur .
vive la future equipe onlinetri
:D
Répondre