Stadler pas copain avec Macca

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Joel a écrit :
Je pense que cette année Stadler était bien le plus fort, sans contestation possible.
Macca le reconnaît d'ailleurs: extrait d'une interview qu'il vient de faire et dans laquelle il reparle de Stadler: ces arguments sont tout à fait censés:

"I was content, but some comments made by the champion post race have really got my blood boiling and shows how clueless and classless this individual is outside the ring. I was more disappointed than angry but was shocked that these statements were made. In 11 years as a professional athlete I have never received a drafting call and that is at any race distance. Check the records, ask the race directors. I have never been busted and more so never even been accused of drafting. I have won more races off the front on the bike than probably any athlete racing in the sport today outside Craig Walton. These Germans need to follow the sport a little closer. I don’t ride off the front anymore because my marathon or my run is the best in the world. They ride off the front for the same reasons I used to do it. They fear there marathon and they use there other strengths to give them a margin of error to win the race. It is another approach to the event and an approach I understand as I have raced this way before. We had a draft buster with us all day. The rules say 7 metres but I can assure you that everyone in that front pack sits 10 metres through fear of being hit for drafting. When you are in the first chase pack pulling away from the rest of the field and riding hard, you don’t do stupid things, especially when you have an official with you for the entire bike ride. You don’t litter, you don’t draft and you don’t block. You sit 10 metres and you take no chances as a 4 minute penalty could cripple your race if you are looking for the win. The draft buster has the call at his decretion so you dont take any chances by sitting 7 metres and walking the tight rope. You leave a bigger gap so you are confident you will not be called. I was stunned to read Normans comments and confronted my accuser at the after party. As I expected he was not to warming to confrontation and looked a little baffled when I asked him. At first he denied everything until I pushed a blackberry into his face and had him read his comments. I calmly told Norman "congratulations on your race win but thank you for giving me the desire to kick your ass at every chance I can get." I then walked away and that was the last thought I gave to Norman Stadler again. It is great what Norman has done because anyone who knows me understands I race and train the best when I have a grudge and some fire in the belly and he definitely given me that.I am not scared of Norman and am eagerly awaiting him to announce his race season. Norman Stadler will be a target in my race season next year and I will take every chance I possible can to race him next season. I will be back in Kona next year to race him again and am counting down the days. His talk is exactly what I need to keep me motivated for the season. He will be a target and I really look forward to next season. Norman Stadler was the best athlete in Kona on the weekend and will enjoy the title of World Champion for the season. I look forward to racing the World Champion at every chance I can next year and allowing my response to his accusations be felt on the race course. Then we can talk again. A rivalry like this can only be good for the racing. Next time Norman and I met will be great. I will be ready, prepared and open about my desire to smash him. I have made my peace with Faris but will be racing him in January in Dubai and am looking forward to this. Both these guys are great athletes but I have no fear of them at all as they dont of me. This is awesome and i love it. "
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

La description de Béni se retrouve de toute façon sur tous les formats en fonction du type de parcours, du nombre de concurrents, des conditions météo............ voilà et c'est vrai, des fois, on a beau vouloir respecter les règles, bin à un moment donné, c'est quasi impossible, à moins de slaomer, de freiner repartir doubler et est-ce alors favoriser la sécurité ??
A voir :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

beni a écrit : Pour en revenir à la natation, je ne pense pas que les pros aient nagé moins vite, je pencherais plutôt par une distance plus longue ou un courant contraire
Au vue des temps il semble que se soit un courant contraire et même assez fort. Faris passe au demi-tour en 23'46". Il termine en 53'36" chrono officiel. Si on enlève environ 1' pour obtenir la nage effective (sortie de l'eau etc ..), on est autour des 52'36" , ça fait donc un retour en 32'36". On sait aussi qu'avec corant contraire il est plus facile de rester dans un pack donc avantage pour les poursuivants.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Macca parle de Classless regardant Norman. Je le rejoint sur ce point.
Maintenant Macca oublie aussi son arrogance quand il déclarait lors de sa 1ère venue à Hawaii qu'il allait tout péter, que tout le monde faisait tout un foin de cette course, que ce n'était qu'une course d'attente, qu'il fallait secouer tout ça........
Finalement il en est où ? pas mal de déboires et c'est lui qui est dans le groupe de chasse pour arriver à sortir son marathon derrière et faire enfin un Hawaii correct depuis 2 ans....
Je n'ai aucune sympathie pour Norman, mais lui respecte cette course (à défaut de respecter les concurrents).
Je ne sais pas si Macca a fait le chemin intèrieur qui va le mener à cette victoire. A mon avis pas encore, l'an prochain nous le dira.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Joel a écrit :Macca parle de Classless regardant Norman. Je le rejoint sur ce point.
Maintenant Macca oublie aussi son arrogance quand il déclarait lors de sa 1ère venue à Hawaii qu'il allait tout péter, que tout le monde faisait tout un foin de cette course, que ce n'était qu'une course d'attente, qu'il fallait secouer tout ça........
Finalement il en est où ? pas mal de déboires et c'est lui qui est dans le groupe de chasse pour arriver à sortir son marathon derrière et faire enfin un Hawaii correct depuis 2 ans....
Je n'ai aucune sympathie pour Norman, mais lui respecte cette course (à défaut de respecter les concurrents).
Je ne sais pas si Macca a fait le chemin intèrieur qui va le mener à cette victoire. A mon avis pas encore, l'an prochain nous le dira.
Toujours être humble envers les adversaires et les parcours, disons, envers la discipline et tour ce qu'elle englobe :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Et pour y parvenir au mieux, il faut être Humble ...............tout court...

Car quand tu chasseras le naturel, a defaut du pack, il reviendra sur le grand plateau....

Khris mac aux remarques...
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Khristri a écrit :Et pour y parvenir au mieux, il faut être Humble ...............tout court...

Car quand tu chasseras le naturel, a defaut du pack, il reviendra sur le grand plateau....

Khris mac aux remarques...
gna gna faut etre humble et blabla ,valeurs pour les pimpims qui gagnent rien ,en plus de gagner pour vous faut le style QUI vous convient ,là il a gagné avec classe le norman toujours un truc à dire ,macake pareil il crane dit qu'il est le meilleur ben ouais ils ont raison si ils veulent gagner faut le croire ,le dire ,et accepter du coup de s'en prendre plein le buffet en cas d'échec , c'est des champions ils ont ça en eux ,c'est la classe 8)

toute façon les français ya jamais rien qu'est bon pour vous :x :x
kouk ! famille de noblesse de singe
orscand
Messages : 547
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

SG a écrit :On sait aussi qu'avec courant contraire il est plus facile de rester dans un pack donc avantage pour les poursuivants.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Là je ne vois pas pourquoi
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ais-je cité quelqu'un? :wink:

Il est une chose qui est vraie par contre pour les français comme pour les autres.....:
c'est que les "pimpims qui gagnent" rien, gagnent en fait autre chose, mais de certainement plus durable....suffit juste de savoir identifier où est l'essentiel....la boucle est bouclée
:wink:
KhRisSs
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

benj' de kouk a écrit :
Khristri a écrit :Et pour y parvenir au mieux, il faut être Humble ...............tout court...

Car quand tu chasseras le naturel, a defaut du pack, il reviendra sur le grand plateau....

Khris mac aux remarques...
gna gna faut etre humble et blabla ,valeurs pour les pimpims qui gagnent rien ,en plus de gagner pour vous faut le style QUI vous convient ,là il a gagné avec classe le norman toujours un truc à dire ,macake pareil il crane dit qu'il est le meilleur ben ouais ils ont raison si ils veulent gagner faut le croire ,le dire ,et accepter du coup de s'en prendre plein le buffet en cas d'échec , c'est des champions ils ont ça en eux ,c'est la classe 8)

toute façon les français ya jamais rien qu'est bon pour vous :x :x
Dés qu'un post est intéressant faut que tu la ramène :(
Faut dire aussi que toi t'as ni le talent ni la classe, il te reste.........la bouche..
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: c'est pas nouveau ce que tu sors là me concernant ,et comme je suis assez limité au pire il me reste ..........ma main droite ou ma main gauche ,je te laisse le choix :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

buuuu c est la guerre ???
c est un site de discussion sur le triathlon ou un forum de katch ???

il l ont meme pas passe chez michel druccker dans vivement dimanche hawai

oups
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

Tu me navre :(
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit :
Khristri a écrit :Et pour y parvenir au mieux, il faut être Humble ...............tout court...

Car quand tu chasseras le naturel, a defaut du pack, il reviendra sur le grand plateau....

Khris mac aux remarques...
gna gna faut etre humble et blabla ,valeurs pour les pimpims qui gagnent rien ,en plus de gagner pour vous faut le style QUI vous convient ,là il a gagné avec classe le norman toujours un truc à dire ,macake pareil il crane dit qu'il est le meilleur ben ouais ils ont raison si ils veulent gagner faut le croire ,le dire ,et accepter du coup de s'en prendre plein le buffet en cas d'échec , c'est des champions ils ont ça en eux ,c'est la classe 8)

toute façon les français ya jamais rien qu'est bon pour vous :x :x
C'est pas incompatible d'afficher des prétentions chronométriques dire que l'on va faire une perfe en restant humble par rapport à ses adversaires non ??
moi, il me semble que si, peut-être que je me trompe
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

stadler a gagne avec pour seule strategie etre devant tout donner
si c est pas du panache et du style ca je ne comprends plus rien
donc macao macao macaoooooooooooooooooo lalala
Répondre