Pour ou Contre les pedals de Duathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

BestOfTheBest a écrit :Toute façon c'est un sport de ratés le duathlon, donc ça leur va très bien de courir avec leur casque et rouler avec leur basket, et toute façon tout le monde s'en fout parceque ya personne qui veint les voir sur les courses.....
Mais quel est son objectif à ce déjanté ?
l'internement ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

j'imagine que c'est ironique... :wink:
Skargoten a écrit :[...]et quand Ian Thorpe a enfilé son maillot de bain "intégrale" c'était aussi pour copier ta grand mère???[...]
je ne crois pas...
d'autant que dans ce cas, c'est une aubaine pour les partenaires : avec les combinaisons intégrales, ils disposent d'un support plus large pour afficher leur marque... et peuvent proposer de nouveaux produits, donc je pense qu'ils ont du "pousser" pas mal dans le sens du développement de cette utilisation en course...
Skargoten a écrit :[....]
et les casques aéro on peut pas les interdire parce qu'aux transitions ça leur fait une tête d'alien aux gars quand ils courent après avoir laché le vélo... c'est pas esthétique[....]
la première chose qu'on demande à un casque c'est de protéger son utilisateur. Ensuite, les marques ont produit des casques aéro, pour gagner en performance en préservant la sécurité... pas de problème. L'estétique n'est pas un critère de sélection rationnel dans ce cas à mon avis et reste de toute façon subjectif à chacun...

Skargoten a écrit :[....]
et quand tu te rases les jambes... t'es une vraie tafiole.... pas terrible ça en terme de comm'... un vrai sport de P... de tap...
:lol:
hum, hum...
prenons ça au second degré... :wink:
ceci dit en terme de communication, c'est plutôt pas mal comme image, car répondant parfaitement à la tendance de masculinité "métrosexuel", en opposition à la tendance "übersexuel", apportant un joyeux contraste pour ce sport aux premiers abords très exigeants physiquement...
D'ailleurs, c'est exactement l'image que véhicule "Entre Autres" Fred Belaubre... et apparemment, ça plait (vu ce qu'investit certains groupes sur le personnage)... :wink:



BestOfTheBest a écrit :Toute façon c'est un sport de ratés le duathlon, donc ça leur va très bien de courir avec leur casque et rouler avec leur basket, et toute façon tout le monde s'en fout parceque ya personne qui veint les voir sur les courses.....
Quand à "ça" : j'imagine aussi que c'est ironique...
...sinon, c'est très con.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

BestOfTheBest a écrit :Toute façon c'est un sport de ratés le duathlon, donc ça leur va très bien de courir avec leur casque et rouler avec leur basket, et toute façon tout le monde s'en fout parceque ya personne qui veint les voir sur les courses.....
Toi en tout cas ce sont tes parents qui t'ont raté....
TU T VU QUAND G BU?
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

BestOfTheBest a écrit :Toute façon c'est un sport de ratés le duathlon, donc ça leur va très bien de courir avec leur casque et rouler avec leur basket, et toute façon tout le monde s'en fout parceque ya personne qui veint les voir sur les courses.....

ça fait pas deux jours que tu es là, tu commences fort toi !
tu veux finir avec un karma à la landier :lol:
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

BestOfTheBest a écrit :Toute façon c'est un sport de ratés le duathlon, donc ça leur va très bien de courir avec leur casque et rouler avec leur basket, et toute façon tout le monde s'en fout parceque ya personne qui veint les voir sur les courses.....
ta crise d'adolescence se passe bien ?
As tu pris tes cachets pour l'acnée?
Bise
TU T VU QUAND G BU?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

je sias pas ce que voues en penser mais je trouve parfois le duathlon plus dur que le tri non ? bon c'est peut être perso mais je trouve le tri moins traumatisant
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

sylvain a écrit :j'imagine que c'est ironique... :wink:
Skargoten a écrit :[...]et quand Ian Thorpe a enfilé son maillot de bain "intégrale" c'était aussi pour copier ta grand mère???[...]
je ne crois pas...
d'autant que dans ce cas, c'est une aubaine pour les partenaires : avec les combinaisons intégrales, ils disposent d'un support plus large pour afficher leur marque... et peuvent proposer de nouveaux produits, donc je pense qu'ils ont du "pousser" pas mal dans le sens du développement de cette utilisation en course...
Skargoten a écrit :[....]
et les casques aéro on peut pas les interdire parce qu'aux transitions ça leur fait une tête d'alien aux gars quand ils courent après avoir laché le vélo... c'est pas esthétique[....]
la première chose qu'on demande à un casque c'est de protéger son utilisateur. Ensuite, les marques ont produit des casques aéro, pour gagner en performance en préservant la sécurité... pas de problème. L'estétique n'est pas un critère de sélection rationnel dans ce cas à mon avis et reste de toute façon subjectif à chacun...

Skargoten a écrit :[....]
et quand tu te rases les jambes... t'es une vraie tafiole.... pas terrible ça en terme de comm'... un vrai sport de P... de tap...
:lol:
hum, hum...
prenons ça au second degré... :wink:
ceci dit en terme de communication, c'est plutôt pas mal comme image, car répondant parfaitement à la tendance de masculinité "métrosexuel", en opposition à la tendance "übersexuel", apportant un joyeux contraste pour ce sport aux premiers abords très exigeants physiquement...
D'ailleurs, c'est exactement l'image que véhicule "Entre Autres" Fred Belaubre... et apparemment, ça plait (vu ce qu'investit certains groupes sur le personnage)... :wink:



BestOfTheBest a écrit :Toute façon c'est un sport de ratés le duathlon, donc ça leur va très bien de courir avec leur casque et rouler avec leur basket, et toute façon tout le monde s'en fout parceque ya personne qui veint les voir sur les courses.....
Quand à "ça" : j'imagine aussi que c'est ironique...
...sinon, c'est très con.
Bravo pour cette réponse argumentée +1... pour la peine


mais je ne suis pas résigné !!

La fédé tente de nous faire croire que "pour l'image" il faut interdire le port du casque en CAP ou les pédales Thomson...

ce sont les singularités de ce sport... qui donc en font un sport à part entière...

et pour travailler l'image... au lieu d'interdire le casque en CAP, ils feraient mieux de repenser l'attribution des GP !!! Parce qu'avec un GP de duathlon à Chateaurenard... y'aura pas foule!!

A Meaux chaque année près de 2000 spectateurs-badauds sont recensés... dans mon usine, les agents de production évoquent le duathlon de Meaux, savent ce qu'est le duathlon et certains s'y impliquent (en bénévoles ou en faisant participer leurs enfants aux épreuves Avenir...)

Ce qui m'attirait vers le triathlon quand j'étais môme c'était justement la singularité de ces sportifs qui ne ressemblaient pas à des cyclistes et courraient en maillot de bain... :lol:
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par ironmat18 »

pour revenir a courir avec le casque,dernierement un francais a commence a courir au champ d ' europe avant de faire demi tour cela ne l a pas empeche de finir 5eme.Pour ma part je veux bien courir avec un casque pour le meme resultat.N oublie pas que ce n est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux.
a+
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
BestOfTheBest
Messages : 13
Inscription : 23 oct. 2006 14:24

Message non lu par BestOfTheBest »

Salut les duathlètes!!!

Désolé de vous avoir blessé....

mais il n'y a que la vérité qui blesse

bon allez, allez faire vos kermesses dans le nord de la france si ça vous donne l'impression d'exister
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

BestOfTheBest a écrit :Salut les duathlètes!!!

Désolé de vous avoir blessé....

mais il n'y a que la vérité qui blesse

bon allez, allez faire vos kermesses dans le nord de la france si ça vous donne l'impression d'exister
Ton sens de l'humour me plait.
Si lancer des reflexion du style les duathlètes sont des nazes alors faut reconnaître que pour exister certains comme toi doivent montrer à quel point ils sont demeurés.

bon allez, va retourner lire Picsou magazine dans ton lit si ça te donne l'impression d'exister
TU T VU QUAND G BU?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :je sias pas ce que voues en penser mais je trouve parfois le duathlon plus dur que le tri non ? bon c'est peut être perso mais je trouve le tri moins traumatisant
Je te rejoins, mais peut-être est-ce parce qu'étant piètre nageur, je ne me mets pas dans le rouge alors qu'enchainer à fond sur Duathlon, cela fait super mal !!
Mais c'est de toute façon un entrainement bien différent entre les deux disciplines
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

BestOfTheBest a écrit :Salut les duathlètes!!!

Désolé de vous avoir blessé....

mais il n'y a que la vérité qui blesse

bon allez, allez faire vos kermesses dans le nord de la france si ça vous donne l'impression d'exister
toi tu sens le triathlète refoulé obligé d'aller courir des du dans le nord de la france parceque t'as pas le niveau en natation pour faire le gp d1 en tri !!!
Cesson en d1
Répondre