SOUTENONS BENJAMIN LANDIER !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO

Fallait finir en sachant tout ce que t'allais prendre dans la tête. Remarque t'as eu le temps d'y penser :lol:

Bonne récup et bon retour, mais fait gaffe car avec la tête que t'as tu vas y rester à Hawaii :shock:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

pourquoi ... elle rentrera pas dans l'avion ??? :roll:




:lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Bilbon-sacquet a écrit :
benj' de kouk a écrit :
bébéou de panam a écrit :moi je dis respect ... aussi
il a chié dans son froc et il est allé au bout ... 8)
bravo MR Landier, mais peut etre qu'avec un peu moins de temps sur le forum et plus de temps a faire autre chose ... :roll:
j'aime bien ceux qui donnent un avis sur des choix de vie personnels................et toi je te dis le temps que tu passes devant ta télé tu aurais plus de temps our faire autre chose.............. :?: :roll: bah non , faut yarreter de vouloir juger les choix de vie des uns et des autres :wink:
quant aux supposition surle pourquoi y en a pas , j'étais à ma place sinon j'aurai fait mieux pardi , KO au 7 ieme round :oops:
ah bin on est alors d'accord sur ce point !! un peu comme ceux qui me font chier à me dire que je devrais plutôt m'entrainer que de passer mon temps à préparer le Crazy Finish !! :lol: :lol: :wink: :wink:
:x :x :x :x :x :x :x :x
tu sais que tu me les brises menues à coller ton " JETAIERAILENOMDECETTEMONGOLITE" sur tous les posts , merci et retour les faire dans ta baignoire ! :evil: :!: :!: :!:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

benj' de kouk a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
benj' de kouk a écrit : j'aime bien ceux qui donnent un avis sur des choix de vie personnels................et toi je te dis le temps que tu passes devant ta télé tu aurais plus de temps our faire autre chose.............. :?: :roll: bah non , faut yarreter de vouloir juger les choix de vie des uns et des autres :wink:
quant aux supposition surle pourquoi y en a pas , j'étais à ma place sinon j'aurai fait mieux pardi , KO au 7 ieme round :oops:
ah bin on est alors d'accord sur ce point !! un peu comme ceux qui me font chier à me dire que je devrais plutôt m'entrainer que de passer mon temps à préparer le Crazy Finish !! :lol: :lol: :wink: :wink:
:x :x :x :x :x :x :x :x
tu sais que tu me les brises menues à coller ton " JETAIERAILENOMDECETTEMONGOLITE" sur tous les posts , merci et retour les faire dans ta baignoire ! :evil: :!: :!: :!:
triste retour à la réalité Landier ???? Il va falloir t'y habituer à présent, chauques mots que tu utiliseras, chaques phrases que tu diras sera analysé et ta course d'Hawaii 2006 te reviendra en plein visage, c'est le juste retour des choses...

Entre nous, tu as critiqué Bilbon et son crazy finish, tu penses que rentrer dans un parc avec un singe hurleur et/ou un lézard sur l'épaule c'est bcp mieux ??? Prendre le départ vélo avec une chemise hawaienne à chier, tu penses que c'est mieux ???? Je suis friand de conseils en tout genre mais je pense que si je devais t'en donner un, ce serait d'arreter de trainer sur le net et de te concentrer sur ta course.

Quand je vois que tu traines sur onlinetri le matin de ta course, je me pose des questions, peut etre n'etais tu pas a se que tu devais ????

Bref, ce n'est qu'un avis d'un trou du cul à un autre mais je pense que tu devrais y réfléchir. Maintenant, réaliser la qualif en pro etait osé mais ca a marché, ca on ne peut pas te l'enlever...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:

c'est un crochet terrible qui viens d etre balancé ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

On mélange tout et n'importe quoi ici :
- La perf' du Benj' à Kona
- Des avis divergents sur les crazy finish
- Les choix de vie des uns et des autres
- Des rancoeurs (jalousies ?) tenaces...

Si on revient au 'sport' - c'est tout de même le sujet de ce forum - on ne peut que saluer le parcours de Benjamin à Hawaï. Point. Tout le reste c'est du bullshit.


.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

c'est quoi cette histoire de chemise ??? et de singe ...
:lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

il avait gardé le singe sous son maillot on dirait :lol: :lol: :lol: c à cause de ça qu'il a eu du mal 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
benj' de kouk a écrit : j'aime bien ceux qui donnent un avis sur des choix de vie personnels................et toi je te dis le temps que tu passes devant ta télé tu aurais plus de temps our faire autre chose.............. :?: :roll: bah non , faut yarreter de vouloir juger les choix de vie des uns et des autres :wink:
quant aux supposition surle pourquoi y en a pas , j'étais à ma place sinon j'aurai fait mieux pardi , KO au 7 ieme round :oops:
ah bin on est alors d'accord sur ce point !! un peu comme ceux qui me font chier à me dire que je devrais plutôt m'entrainer que de passer mon temps à préparer le Crazy Finish !! :lol: :lol: :wink: :wink:
:x :x :x :x :x :x :x :x
tu sais que tu me les brises menues à coller ton " JETAIERAILENOMDECETTEMONGOLITE" sur tous les posts , merci et retour les faire dans ta baignoire ! :evil: :!: :!: :!:
Alors là, Benj, traduis moi ta pensée, car je ne vois pas trop pourquoi tu t'emballes ?? :shock: :shock: :lol: :lol:
mais bon, si t'as envie de te défouler, pas de souci, j'encaisse vraiment fastoche ce genre de courroux :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:twisted: P............ les mecs: plus vous CIREZ les pompes à Landier plus il vous en MET plein la gueule !!!!!!!!!!!! :shock: et plus vous AIMEZ ça :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kent a écrit ::twisted: P............ les mecs: plus vous CIREZ les pompes à Landier plus il vous en MET plein la gueule !!!!!!!!!!!! :shock: et plus vous AIMEZ ça :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
non, rien à voir !! juste que cela me fait rire aussi quand il s'emballe :lol: :lol:
il use quand même de l'énergie non ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
BestOfTheBest
Messages : 13
Inscription : 23 oct. 2006 14:24

Message non lu par BestOfTheBest »

Bonjour, nouveau sur ce forum, je découvre que Landier a beaucoup de fans ici, c'est pourtant un jacky qui n'a pas des perfs excellentes.......

Un ''pro'' qui s'est qualifié parceque les autres pros devant lui (Bringer, Reboul...) ne voulaient pas aller à Hawaii.

Bande se S.... de Q....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

BestOfTheBest a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, je découvre que Landier a beaucoup de fans ici, c'est pourtant un jacky qui n'a pas des perfs excellentes.......

Un ''pro'' qui s'est qualifié parceque les autres pros devant lui (Bringer, Reboul...) ne voulaient pas aller à Hawaii.

Bande se S.... de Q....
Bin des Jacky 13ème deux fois à Nice mon gars, c'est pas si mal, alors tes injures, tu les gardes au chaud pour l'hiver avec tes collègues, ok !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
BestOfTheBest
Messages : 13
Inscription : 23 oct. 2006 14:24

Message non lu par BestOfTheBest »

Bilbon-sacquet a écrit :
BestOfTheBest a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, je découvre que Landier a beaucoup de fans ici, c'est pourtant un jacky qui n'a pas des perfs excellentes.......

Un ''pro'' qui s'est qualifié parceque les autres pros devant lui (Bringer, Reboul...) ne voulaient pas aller à Hawaii.

Bande se S.... de Q....
Bin des Jacky 13ème deux fois à Nice mon gars, c'est pas si mal, alors tes injures, tu les gardes au chaud pour l'hiver avec tes collègues, ok !!
qu'est-ce tu me parles comme ça tete d'oeuf?
retournes regarder Sangoukaii chez maman au lieu de jouer au méchant :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

BestOfTheBest a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
BestOfTheBest a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, je découvre que Landier a beaucoup de fans ici, c'est pourtant un jacky qui n'a pas des perfs excellentes.......
Un ''pro'' qui s'est qualifié parceque les autres pros devant lui (Bringer, Reboul...) ne voulaient pas aller à Hawaii.
Bande se S.... de Q....
Bin des Jacky 13ème deux fois à Nice mon gars, c'est pas si mal, alors tes injures, tu les gardes au chaud pour l'hiver avec tes collègues, ok !!
qu'est-ce tu me parles comme ça tete d'oeuf?
retournes regarder Sangoukaii chez maman au lieu de jouer au méchant :twisted: :twisted:
c'est bien ce qu'il me semblait !!
No comment, pauvre de nous :? :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre