SOUTENONS BENJAMIN LANDIER !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

Ki va oser créer le post "taillage de benj ?"
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

bonderas a écrit :"c'est ceux qui parle le plus qui en font le moins"


:lol: :lol: :lol:
100% d'accord
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Enfin bon, si "le moins" c'est de finir à Kona en 11H, je m'en contenterais avec le plus grand bohneur (et à mon avis, c'est le cas de 3/4 des triathlètes LD)....
Pasta Party Finisher since 2006
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

...Belaubre met des chaussettes et Landier finit son marathon en 5 heures: c'est tout bon ! Je me rapproche de l'Elite... :wink:
Claude
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

bah si ça peux en réjouir certains , la terre s'arrete pas de tourner , j'ai tenté le coup , aujourd'hui vraiment pas en forme ,enfin si celle du jour !

J'y étais hawaii 2006 , j'ai pris quand meme du plaisir à vivre la course de l'intérieure , ce n'est pas toujours dans la réussite qu'on progresse le plus !

:oops: et pourtant j'ai aucune excuse ,matos top ,prepa nickel , toujours la rage .

je ne suis pas fier du résultat mais de ma course oui , la pillule est certe dure à avaler comme on pourrait dire : "tout ça pour ça " !!! , les fruits de cette expérience se récolteront plus tard :wink:

ps : merci à tous pour les mp sympa meme pas sympa j'en tire toujours quelque chose :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
brice69
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2006 05:46
Localisation : dubai

Message non lu par brice69 »

mumut a écrit :Ki va oser créer le post "taillage de benj ?"
mais c'est qui ce mec??? je le vois pas sur les classements???? il coure en handisports?
brice69
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2006 05:46
Localisation : dubai

Message non lu par brice69 »

oh merde c'est le mec du dessus... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Moyen l'allusion au handisport.......
Enfin je trouve :?
KhRisSs
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

mamaille a écrit :c'est simple, il s'est chier dessus!!!!! non je plaisante, je l'aime bien le kouk, mais je vais quand même le chambrer un peu


comme quoi :arrow: ça nous pend tous au nez :!: c'est le célèbre seshitsu team qui se frotte les mains :roll: récuperer un type de la trempe de benj......................................; :lol:
bon et après on fait quoi?
brice69
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2006 05:46
Localisation : dubai

Message non lu par brice69 »

désolé, pour lé référence... :oops:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu vas manger Benj 8) :sm15:

Tu vas la fermer ta grande gueule de Kouk maintenant? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Hééé chris , alors combien de capsules t'as fais sauté hier??? je parle de binouze hein....!!! :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

c pas pour lui ciré les pompes (ou autre chose) mais lui, au moins a été a Hawaii, ok il n'a pas réussi SON truc mais voilà il y a des jours sans, tout le monde sait que c "une grande gueule" mais c pas pour sa qu'il faut le terminer, a l'année prochaine le kouk
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

benj' de kouk a écrit :bah si ça peux en réjouir certains , la terre s'arrete pas de tourner , j'ai tenté le coup , aujourd'hui vraiment pas en forme ,enfin si celle du jour !

J'y étais hawaii 2006 , j'ai pris quand meme du plaisir à vivre la course de l'intérieure , ce n'est pas toujours dans la réussite qu'on progresse le plus !

:oops: et pourtant j'ai aucune excuse ,matos top ,prepa nickel , toujours la rage .

je ne suis pas fier du résultat mais de ma course oui , la pillule est certe dure à avaler comme on pourrait dire : "tout ça pour ça " !!! , les fruits de cette expérience se récolteront plus tard :wink:

ps : merci à tous pour les mp sympa meme pas sympa j'en tire toujours quelque chose :wink:

Faut Yarreter Mrs LANDIER tu t'es chié dessus point barre :lol: putain même Fironman est devant toi et pourtant dieu sais que c'est une enclume dans l'eau et loin d'être un kenyan :shock: :sm15:

LOOSER

allé Mistertri l'année prochaine tu lui met sa patté a ce grand singe, enfin si il nous a pas fait une dépression post Hawaienne d'ici la :wink:

:sm12: ha ca se sent les contrôles aéroportuaire renforcés, moins facile a transporter qu'a domicile :idea: 8)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

toni a écrit :
:sm12: ha ca se sent les contrôles aéroportuaire renforcés, moins facile a transporter qu'a domicile :idea: 8)
C'est quoi cette conerie ?
Répondre