pour faciliter l'entrainement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

pour faciliter l'entrainement

Message non lu par spin »

bonjour monsieur le pharmacien , je m'appelle raymondas , j'ai eut un probleme avec mon chien , qui a tout manger ma petite boite de pharmacie alors comme je dois faire une sortie de 376 km cette après midi , vous pourriez me donner cette liste , enfin ma femme viendra chercher la commande !!!


La liste des 37 produits :

1 flacon de Norditropin penset 24 (hormones de croissance)
1 flacon de TAD 600
1 flacon de solvant pour Norditropin
1 stylo injectable d'Actrapid Novolet (insuline)
3 flacons d'Actovegin
1 boîte de Spascupreel
1 boîte d'albumine humaine 20 %
3 boîtes de Testis Compositum (extraits hormonaux)
1 boîte d'Ubichinon Compositum (co-enzyme Q)
2 boîtes de Thyreoida Compositum (extraits hormonaux)
3 ampoules de Ketonal
2 ampoules de Coffeinum (caféine)
1 ampoule de Celestone (anti-inflammatoire)
1 ampoule de Benexol B12 5000 (vitamines)
3 flacons de Kenakort retard (corticoïdes)
1 boîte de Toco 500 (vitamines E)
1 bouteille de chlorure de sodium 0,9
15 gélules de Durvitan (caféine)
10 ampoules et un comprimé de Pentohexal 300 (vasodilatateur)
1 boîte de MAG 2 et trois cachets (magnésium)
12 gélules d'Ozothine
15 gélules d'Optalidon
2 plaquettes d'Eurythrox 50
3 gélules de No Spa Forte
6 gélules et une ampoule d'Alphalipon (améliorant les fonctions nerveuses)
2 tablettes de Stilnox
4 gélules d'Oltramp
30 comprimés de Bentelan (corticoïdes)
30 comprimés et quatre ampoules de Voltaren (anti-inflammatoires)
3 comprimés de Praxilen
1 comprimé blanc de Cafiaspirina (caféine et aspirine)
2 boîtes d'Immunoferon (immuno-stimulants)
1 boîte d'Androderm (testostérone)
2 boîtes de Trofalgon
1 flacon de Geref (favorisant la production endogène de HG)
1 ampoule d'eau stérile et un flacon de Haes-Steril



veridict
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:? ça te fait envie hein ? ce qu'il y a c'est que meme avec ça tu seras incapable de faire (comme jusqu'à maintenant :wink: ) un seul résultat correct ,meme en travaillant................le "fouétté( :sm15: )

:D :twisted: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

eh ?? mais certains maîtrisent bien le nom des produits...
gaffe les gars, y'a des gamins dans les clubs qui sont prêts à prendre n'importe quoi pour être "the best", à ne pas laisser traîner ce genre de choses sur un forum et encore mois sur onlinetri...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

René a écrit :eh ?? mais certains maîtrisent bien le nom des produits...
gaffe les gars, y'a des gamins dans les clubs qui sont prêts à prendre n'importe quoi pour être "the best", à ne pas laisser traîner ce genre de choses sur un forum et encore mois sur onlinetri...
Même sentiment :roll L'intérêt de la chose :idea: :?: :roll:

Nick
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

si j'ai mis cette liste de produit , c'est qu'il s'agit de la publication de la saisie réalisée chez raymondas rumsas lors de la percisition de sa voiture ...

il ne s'agit aucunement de source personnelles , et désolé si cela puisse choquer mais c'est malheureusement , il me parraît plus évident de mettre ça plutot que de dire "amstrong c'est mon idole , c'est le plus fort , etc ..."
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

bien sûr spin je te comprends et c'est bien que tu aies apporté ces précisions, je suis comme toi, ça donne le frisson dans le dos, mais il faut penser à nos enfants, c'est eux que l'on doit protéger, la génération des Amstrong, Rumsas et consor est de toute manière condamnée.

Puisque l'occasion m'en est donnée, au niveau des contrôles, dans le monde du tri en métropole comment cela se passe-t-il ?
Ici, en Calédonie, peu ou pas de contrôle, une politique anti-dopage commence doucement à se mettre en place (initiée notamment par Félicia Bellanger qui est la DTN cyclisme sur le territoire.

Autant dire que jusque là, dans toutes les disciplines la voie etait libre...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ce que je trouve étonnant, c'est qu'il prend quand même des vitamines...on sait jamais, hein... au cas où il se sentirait malgré tout un peu faible après avoir avalé tout le reste... :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

Ici c'est le tri mais pas le vélo laissont se demerder avec leur merde.
Déja commencons par essayer de montrer du doigts les triathles se dopant avant de montrer ceux des autres sports. (Je ne signifie pas que des triathletes se dopent).
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

v

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: le stilnox...............ya rien là ? :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
lauki
Messages : 38
Inscription : 03 août 2006 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu par lauki »

c'est bizarre de pouvoir citer 37 produits dopants et leur fonction.
Il faut s'y être déja... :roll: ... intéressé pour savoir ça, non ?
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005 20:23
Localisation : Tarbes

dopage

Message non lu par Laurence Bag tri »

ça me derange ce deballage de pharmacie :evil: ,c'est ouvrir une porte a des gens qui sont en pleine recherche d'amelioration de leur performance ,et pas seulement en cravachant sur les lieux d'entrainement.
:roll:
a bientot
Laurence
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

c'est facile aussi de se voiler la face en disant que ça n'a rien ça n'a rien à faire ici...

De là à sortir que de citer des produits c'est si etre dejà interresser, c'est petit voir minable. Si tu aimes ton sport, tu lis des trucs et tu t'interresses un peu à ce qui l'entoure. C'est pas parce que tu cites des produits et leur usage que tu as cherché à en prendre. Mon pére a été gravement malade et a pris pas mal de cochonnerie pour sportif dont je connaissais les effets pour en avoir parler avec son toubib... Est-ce que ça fait demoi un dopé ???

Ayez un peu de retenue dans vos propos et réfléchissait à ce que vous ecrivez.

C'est sur que dans le tri, il n'y a jamais eu de dopés, qu'un mec te fasse peter un 30,28 sur une manche de coupe du monde aprés avoir nagé comme un champion olympique et rouler comme ullrich ou basso, ca ne choque personne... C'est cool
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Laurence, le sujet a déjà été évoqué maintes fois... :roll: Chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience et sa santé...non ?...

Montrer à la télé un flic qui vient de se faire lapider, c'est également ouvrir la porte à des abrutis qui voudront se faire un flic...C'est pas pour ça que tout un chacun va soudain se mettre à caillasser les pompiers...

A mon avis, les plus coupables (si tant est qu'on puisse établir une "hiérarchie de la culpabilité") sont les médecins qui fournissent ou prescrivent (à mon sens , en termes de déontologie, le serment d'Hypocrate va au delà du respect de l'éthique sportive)
Pasta Party Finisher since 2006
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mistertri a écrit : C'est sur que dans le tri, il n'y a jamais eu de dopés, qu'un mec te fasse peter un 30,28 sur une manche de coupe du monde aprés avoir nagé comme un champion olympique et rouler comme ullrich ou basso, ca ne choque personne... C'est cool
Dans les 3 disciplines, les temps sont 10% inférieurs en moyenne aux références olympiques (15' c 16'30 / vélo drafting donc temps incomparables mais tu mets Don, Whitfield, Rana, Kahlefeldt ou même Walton, Potts, Marceau, ils se font plier 1 par 1 par Basso ou Ulrich et sûrement même à 3 c 1 / 27' c 30'30 ) => y a pas photo :roll:
Donc faut pas écrire n'importe quoi, Cyril !
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de dopage dans le tri, d'ailleurs qui a dit le contraire :idea: :?: mais faut arrêter les raisonnements à l'emporte-pièces ou les conclusions hâtives.

Quant à la liste des produits, chacun pense ce qu'il veut de citer les noms des médocs mais écrire "37 produits dont des vitamines, des hormones, des machins etc..." n'auraient pas été moins pertinents et aurait évité comme le pense aussi René manifestement de mettre ça sous le nez de faibles prêt à tout.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

NickTheQuick a écrit :
mistertri a écrit : C'est sur que dans le tri, il n'y a jamais eu de dopés, qu'un mec te fasse peter un 30,28 sur une manche de coupe du monde aprés avoir nagé comme un champion olympique et rouler comme ullrich ou basso, ca ne choque personne... C'est cool
Dans les 3 disciplines, les temps sont 10% inférieurs en moyenne aux références olympiques (15' c 16'30 / vélo drafting donc temps incomparables mais tu mets Don, Whitfield, Rana, Kahlefeldt ou même Walton, Potts, Marceau, ils se font plier 1 par 1 par Basso ou Ulrich et sûrement même à 3 c 1 / 27' c 30'30 ) => y a pas photo :roll:
Donc faut pas écrire n'importe quoi, Cyril !
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de dopage dans le tri, d'ailleurs qui a dit le contraire :idea: :?: mais faut arrêter les raisonnements à l'emporte-pièces ou les conclusions hâtives.

Quant à la liste des produits, chacun pense ce qu'il veut de citer les noms des médocs mais écrire "37 produits dont des vitamines, des hormones, des machins etc..." n'auraient pas été moins pertinents et aurait évité comme le pense aussi René manifestement de mettre ça sous le nez de faibles prêt à tout.

Nick
Ce que je voulais dire, c'est que dans le tri aussi y a du dopage mais tout le monde à l'air d'en douter. Les temps sont 15% inferieurs mais bon, on en reste pas loin quand meme non ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre