est ce que je suis bannis

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

est ce que je suis bannis

Message non lu par spin »

petit message à l'intention de thyerry et a tout ceux qui pourraient me renseigner ...

mon blog a-t-il été placé en dehors des actualisation automatique de onlinetri ... si oui que dois-je faire pour y remédier ?

merci thierry , merci a tous !
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Ba les bog tournent, pas toujours les mêmes en premiére page tout le même, aprés peut on les consultés je ne sais pas, j'attend aussi la réponse.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Tu dois prier, supplier et reprendre l'entrainement car sous 3h de Ht par jour point d'actualisation automatique du blog sur online.... :lol: :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

il me semble que le robot de Thierry vérifie toutes les heures les mise à jour (à confirmer par Thierry), faut être un peu patient je pense...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: est ce que je suis bannis

Message non lu par benj' de kouk »

spin a écrit :petit message à l'intention de thyerry et a tout ceux qui pourraient me renseigner ...

mon blog a-t-il été placé en dehors des actualisation automatique de onlinetri ... si oui que dois-je faire pour y remédier ?

merci thierry , merci a tous !
:shock: tu n'es pas au courant ? pendant ton abscence thierry avait fait un sondage pour savoir si on gardait ou pas ton blog ,et 12 pour cent étaient pour ton éviction , et comme c'est pas démocratique ici ben t'as été viré !!!! puni !!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tant mieux , je vais pouvoir etre méchant pour redevenir imbuvable afin que plus de 50% soit en faveur de mon eviction définitive , ainsi d'après les lois anti-démocratique de ce forum , je pourrais revenir en forrce :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

,

Message non lu par benj' de kouk »

8) unissons nos forces de moins ,à nous deux nous terrassons tous les moins des autres forumers :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: ,

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit :8) unissons nos forces de moins ,à nous deux nous terrassons tous les moins des autres forumers :twisted:
Moins par moins, ça donne PLUS !! :lol: :wink:
Bon, si t'es là le 09 Décembre mon p'tit SPIN, toi THE KING OF HT !! tu nous refais la séance pour le Téléthon, comme en 2005 !!
Je compte sur toi !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: est ce que je suis bannis

Message non lu par Bilbon-sacquet »

spin a écrit :petit message à l'intention de thyerry et a tout ceux qui pourraient me renseigner ...
mon blog a-t-il été placé en dehors des actualisation automatique de onlinetri ... si oui que dois-je faire pour y remédier ?
merci thierry , merci a tous !
Bin moi, je t'ai gardé dans mes favoris, alors vas y !! mets vite à jour !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: est ce que je suis bannis

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

spin a écrit :petit message à l'intention de thyerry et a tout ceux qui pourraient me renseigner ...

mon blog a-t-il été placé en dehors des actualisation automatique de onlinetri ... si oui que dois-je faire pour y remédier ?

merci thierry , merci a tous !
Après avoir gagner 51l de Beaujolais et passer un été au club Med, nous te pensions perdu pour le SHN ;) Tu aurais quand même pu poster une carte postale eh, eh.

Les raisons pour lesquelles tu es sorti de la tournée des blogs sont purement technique (skyblog à changer le format de ses blogs au grès des mises à jour de chacun, le tien était jusqu'à il y a qq jours toujours à l'ancien format...).

T.

ps: pour rentrer en contact avec moi utiliser le MP ou l'email car contrairement aux idées reçues je ne lit pas tous les messages ni même tous les sujets du forum...
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

WELCOME BACK :D

Tes séances de HT de fou furieux laissaient comme un vide.....
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Salut Spin
Bienvenue atoi
Juste quelques précision : SHN Sportif de haut niveau, il faut être inscrit sur les listes de haut niveau donc je pense que tu ne peux pas utiliser ce terme. C'est aussi un respect pour les vrais HN?
Autrement Thierry, je pensais que la première page était reservé au Elite?
Tout le monde peutdemander d'avoir son blog en première page Onlinetri?
Ou il faut juste faire les perf de Spin.... :lol: :lol: :arrow:
Allez sans rancune et bon retour
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

tripapy a écrit :Salut Spin
Bienvenue atoi
Juste quelques précision : SHN Sportif de haut niveau, il faut être inscrit sur les listes de haut niveau donc je pense que tu ne peux pas utiliser ce terme. C'est aussi un respect pour les vrais HN?
Autrement Thierry, je pensais que la première page était reservé au Elite?
Tout le monde peutdemander d'avoir son blog en première page Onlinetri?
Ou il faut juste faire les perf de Spin.... :lol: :lol: :arrow:
Allez sans rancune et bon retour
J'espere que tu blagues ou alors tu relis les archives onlinetri... Spin est tellement un dinosaure d'onlinetri que pour le conserver intact, on a été obligé de le faire hiberné... Tel Cid le paresseux de l'age de glace :lol: :twisted: :D :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

ps: pour rentrer en contact avec moi utiliser le MP ou l'email car contrairement aux idées reçues je ne lit pas tous les messages ni même tous les sujets du forum...
Mais nous oui 8) D'ou cette intervention magistrale et le retour du blog Spinien
Après c'est clair que le mp est quand même plus direct :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

tripapy a écrit : Autrement Thierry, je pensais que la première page était reservé au Elite?
Définir ceux qui doivent figurer parmi les élites n'est certainement pas une tache facile :? Si j'ai mis Spin dans les élites, c'est parce qu'il faisait partie de l'équipe de Sartrou l'année dernière et servait de sparing partner à Cédric Fleureton (aka. "leader" dans son blog). Ce qui lui donnait une certaine légétimité tout de même ;)

T.
Répondre