Half IM Monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TriTophe
Messages : 125
Inscription : 04 juin 2005 20:27
Localisation : Un peu partout. Mais en Repos Montpellier

Message non lu par TriTophe »

Je confirme avec mon relevé bancaire 300€ + 15€ pour active europe. Mais il y avait peut etre des dates butoirs avec une augmentation ensuite style 300€ avant telle date puis 350€?
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Moralité, s'agissant de la finance d'inscription, le Half-IM n'est pas moitié moins cher que l'IM... :roll:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

J'ai lu ce que dit Nico Lebrun et je suis également d'accord avec lui...

Juste une nuance : entre Mondenard et Leblanc, je choisis Mondenard, mais celui que je crois, c'est Jacques de Céauriz (directeur du LNDD), parce que lui, c'est vraiment un taulier.

Pour Beke il a tranché sur le cas particulier de ce prélèvement là Donc pour cette affaire là on ne peut rien conclure. Mais il n'a pas donné un avis sur tous les prélèvements futurs, et sur les autres arguments... La lutte contre le dopage est un combat sans fin... C'est comme la vie !

A un certain niveau, à part une descente de police dans le frigo des gens suspects, il n'y a rien d'autre qui marche.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

fletch a écrit :Moralité, s'agissant de la finance d'inscription, le Half-IM n'est pas moitié moins cher que l'IM... :roll:
bé c'est à cause que c'était ultra fastoche de se qualif en AG pour clearwater................championnat de seconde zone pour faire mousser les pimpims qui ont de la tune............. :?

genre : "be a hero"........... :oops: slogan lors de la pasta ,on nous fait croire qu'on est achement balèze et que notre balèzitude va nous permettre la qualif for ..........;a world championnship 8) 8) 8) ,alors là , flaté à mort le mec voit pas le montant de l inscription , ni celle de clearwater ,ni celle du voyage etc...............big buissness :roll: 8) ,ce championnat en ag n' a aucun niveau comparé à kona alors que chez les "élites" , le half c'est super relevé .

à méditer
kouk ! famille de noblesse de singe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

MarcoTri a écrit :J'ai lu ce que dit Nico Lebrun et je suis également d'accord avec lui...

Juste une nuance : entre Mondenard et Leblanc, je choisis Mondenard, mais celui que je crois, c'est Jacques de Céauriz (directeur du LNDD), parce que lui, c'est vraiment un taulier.

Pour Beke il a tranché sur le cas particulier de ce prélèvement là Donc pour cette affaire là on ne peut rien conclure. Mais il n'a pas donné un avis sur tous les prélèvements futurs, et sur les autres arguments... La lutte contre le dopage est un combat sans fin... C'est comme la vie !

A un certain niveau, à part une descente de police dans le frigo des gens suspects, il n'y a rien d'autre qui marche.

MaRcO
malheureusement la vie a une fin!
des nouvelles de Frigo?
d'acccord avec toi
bien l'article sur les chausettes de contorsion(t'as raison , elles sont moches)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

benjaminlandier a écrit :
fletch a écrit :Moralité, s'agissant de la finance d'inscription, le Half-IM n'est pas moitié moins cher que l'IM... :roll:
bé c'est à cause que c'était ultra fastoche de se qualif en AG pour clearwater................championnat de seconde zone pour faire mousser les pimpims qui ont de la tune............. :?

genre : "be a hero"........... :oops: slogan lors de la pasta ,on nous fait croire qu'on est achement balèze et que notre balèzitude va nous permettre la qualif for ..........;a world championnship 8) 8) 8) ,alors là , flaté à mort le mec voit pas le montant de l inscription , ni celle de clearwater ,ni celle du voyage etc...............big buissness :roll: 8) ,ce championnat en ag n' a aucun niveau comparé à kona alors que chez les "élites" , le half c'est super relevé .

à méditer
putain c'était mon rêve d'aller à Clearwater je suis dèg :twisted:
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005 16:25

Message non lu par trimad2002 »

Je confirme benj de kouk
moi je fais une course très très moyenne en 5h28
me classe 41 en M30 et même moi ils veulent me faire venir à Clearwater
Faut arreter.....
Swim Bike Run..depuis 99
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c peut être que personne veut y aller donc ils descendent au fur et à mesure dans les classements , je pense que ça peut être sympa un petit voyage en floride pour allier l'utile à l'agréable c sympa la floride pour des vacances aussi.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Sympa pour le porte monnaies aussi !!!!
C'est surtout pour ca que beaucoup ne prennent pas leur slot !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

A Anvers, 100 "slots" pour les chpts du monde des Pimpims et 43 l'ont pris...
Tout à fait dac avec Benj' (décidément :shock: )

Mon club organise un repas pour financer le voyage des qualifiés pour Hawaii (je suis le seul) et il y a un pimpim "qualifié" pour Clearwater qui voulait profiter de l'aubaine pour financer son voyage en Floride :shock:

Grosse colère de bibi et claquage de porte car , il ne faut pas me faire prendre des vessies pour des lanternes. Ca marche peut-être avec le citoyen lambda ce "Championnat du Monde Ironman 70.3" mais pas avec moi. :twisted:
Il n'y a pas de qualifiés puisqu'il y a plus d'offre que de demande.Tu finis la course et tu peux y aller...

Si vous voulez vous faire plaisir, il y a assez d'IM aux States mais traverser l'Atlantique pour faire un half, c'est du grand n'importe quoi.

Cette finale n'a et n'aura jamais le prestige d'Hawaii et c'est tant mieux. :evil:
Ce championnat 70.3, je le :sm10:
Maintenant qu'on organise des IM 70.3 un peu partout, je trouve cela bien comme à Anvers ( 40 € l'inscription) , pour se faire les dents.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

enfin quand on voit le niveau sur ironman c pareil j'ai un pote premier tri de sa vie à Nice cette année et qualif en M40 dans la poche alors tu me fais rire :roll: :roll: moi je pense que c pas mal le 70.3 pour les gens qui ont pas envie de passer sur IM et qui font plutot du court ça leur permet de faire des courses avec l'organisation IM sans s'entrainer pour du long spécifique et devenir des gros diésel . Et le prix est peut être élévé mais quand je vois monaco ça me fait plus bander que le triathlon de trifouilli les oies, aprés chacun peut encore choisir les courses qu'il veut faire alors c pas la peine de vomir sur ceux qui ont fait ce choix :twisted:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

TriTophe a écrit :Je confirme avec mon relevé bancaire 300€ + 15€ pour active europe. Mais il y avait peut etre des dates butoirs avec une augmentation ensuite style 300€ avant telle date puis 350€?
j'ai fait un semi, j'ai paye 8€ + 2€ pour resa active europe
active europe fait payer cher ses services aussi !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rswrc a écrit :enfin quand on voit le niveau sur ironman c pareil :
bien sur ............nick the couik a failli se pendre ,pas qualifié sur ironman avec un résultat de fou...................

clearwater en GA : course à sauc' incrusté de diamants :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c vrai les iromens sont les plus forts tout les autres sont des mauvais :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

benjaminlandier a écrit : clearwater en GA : course à sauc' incrusté de diamants :lol:

:lol: :lol: :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre