patins carbones ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

comme schumi en F1 il met des pneux rodés au pit-stop :lol: :lol: :lol:
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Message non lu par yoyo73 »

benjaminlandier a écrit :
matth59 a écrit :pas de doute!!! le benj es pas du style a se présenter au départ d'une objectif de la saison avec des boyaux pourris!!! :roll:
ben si , tu sais combien ça coute ? bah ils sont un peu usés ,on va dire rodés ++++ :? :)
Ben qu'est ce que tu t'emmerdes avec des boyaux alors?

C'est pas le tout d'avoir des roues carbones qui vont te faire gagner 20 secondes... si c'est pour crever ou te prendre une gamelle... :roll: (en plus t'es pas sur pour les patins)
Avant la performance, je pense qu'il faut regarder la fiabilité dans le matos... Non?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

mes roues à pneus c'est des spinergy stif , géniales mais un poil lourde et surtout bonjour l'inertie !!!! :shock: faut freiner trop tot ,j'aime pas freiner c'est pour les mauviettes :twisted:

Là je suis sur que ça me fait gagner plus de 20 secondes au total ,puisque je l'ai vérifié sur les partiels :wink:

Quant à la gamelle ,je m'en tape vu que ce ne sont que des descentes sinueuses sur épingles donc la vitesse atteinte pas mortelle ,au pire :rappage de cul et de menton ,j'ai toujours des mitaines............
kouk ! famille de noblesse de singe
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Re: g

Message non lu par Valerian »

benjaminlandier a écrit :mes roues à pneus c'est des spinergy stif , géniales mais un poil lourde et surtout bonjour l'inertie !!!! :shock: faut freiner trop tot ,j'aime pas freiner c'est pour les mauviettes :twisted:

Là je suis sur que ça me fait gagner plus de 20 secondes au total ,puisque je l'ai vérifié sur les partiels :wink:

Quant à la gamelle ,je m'en tape vu que ce ne sont que des descentes sinueuses sur épingles donc la vitesse atteinte pas mortelle ,au pire :rappage de cul et de menton ,j'ai toujours des mitaines............
oublies les mitaines et ça te fait 20" de plus de gagnées :wink:
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:x tu parles elles sont sur le spad je les enfile à la premiere montée ,et pour bien piloter , il e nfaut , et quand on se cure on a rien :twisted:

bon maintenant post clot ,c'est pas possible vous faites qu' à faire chier :evil: :evil: :evil: :x
kouk ! famille de noblesse de singe
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

c'est ça, va pleurer chez jules :wink:
Hard ain't enough
Répondre