mister trionline

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

en tous cas streaptiseur ça doit aider à T1 pour enlever plus vite la combi :lol: et pour pécho c top :lol:
nonojb
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2006 18:34

Message non lu par nonojb »

dans yvon tout est bon a écrit :
toni a écrit :
ils ne vont pas perdre leur temps avec des psychopathe d'onlinetri atteints d'égaux surdimensionné et de jalousie maladive :wink:
toni..
Houla je crois que tu ferais mieux de te taire sur ce coup là parceque s'il y en a un qui a un égaux gros comme lui c'est bien toi mon p'tit bonhomme......

Allez sans rencune zou, vas t'entrainner t'as un super prestige à préparer aparemment
Pas mieux :wink:

Par contre il me semble que tu dois avoir de gros problème quand meme avec les nanas, parcequ'à chaque fois qu'on te fait une remarque, la reponse est : ouai j'ai niqué ta femme, ta copine, ou alors, elle se touche en regardant ma photo, etc....
Donc reste bien parmis les gros cons bourrés d'orgueuil et qui ne voient que devant la porte de leur voisin !!! Là remarque tu pourrais en faire gagner des points à ton club, parceque à mon avis, le podium mondial est à ta portée :twisted: pour une fois que tu peux etre sur le devant de la scène autre par que dans une boite de striptease pour homosexuels....



Oui je sais hier soir ma copine était en train de baver sur la table en te regardant danser donc ce n'est pas une boite de tafiole....... :sm27:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

qu'est qu'on se marre sur ce forum entre les gros mythos, les frustrés, les dopés, les grands moralisateurs et donneurs de leçons... dés que j'ai pas le moral je viens içi et je repars regonflé à bloc merçi à tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:D j'ai apprécié la lucidité de mistertri , le rappel discret de fanch m , quand je vois ceux qui se plaigent par ce que je casse , j'ai vraiment été plus qu'incorrect plus d'une fois.......................pour le pousser dans ses retranchements :wink:


Et firo , nos posts de fight valent leur pesant de cacahouéte :D , et finalement on est devenu deux petites tapettes qui feront chambre-lit commun à :sm26: hawaii :sm15:

Pour toni ,hum je peine à voir le second degré ,bon tu sais que tu sois mauvais on s'en fiche ,on l'est tous de toute façon , prendre du plaisir ,partager dans notre sport ,beaucoup de gars sur ce forum y adhèrent alors ça va ,et puis comme dans toutes les familles il y a le cassos : SOI LE BIENVENU TONI :D :D :sm28:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: mister trionline

Message non lu par tseusitchu »

Voilà qui est dit .

Donc à nouveau balle au centre :
marninbus a écrit :bonjour à tous

je me présente, mister trionline

je viens de commencer le triathlon
cette année, et je n'y connais rien.
Alors je viens vous demandez ce
que je dois faire et me dire si j'ai fait les bons choix.

tout d'abord je mesure 1m97 pour 72 kg. je me trouve un peu gros. je dois bien pouvoir perdre encore 1 ou 2 kilos pour etre bien affuté. Pour cela, j'ai acheter plein de produits overstims,fenioux,.....(j'ai fait une croix sur les produits decat, pas assez bons!).
mes repas :
le matin : gatosport avec comme boisson du malto melangé au lait et des tartines de powerbar. Rien de mieux pour avoir la patate tout le matin. evidemment je ne travaille pas sinon je n'aurai pas le temp de m'entrainer. (je parlerais de l'entrainement plus tard).

le midi : 200 g de pates hyperprotéiné cuit dans une boisson energétique(isotonique). comme ça, la boisson penetre dans les pates, et j'ai meme plus besoin de boire après pour avoir une bonne reserve glucidique. Pour les produits laitiers, que du O%. sinon c'est trop gras.

le soir : une pomme en gel saveur vanille. (un nouveau produit)

mon matériel :

malheureusement je n'ais pas atendu vos conseils avant d'acheter. et comme le choix etait très larg, et vu mon budget restreint ( 20000€): j'ai fini par acheter par défaut :

un cervelo r2.5 comme mulet equipé en campa record et zipp 303 boyaux dugast.

un R3 pour les tri avec la totale zipp, shimano, profile....

j'ai fait confiance a mon vendeur pour le reste des achats, chaussures, lunettes, combi. j'ai pas a me pleindre, mais il a du se faire une bonne marge avec 1300€ d'achats.?

mon entrainement :
c'est le domaine ou je suis le plus inculte.
pour la natation, en arrivant à la piscine je savais pas quoi faire, alors j'ai observé les autres triathletes. alors je me suis mis a faire des 3000 pull plaquettes en crawl. c'est marrant j'ai l'impression d'etre admirer, tout le monde me regarde( peut etre a cause du numéro sur le bras gauche qui sait).

pour la course a pied, je cours, je cours, comme forrest j'arrette pas. heureusement que j'ai mon polar SXZ625 avec accelerometre, sinon je croirai pas que je ne cours qu'a 10 km/h.

pour le cyclisme, c'est le domaine que je prefere. j'adore enrouler pepère en 55x11 vent de face en faux plat montant. niveau position c'est nickel, il doit y avoir une 30aines de cm d'écart entre cintre et selle. heureusement que j'ai mes séances de PPG pour me renforcer mes lombaires. en tout cas, je me suis découvert un talent de comique, car a chaque fois que je roule avec des potes, ils rigolent tout le temp quand ils me voient.

le plus important arrive. le choix de mes premiers tri. j'ai longtemps hésiter, et je pense que embrun devrait etre un bon début. c'est vrai, le paysage est beau. et en une 12aines d'heures, c'est reglé. apres je ferai quelque LD et hawai. les sprints, c'est juste bon pour les echauffements et les débutants.
un petit marathon de préparation devrait suffir. car en velo j'ai déja 1600km au compteur. je me suis toujours dit, "si t'en chie pendant 6 heures, tu dois bien pouvoir tenir 6 heures de plus."

voila ma bio de triathlete.

a votre avis, je devrai faire des séries en courses a pied ?

le seul problème apparent concerne plus ma vie privée. mes 39 heures d'entrainement (je ne suis pas encore au 35h) ne me laisse pas beaucoup le temps d'etre avec ma compagne. j'ai trouvé la solution. elle me suit en voiture quand je suis a vélo. je trouve ça assez intime.
ps: pour vous mesieur. lorsque vous avez un ptit coup de moins avec madame, je pren un gel coup de fouet, et c'ets reparti pour 5 min de folie.
apres j'ai une petite hypoglycémie, donc j'en repren encore quelques uns.

bonne soirée a tous et je voudrais vous dire un grand merci. c'est grace a vous et à ce forum que je suis devenu ce que je suis. vous me faites vivre le triathlon a 200%. merci beaucoup.
:lol: +1

Comme disait Mémé à la mi-temps de France -Brésil 98 " C'est ça que je veux les gars !!! Ouais !!!! .... c'est ça qu'je veux !!! "






p.s. Par contre .... , dans un esprit qui se veut constructif bien sûr , je me suis permis de mettre un passage ( très court ) en caractères gras pour que tu puisses , éventuellement , l'enlever . C'est pas qu'il soit pas drôle , non , on peut pas dire ... mais je trouve que ça casse un peu le rythme de la lecture , c'est dommage ... j'sais pas .... Non ?

:oops:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: f

Message non lu par FanchM »

benjaminlandier a écrit ::D j'ai apprécié la lucidité de mistertri , le rappel discret de fanch m , quand je vois ceux qui se plaigent par ce que je casse , j'ai vraiment été plus qu'incorrect plus d'une fois.......................pour le pousser dans ses retranchements :wink:


Et firo , nos posts de fight valent leur pesant de cacahouéte :D , et finalement on est devenu deux petites tapettes qui feront chambre-lit commun à :sm26: hawaii :sm15:

Pour toni ,hum je peine à voir le second degré ,bon tu sais que tu sois mauvais on s'en fiche ,on l'est tous de toute façon , prendre du plaisir ,partager dans notre sport ,beaucoup de gars sur ce forum y adhèrent alors ça va ,et puis comme dans toutes les familles il y a le cassos : SOI LE BIENVENU TONI :D :D :sm28:
moi je vais me qualifier pour Hawaii a Embrun! :sm27:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: mister trionline

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit :Voilà qui est dit .

Donc à nouveau balle au centre :

:
Que faites-vous ici à cette heure si tardive sur le forum M. tseusitchu ?
N'auriez-vous pas oublié qu'un objectif prochain vous contraint désormais à vous glisser sous vos draps plus tôt que d'ordinaire ? :? :roll:
Filez donc vous couchez... :arrow: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Alors c'est un cassage dans les règles de l'art....
boulegan réincarnation de brice de nice.....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

rswrc a écrit :en tous cas streaptiseur ça doit aider à T1 pour enlever plus vite la combi :lol:

:sm28:
Avatar de l’utilisateur
the punisher
Messages : 40
Inscription : 24 sept. 2005 10:44

Message non lu par the punisher »

FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Genie - vas-y petit, demande ce que tu veux...

Petit - Genie, je voudrais que tu ecrives correctement en Francais et que tu connaisses la difference entre ce et se
Avatar de l’utilisateur
the punisher
Messages : 40
Inscription : 24 sept. 2005 10:44

Message non lu par the punisher »

Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

FanchM a écrit :Genie - vas-y petit, demande ce que tu veux...

Petit - Genie, je voudrais que tu ecrives correctement en Francais et que tu connaisses la difference entre ce et se
ça serait pas mal que les modérateurs fassent leur travail et enlèvent les posts à " insultes gratuites " : c'est ça que je demanderais au petit génie moi.....

1 ) à part énerver gratuitement la personne concernée, ça fait rien avancer, surtout sur un forum de tri

2 ) pour ses premiers messages, belle entrée en matière pour " the punisher " ou plutôt " the inutile "

Depuis quelques jours y'à tout un tas de nouveaux sur le forum et c'est bien car ils parlent matos et entrainement, demandent des conseils ....
mais lui j'vois pas

Je suis surpris qu'un modérateur lise un mec qui se permet de traiter un autre de " con " et qui ne fasse rien...surtout que là c'est gratuit

Enfin bref

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

euh...travail? je ne suis pas remunere que je sache...
je ne pense pas que les posts ici aillent bien loin...je vire les posts a caracteres commerciaux, et les posts qui envoient a des sites XXX...

ou vraiment quand ca part trop en vrille...ca reste internet...tu ne peux pas tout controler, on a tous des seuils de tolerance differents...si ca ne te plait pas, tu ne lis pas...
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

FanchM a écrit :si ca ne te plait pas, tu ne lis pas...
Exact et c'est de pire en pire...sauf pour la rubrique " matos "

Tu peux virer mon pseudo du forum stp comme ça pb réglé ??? : j'aime pas tes réponses où tu te mouilles pas

t'en as le pouvoir je crois

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Répondre