resultats de Forumer Dimanche à étaples (62) ??
resultats de Forumer Dimanche à étaples (62) ??
vous avez fait quoi à etaples ? Vos impression sur la course ?
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
http://www.stadium-automobile.fr
http://www.stadium-automobile.fr
Pour ma part, première participation ... et je n'ai pas été déçue du voyage... très belle course même si les parcours vélo et cap sont assez difficiles... L'organisation était au top, beaucoup de bénévoles sur les parcours, beaucoup de point d'eau sur la partie CAP et un speaker trop rigolo !!!
Bon personnelllement je suis arrivée dans les bas fonds du classement...
avec un temps de 2h52!!! .... comme d'habitude mais ce n'est pas grave...
Bon personnelllement je suis arrivée dans les bas fonds du classement...

et moi en kayak pour vous guider!!! ben oui cette année plutôt que le faire j'ai choisi l'autre côté, aussi intéressant, être bénévole.
par contre continuez de poster votre avis (pour l'instant tous positifs, ouf!) car ce pourrait être la dernière édition, la faute à un coût trop important pour la ville.
par contre continuez de poster votre avis (pour l'instant tous positifs, ouf!) car ce pourrait être la dernière édition, la faute à un coût trop important pour la ville.
etaples
une belle journée, 170° place pour moi, peu entrainé en ce moment, donc épreuve réalisé assez cool . effectivement le vélo et la course à pied ne sont pas évidents du tout!! surtout la course à pied d'ailleurs, bonjour les bosses, faut pas penser à péter un record sur les 10kms. un bon souvenir en tout cas.
ben Le truc c'est que 1 mois aprés Nice... et ne m'étant pas entrainer du tout entre les deux... ( déménagement... boulot....) j'ai vraiment galérer!!!
nager comme une enclume...
rouler... bien mais mal aux jambes... ca monte pas mal!!
à pied... ben ca monte autant et sans entrainement... BOf!!!
sinon l'orga est top! le parcours top! (trés dur!!) mais le revetement des routes est vraiment pas top du tout!! ( allé la mairie et la région!!! un effort!!!!) avec un beau macadam... vroammmmm
nager comme une enclume...
rouler... bien mais mal aux jambes... ca monte pas mal!!

à pied... ben ca monte autant et sans entrainement... BOf!!!
sinon l'orga est top! le parcours top! (trés dur!!) mais le revetement des routes est vraiment pas top du tout!! ( allé la mairie et la région!!! un effort!!!!) avec un beau macadam... vroammmmm
- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
CD etaples
Bonjour à tous et plus particulièrement aux organisateurs:
Bien belle journée que ce 23 juillet
même si pour moi elle fut gachée par mon abandon en càp suite à une contracture au mollet gauche.
Et oui, vous avez été pas mal à m'encourager, tous ceux qui m'ont dépassé, mais quant la machine ne peut plus....
MERCI à vous tous et ne m'en voulez pas si je ne vous ai pas répondu mais j'avais bien les "croquettes"
car avant cela j'étais plutot pas mal (dans les 40!!)...enfin à ma place quoi !!!
Merci aussi aux organisateurs toujours aussi sympathiques et ça sentait bon l'ambiance champétre même sur la grand place...vraiment très dépaysant avec cette journée ensoillé. Tout était parfait et surtout l'horaire bien approprié en ce jour de canicule. Un départ sur les coups de 14 h aurait été une autre paire de manches...
Alors quelle surprise d'apprendre que ce sera sans doute la derniere édition...si ce petit mot peut rejoindre les nombreux autres d'encouragements pour que la mairie puisse changer d'avis pour 2007 et bien j'en serais ravi...LONGUE VIE AU TRI D'ETAPLES et à l'année prochaine j'en suis sur..
Un crépynnois dans la course (malgré son abandon)
.
Bien belle journée que ce 23 juillet

Et oui, vous avez été pas mal à m'encourager, tous ceux qui m'ont dépassé, mais quant la machine ne peut plus....

MERCI à vous tous et ne m'en voulez pas si je ne vous ai pas répondu mais j'avais bien les "croquettes"

Merci aussi aux organisateurs toujours aussi sympathiques et ça sentait bon l'ambiance champétre même sur la grand place...vraiment très dépaysant avec cette journée ensoillé. Tout était parfait et surtout l'horaire bien approprié en ce jour de canicule. Un départ sur les coups de 14 h aurait été une autre paire de manches...
Alors quelle surprise d'apprendre que ce sera sans doute la derniere édition...si ce petit mot peut rejoindre les nombreux autres d'encouragements pour que la mairie puisse changer d'avis pour 2007 et bien j'en serais ravi...LONGUE VIE AU TRI D'ETAPLES et à l'année prochaine j'en suis sur..
Un crépynnois dans la course (malgré son abandon)

Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!