La france en finale !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006 19:27
Localisation : lyon

UN¨PROBLEME

Message non lu par stefjums »

CA TE DERANGE CE GENRE DE MUSIQUE C'est ça le problème??????????!!!!!!!!!!!!!pourkoi donc ????????????????????
DJ TIESTO LIVE HASSELT 19 MAI 2007

http://jumsduathlon.vip-blog.com
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

je dis juste : tu aimes la techno et pas le foot... ben va poster sur un forum de techno !

moi j'aime le foot et le jazz, tu vois, chacun sa croix...
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006 19:27
Localisation : lyon

ok

Message non lu par stefjums »

mais moi avant tout jaime le triathlon duathlon, et la on et su UN SITE DE TRIATHLON DUATHLON ET PAS DE FOOT.......................je crois bien donc voila ras le bol du foot on parle que de a de partout, alors si t'es triathlète, faut promouvoir notre sport c'est mieux mais si t'es footeux jpeux rien pour toi................... :twisted:
DJ TIESTO LIVE HASSELT 19 MAI 2007

http://jumsduathlon.vip-blog.com
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

je suis triathlète, ne t'en déplaise, amateur de sport en général, et tolérant dans l'ensemble...

et la meilleure promotion de notre sport, comme ds pas mal d'autres domaines d'ailleurs, c'est encore de respecter les gouts et les couleurs de chacun... non ?
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

On est dans la rubrique potins, on parle de foot si on veut!! et puis si t'es pas content tu ignores ce post et tu en créer un pour "promouvoir le triathlon"

C'est fou comme certains peuvent-être intolérants!
time
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

NickTheQuick a écrit :
Valerian a écrit :Il me fait un peu penser à Eric di meco du temps de sa splendeur, quand le "boucher des surfaces" faisait les beaux jours de l'OM avec son compère Bernard casoni. ça correspond également à l'âge d'or de la chirurgie orthopédique!
Et Moser :idea: :?: pas celui qui roulait avec du plomb en périphérie, celui qui en pétait un à chaque match, et qui en mettait dans l'aile des attaquants adverses :?

Nick
vrai! je l'avais oublié celui là, un autre mythe des briseurs de tibia :evil:
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

et domenech, joueur? qui se souvient de son look de boucher des halles avec la moustache, et de son jeu euh.... "rude sur l'homme", disons...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Ptifilou06 a écrit :on se demande ce qu'il fait encore sur un terrain Materazzi...

http://www.abrutis.com/video.php?id=1866
vu comme ça c'est sûr que c'est un beau fumier !
Donc résumons la défense de choc des sept salopards:
Schumacher dans les buts
Di Meco à gauche, Materazzi-Casoni, Moser à droite, Roy Keane devant tout ça et Tötschnig sur le banc pour achever les survivants en deuxième mi-temps.

Sous ces airs de pas y toucher Zidane a toujours été impulsif, il en est pas à son coup d'essai.


joe65 a écrit :Et bien, si les insultes s'avèrent être à caractère raciste, xénophobe...je dirai qu'il ne mérite que ca!!! Mais qu'on ne touche pas à sa famille quand même. Qu'on lui fasse la peau à lui, peut être qu'après il comprendra qu'il n'y a pas de différence entre les hommes de couleurs de peau (justement) différente!!!
Je n'ai aucune forme d'indulgence pour ce type de comportement!!!
C'est un scandale, c'est lui qu'il faut blamer, pas ZZ qui ne méritait pas ca!
Putain, un peu de respect!! aussi bien pour ce footballeur de génie que pour la race humaine...
t'as bien raison tiens la loi du talion ! répondons à la connerie par la connerie ça c'est novateur au moins ! Le seul tenant la route dans cette affaire c'est Desailly qui fait face par le mépris et le dédain.
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Di méco, Moser ne faisaient pas dans la dentelle, mais je ne me souviens pas, sauf erreur, qu'ils aient blessé sérieusement quelqu'un.
Par contre Goicoetxea de l'athlétic Bilbao, Vinnie Jones... ça c'étaient des tueurs! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

pascalator a écrit :je suis triathlète, ne t'en déplaise, amateur de sport en général, et tolérant dans l'ensemble...

et la meilleure promotion de notre sport, comme ds pas mal d'autres domaines d'ailleurs, c'est encore de respecter les gouts et les couleurs de chacun... non ?

tout a fait OK !

+1
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Message non lu par joe65 »

Filou a écrit :
Ptifilou06 a écrit :on se demande ce qu'il fait encore sur un terrain Materazzi...

http://www.abrutis.com/video.php?id=1866
vu comme ça c'est sûr que c'est un beau fumier !
Donc résumons la défense de choc des sept salopards:
Schumacher dans les buts
Di Meco à gauche, Materazzi-Casoni, Moser à droite, Roy Keane devant tout ça et Tötschnig sur le banc pour achever les survivants en deuxième mi-temps.

Sous ces airs de pas y toucher Zidane a toujours été impulsif, il en est pas à son coup d'essai.


joe65 a écrit :Et bien, si les insultes s'avèrent être à caractère raciste, xénophobe...je dirai qu'il ne mérite que ca!!! Mais qu'on ne touche pas à sa famille quand même. Qu'on lui fasse la peau à lui, peut être qu'après il comprendra qu'il n'y a pas de différence entre les hommes de couleurs de peau (justement) différente!!!
Je n'ai aucune forme d'indulgence pour ce type de comportement!!!
C'est un scandale, c'est lui qu'il faut blamer, pas ZZ qui ne méritait pas ca!
Putain, un peu de respect!! aussi bien pour ce footballeur de génie que pour la race humaine...
t'as bien raison tiens la loi du talion ! répondons à la connerie par la connerie ça c'est novateur au moins ! Le seul tenant la route dans cette affaire c'est Desailly qui fait face par le mépris et le dédain.
L'analyse typique d'un gars qui croit que sa morale est juste.. et novatrice peut être! :lol:
Ah c'est sur, c'est tout à ton honneur de dire cela, mais crois tu que cela fasse avancer les choses!?
je peux te dire que si Materazzi se faisait zigouiller (peu probable quand même), ca en ferait réfléchir plus d'un à l'avenir!!!
C'est clair, le mépris, le dédain, c'est la meilleure attitude à avoir, mais est ce vraiment efficace? NON, car l'Homme ne réagit que par le trash, le choc!!! Il n'y a que ca qui l'émeut...
Donc s'il payait de sa personne, ca limiterait ce genre de comportement...
Et viens pas me dire que la violence entraine la violence...parce que quand on voit dans quel monde de merde on vit! qui peut se vanter d'être moraliste...personne.
A par ca, je fais comme tout le commun des mortels, je vis avec, et du mieux que je peux...

Sinon, en ce qui concerne les "tueurs du ballon rond", il y en a un qui mériterait sa place, peut être sur le banc mais bon... Cyril ROOL...des dizaines de red card à son actif...et le sang plus que chaud!
Mais que veux tu, on vit dans un monde de merd
GO GO GO
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

joe65 a écrit :C'est clair, le mépris, le dédain, c'est la meilleure attitude à avoir, mais est ce vraiment efficace? NON, car l'Homme ne réagit que par le trash, le choc!!! Il n'y a que ca qui l'émeut...
Donc s'il payait de sa personne, ca limiterait ce genre de comportement...
Et viens pas me dire que la violence entraine la violence...parce que quand on voit dans quel monde de merde on vit! qui peut se vanter d'être moraliste...personne.
Ils ont tué l’un des miens
Comme ça pour rien
Ils ont tué l’un des miens
Pas un soldat,un gamin ,
J’entends la douleur
Résonner les pleurs
Et si je ne pleure pas ce frère,
C’est que j’laisse monter la colère
Car s’ils ont tué l’un des miens
Demain ,l’un des leurs mourra de mes mains

Ref :J’Entre dans la danse
Du non sens
Un fou de plus dans la transe
J’entre dans la danse du non sens
Et sourit la démence

J’ai tué l’un des leurs
Ou plutôt l’une ,une sœur,j’ai tué l’un des leurs
J’ai choisi la vengeance pour apaiser mon cœur
J’entends la douleur
Résonner les pleurs
Seul ne pleure pas son frère qui laisse monter la colère
Car si j’ai tué l’un des siens
Demain ,l’un des miens mourra de ses mains

Ref :

C’est juste une histoire sans fin
(j’ai tué l’un des siens ,il a tué l’un des miens)
C’est juste une histoire sans fin…


Sinsemilia - Non Sens
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

NickTheQuick a écrit :
Valerian a écrit :Il me fait un peu penser à Eric di meco du temps de sa splendeur, quand le "boucher des surfaces" faisait les beaux jours de l'OM avec son compère Bernard casoni. ça correspond également à l'âge d'or de la chirurgie orthopédique!
Et Moser :idea: :?: pas celui qui roulait avec du plomb en périphérie, celui qui en pétait un à chaque match, et qui en mettait dans l'aile des attaquants adverses :?

Nick
je suis surpris que personne n'ait encore mentionne Harald Schumacher ...
un joli souvenir de coupe du monde (82)
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

C'est parcequ'il s'est is à la formule 1 :lol: :lol: :arrow:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

time a écrit :On est dans la rubrique potins, on parle de foot si on veut!! et puis si t'es pas content tu ignores ce post et tu en créer un pour "promouvoir le triathlon"

C'est fou comme certains peuvent-être intolérants!
Je me permettrais même de rajouter "stupide" à intolérant!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Répondre