La france en finale !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Sur le rouge de Zidane, j'ai eu envie d'éteindre la télé, pour moi la fête était finie, c'était la fin.
Qu'un joueur pareil termine sa carrière sur une expulsion en finale de la coupe du Monde, je me dis qu'ici bas, c'est ni Dieu ni maître, c'est la réalité qui gagne, toujours.
J'ai connu Zinedine quand il était au centre de formation de l'AS Cannes, joueur exceptionnel déjà en 1re division, et déjà, dans les tribunes du stade Coubertin, Zinedane était insulté (sale arabe, etc...) par les propres "supporters" cannois, pas ceux du kop, mais les crétins en cravates, les notables, les fils à papa, les pique-assiettes des tribunes présidentielles et des tribunes d'honneur, incapables de reconnaître le talent, le génie déjà, entre un Zidane et un Pierre Dreossi...
Zidane était sans doute un génie, l'un des meilleurs footballeurs de l'histoire, il n'en reste pas moins humain, simplement humain, d'une humilité sans égal, capable d'émotions aussi.

Suis triste qu'il ait râté sa sortie Zinedine, comme il est écrit dans l'Equipe ce matin, Zidane avait entre ses mains, le destin d'un Mohammed Ali, d'un Jesse Owens...
Dix minutes auraient suffi.
Dix minutes pour qu'il termine la rencontre aux côtés de siens, le scénario aurait été différent, c'est certain.
Un destin peut-il basculer en qqs secondes, oui, Zinedine n'est pas au-dessus des règles universelles. Il a fallu ce coup de tête et cette expulsion pour que Zinedine regagne les vestiaires et ne voit pas la triste fin de son équipe, d'une époque.

Sur le coup de tête, sur les mots que l'Italien a du prononcer à Zidane, dans son dos, sur le match "proprement" dit de la squadra azzura égale et fidèle à elle-même... sur l'énorme match de Thuram, Gallas, Sagnol, sur l'entrée de Diarra, sur Buffon vraiment excellent, sur la barre de Trezeguet, sur le coaching de Lippi, sur le calcio gangréné par la corruption, que dire de plus... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

v

Message non lu par favouille73 »

vivement la présence de la vidéo, comme ça les joureurs qui simulent pourront être démasqués pendant et après le match. En rugby des joueurs sont parfois sanctionnés sur revisionnage du match, ainsi certains italiens, ronaldho (le portugais), et le formidable coup de boule de zidane (zidane il a marqué, zidane il a marqué :D :D :D ), peuvent être pris en flagrant délit de simulation ou d'agression caractérisée.
Pour revenir sur le match, on dit que les français ont dominé mais ils n'ont pas marqué, ça veut peut-être dire que la défense italienne a tenu le coup. Il manquait un grand attaquant du côté français: cissé! De plus trezeguet et wiltord auraient dû rentrer plus tôt sur le terrain car les précédents joueurs n'arrivaient pas à se foliler dans la défense italienne.

Plus sérieusement, vous avez vu que belaubre a crevé dans la manche de coupe du monde d'edmonton alors qu'il était en tête avec un autre concurrent!!! malgré cela il finit le parcours vélo avec le pneu avant crevé sous la pluie dans le 2ème paquet et remonte tout le monde en course à pied pour terminer quand même 4ème!!!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

superyoyo a écrit :
Akunamatata a écrit :bon c'est fait!
un pari pour l'insulte qu'a utilisé Marco Materazzi:
1- ptite bite
2- ta mere en short
3- tu couches avec Domenech ?
4- espece de Jeanne d'arc

(je pense que ca a un rapport avec sa famille, sinon je vois pas pourquoi il aurait autant vu rouge)
Akuna
ou alors:
5- t'as reçu tes poches de sang ?
6- tu mérites pas 14 000 000 d'euros par an
video incident
http://overcrowded.anoptique.org/SeulPe ... ire :cry:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Akunamatata a écrit : A l'aide d'un pote qui lit sur les levres et d'un interprete italien, nous avons reussi à decrypter la conversation Zidane - Materazzi:

" Z: Arrete de me serrer mon maillot avec tes grosses paluches, tu vas mettre des taches!
M: Ma qué? il est deja tout crado ton maillot!
Z: (tirant le bas de son maillot) tu plaisantes? Il est propre, lavé avec Calgon de ce matin, il est plus blanc que blanc!
M: Bah! tu n'y connais rien en lessive, Calgon c'est de la merde en boite, le mieux pour le blanc c'est skip!
Z: Quoi j'y connais rien en lessive? (faisant demi tour vers Materazzi)

**********coup de Calgon de zizou**********

la suite appartient à l'Histoire :cry:
:sm16:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Skargoten a écrit :
Valerian a écrit :... un enculé du rital ....

.... au final, je ne suis pas surpris, on savait bien que les ritals étaient des voleurs et des menteurs (et là je dis ça d'expérience personnelle, je peux dire la même chose des espagnols d'ailleurs).
:shock: :shock: :shock:

t'as fumé ton drapeau ou quoi ???

tu prônes le respect et traite les italiens de tout les noms...

D'accord avec tout le monde, la France a mieux joué...

Au moins en Italie la victoire est festive, les gens sortent dans la rue, les gamins les grand mères... c'est une vraie fête nationale....
en France... ce serait rapidement devenu le début des émeutes, cassage de vitrine ...

prend une douche froide... range ton maillot France... que tu ressortiras en 2010 quand la France passera en huitième après avoir battu le danemark, l'inde et le pérou...

et ravale tes insultes: menteur, voleur, enculé, rital... ne te fais pas le porte parole d'une grande partie de français gavé d'imbécilité !!
je prone le respect envers ceux qui sont respectables! et aucun des italiens ou espagnols que j'ai pu cotoyer ne l'était... c'est d'ailleurs presque drole de voir à quel point l'équipe nationale cristallise les comportements de leurs compatriotes!

Comment, Zidane, celui qui a dit à sa mère qu'il l'aimait lors des conférences d'après match, aurait pu supporter sans rien dire qu'on insulte celle ci? j'aurais fait pareil et je ne suis pas le seul. Je le répète, sa seule erreur, c'est de ne pas avoir engagé sérieusement la bagarre, pour que l'italien sorte aussi. pour moi l'honneur de Zidane est plus que jamais sauf! il n'y a pas à s'écraser devant des individus comme ça.
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

Valerian a écrit :je prone le respect envers ceux qui sont respectables! et aucun des italiens ou espagnols que j'ai pu cotoyer ne l'était... c'est d'ailleurs presque drole de voir à quel point l'équipe nationale cristallise les comportements de leurs compatriotes!
Le sport comme moyen de renforcement de l'amitié entre les peuples... où l'on voit les limites des confrontations entre nations, quand certains mélangent amour pour leur nation, chauvinisme, nationalisme voire racisme...
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Valerian a écrit :je prone le respect envers ceux qui sont respectables! et aucun des italiens ou espagnols que j'ai pu cotoyer ne l'était... c'est d'ailleurs presque drole de voir à quel point l'équipe nationale cristallise les comportements de leurs compatriotes!

Comment, Zidane, celui qui a dit à sa mère qu'il l'aimait lors des conférences d'après match, aurait pu supporter sans rien dire qu'on insulte celle ci? j'aurais fait pareil et je ne suis pas le seul. Je le répète, sa seule erreur, c'est de ne pas avoir engagé sérieusement la bagarre, pour que l'italien sorte aussi. pour moi l'honneur de Zidane est plus que jamais sauf! il n'y a pas à s'écraser devant des individus comme ça.
Primo : on ne sait pas ce que Materrazzi a dit à Zizou. Donc, n'anticipe pas.
Secundo : autant je peux comprendre qu'humainement il ait grillé un fusible face à des insultes graves (mais nous ne savons toujours pas ce qui a été dit), mais sportivement, c'est une incommensurable connerie. En ayant joué en Italie et en Espagne, je pense que Zizou a du essuyer des centaines d'affront de ce genre.
Tertio : je suis presque d'accord avec toi, quitte à lui mettre une tête, ça aurait été mieux qu'il déclenche un clash ou alors qu'il l'allonge vraiment.

Par contre, ce que tu dis sur les italiens n'est pas top.
Les italiens sont excessifs, passionnés, roublards, "grande gueule" et ont de nombreux défauts.....mais ce sont des défauts partagés par de nombreux peuples.
Les italiens pas respectables? Je ne vois pas pourquoi tu écris cela.....le coup de la déception peut-être (je l'espère, du reste).
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006 19:27
Localisation : lyon

LA FRANCE PLEURE

Message non lu par stefjums »

ET OUI LA FRANCE PLEURE ET MOI JRIGGOLE INDIGESTION DE FOOT DEPUIS 1 MOIS TOUT LE MONDE PENSAIT VOIR LA FRANCE GAGNE c'était déja ecrit pour certain ba la morale dans tout ca c'est que faut mieux fermer sa geule et attendre le fin du match HAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!
MAINTENANT, une défaite de la france il parait que le peuple francais entier va déprimer et neva pas remonter la pente, en tt cas pas moi ni mes potes , et on va enfin povoir voir autre chose que du foot......et franchement entre la finale de la coupe du monde et l'arrivée victorieuse de FRED BELAUBRE a AUTUN ya pa photos à AUTUN j'ai eu des frissons des larmes de joies pour CEDRIC FLEURETON, enorme,
vive notre sport, vive le TRIATHLON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
DJ TIESTO LIVE HASSELT 19 MAI 2007

http://jumsduathlon.vip-blog.com
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

lucianovitch a écrit :
Valerian a écrit :je prone le respect envers ceux qui sont respectables! et aucun des italiens ou espagnols que j'ai pu cotoyer ne l'était... c'est d'ailleurs presque drole de voir à quel point l'équipe nationale cristallise les comportements de leurs compatriotes!

Comment, Zidane, celui qui a dit à sa mère qu'il l'aimait lors des conférences d'après match, aurait pu supporter sans rien dire qu'on insulte celle ci? j'aurais fait pareil et je ne suis pas le seul. Je le répète, sa seule erreur, c'est de ne pas avoir engagé sérieusement la bagarre, pour que l'italien sorte aussi. pour moi l'honneur de Zidane est plus que jamais sauf! il n'y a pas à s'écraser devant des individus comme ça.
Primo : on ne sait pas ce que Materrazzi a dit à Zizou. Donc, n'anticipe pas.
Secundo : autant je peux comprendre qu'humainement il ait grillé un fusible face à des insultes graves (mais nous ne savons toujours pas ce qui a été dit), mais sportivement, c'est une incommensurable connerie. En ayant joué en Italie et en Espagne, je pense que Zizou a du essuyer des centaines d'affront de ce genre.
Tertio : je suis presque d'accord avec toi, quitte à lui mettre une tête, ça aurait été mieux qu'il déclenche un clash ou alors qu'il l'allonge vraiment.

Par contre, ce que tu dis sur les italiens n'est pas top.
Les italiens sont excessifs, passionnés, roublards, "grande gueule" et ont de nombreux défauts.....mais ce sont des défauts partagés par de nombreux peuples.
Les italiens pas respectables? Je ne vois pas pourquoi tu écris cela.....le coup de la déception peut-être (je l'espère, du reste).
je n'ai pas attendu ce match pour porter ce jugement sur les italiens (et surtout les espagnols!) j'ai déjà eu affaire à eux dans le passé, sur des compétitions. tout le monde savait qu'on pouvait en attendre les pires vacheries : mensonges, faux témoignages, insultes dans le dos, voir sabotages... certes on ne peut pas généraliser, mais je ne peux pas non plus m'étonner de leur comportement, j'étais prévenu!! l'entraineur nous disait même d'éviter les italiens... et les jury italiens!

Concernant "le sport comme moyen de rapprochement entre les peuples", ça n'est pas de moi, ça!! au contraire, c'est là où les rivalités et nationalisme sont les plus exacerbés. évidemment, on ne va pas leur déclarer la guerre pour ça, et je respecte énormément les brésiliens pour le beau jeu qu'ils produisent, c'est juste que je ne peux pas en dire autant des italiens.

ça ne m'étonne pas que beaucoup de gens ne comprennent pas le geste de Zidane. Ce sont les mêmes qui ne comprennent pas qu'on puisse critiquer l'arbitre. pour le comprendre, il faut avoir ce tempérament. On ne peut pas aller à son encontre, ce n'est pas une hisoitre de bêtise , c'est comme ça qu'on est fait!! il y a des bons perdants, et d'autres qui ne supportent pas la défaite et l'humiliation. C'est une nature et non un choix. Vous n'iriez pas critiquer un handicapé de naissance, alors, n'allez pas jeter des pieeres à quelqu'un qui s'emporte trop facilement. vous ne savez pas ce que c'est...
Hard ain't enough
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Allez même si j'ai déjà presque tout dit sur mon blog je m'en mêle (pour le fun... pas tapez hein )

. sur la décision suite à la vidéo : si ça se passe dans une finale Allemagne - Argentine et que la même action se passe, tout le monde en France crie bravo et félicite le corps arbitral d'avoir pris cette décision face à un tel geste... Alors je dis bravo.
. sur le coup de tête de ZZ : Pour la 14e fois (ou 15e, il y a débat) de sa carrière, ZZ a disjoncté et vu le rouge. Jolie perf pour un "saint-homme"... Pauvre Zidane, le méchant italien il lui a dit du mal.... Mais bordel ça fait quinze ans qu'il fréquente tous les championnats italien ou espagnol et il en entend des comme ça tous les dimanches.... ça n'excuse en rien l'Italien (attendons d'en savoir plus quand même). ZZ n'est plus un pupille...
A la limite qu'il règle ses comptes à la fin du match, sur le parking (à l'ancienne) et qu'il lui en colle une bonne mais pas comme ça sur le terrain...
. Sur les Italiens.... Quelle que soit sa nationalité, un footballeur pro est tricheur et truqueur. Par définition, au foot, il y a 22 tricheurs sur la pelouse. Les Français, qui jouent dans les mêmes clubs que les Italiens ou Espagnols ou Anglais, autant que les Italiens mettent la pression sur les arbitres, lèvent la main pour réclamer des touches ou des coups francs imaginaires etc. Quand c'est un Français on dit "il a raison, ça fait partie du jeu". Quand c'est un adversaire, on crie au scandale.... Etrange, non ?

Bon allez, soufflez bien et profitez bien des trois semaines à venir sans foot.... Et le 3 août on réattaque avec la Ligue 1....
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

Valerian a écrit :je prone le respect envers ceux qui sont respectables! et aucun des italiens ou espagnols que j'ai pu cotoyer ne l'était...
Moi c'est pareil avec les bretons... j'en ai connu 2 et ils mangeaient du beurre 1/2 sel et des crêpes à longueur de journée...
Têtu comme des mulets qu'ils étaient, j'avais beau leur répeter que l'huile d'olive était bien meilleure pour l'organisme... y voulaient rien comprendre !!! Tête de con, tête de breton...

Quoi je caricature ????


Eh oui, les italiens sont bluffeurs, truqueurs... ce n'est pas nouveau...
Zizou les a pourtant pratiqué quelques années à la Juve... peu importe ce qu'à dit Materrazzi... ces mecs sont pros, ils ne doivent pas réagir au quart de tour... Zidane aime sa maman... content de le savoir... on l'insulte.... il frappe... c'est pire qu'un môme....

Les français sont arrogants, agressifs, mauvais perdants... voilà la réputation de nos chers bleus à l'étranger.

Bravo la squadra qui gagne ce match "à l'italienne" (à vaincre sans péril... etc etc).
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

pgb51 a écrit :Allez même si j'ai déjà presque tout dit sur mon blog je m'en mêle (pour le fun... pas tapez hein )

. sur la décision suite à la vidéo : si ça se passe dans une finale Allemagne - Argentine et que la même action se passe, tout le monde en France crie bravo et félicite le corps arbitral d'avoir pris cette décision face à un tel geste... Alors je dis bravo.
. sur le coup de tête de ZZ : Pour la 14e fois (ou 15e, il y a débat) de sa carrière, ZZ a disjoncté et vu le rouge. Jolie perf pour un "saint-homme"... Pauvre Zidane, le méchant italien il lui a dit du mal.... Mais bordel ça fait quinze ans qu'il fréquente tous les championnats italien ou espagnol et il en entend des comme ça tous les dimanches.... ça n'excuse en rien l'Italien (attendons d'en savoir plus quand même). ZZ n'est plus un pupille...
A la limite qu'il règle ses comptes à la fin du match, sur le parking (à l'ancienne) et qu'il lui en colle une bonne mais pas comme ça sur le terrain...
. Sur les Italiens.... Quelle que soit sa nationalité, un footballeur pro est tricheur et truqueur. Par définition, au foot, il y a 22 tricheurs sur la pelouse. Les Français, qui jouent dans les mêmes clubs que les Italiens ou Espagnols ou Anglais, autant que les Italiens mettent la pression sur les arbitres, lèvent la main pour réclamer des touches ou des coups francs imaginaires etc. Quand c'est un Français on dit "il a raison, ça fait partie du jeu". Quand c'est un adversaire, on crie au scandale.... Etrange, non ?

Bon allez, soufflez bien et profitez bien des trois semaines à venir sans foot.... Et le 3 août on réattaque avec la Ligue 1....
Belle nanalise... Bien d'accord sur le fait que les footballeurs ont un fort potentiel de tricherie, acquis depuis tout petit... C'est malheureux que le sport le plus populaire soit un sport dans lequel on voit tant de tricheries : c'est sans doute à l'image du monde ?

Quant à ce que dit Valerian sur les gens impulsifs... il faut répondre ou pas ? Tu te rends compte que ça légitime tout ? Quelqu'un te bouscule dans le métro, t'insulte, fait quelque chose qui te déplait : tu le frappes ? Il faut être plus con que les cons ?
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: LA FRANCE PLEURE

Message non lu par michel MAUFROID »

stefjums a écrit :ET OUI LA FRANCE PLEURE ET MOI JRIGGOLE INDIGESTION DE FOOT DEPUIS 1 MOIS TOUT LE MONDE PENSAIT VOIR LA FRANCE GAGNE c'était déja ecrit pour certain ba la morale dans tout ca c'est que faut mieux fermer sa geule et attendre le fin du match HAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!
MAINTENANT, une défaite de la france il parait que le peuple francais entier va déprimer et neva pas remonter la pente, en tt cas pas moi ni mes potes , et on va enfin povoir voir autre chose que du foot......et franchement entre la finale de la coupe du monde et l'arrivée victorieuse de FRED BELAUBRE a AUTUN ya pa photos à AUTUN j'ai eu des frissons des larmes de joies pour CEDRIC FLEURETON, enorme,
vive notre sport, vive le TRIATHLON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
va jouer ailleurs.
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

A lire certain, on va finir par croire que le football français est un modèle de vertu et le football Italien le plus gangrené du monde. Un peu de lucidité mes amis. Bcp de joueurs de l'équipe de France jouent ou ont joué en Italie et n'ayez crainte, ils maîtrisent également et de façon parfaite l'art de la provocation : Votre subjectivité de fidèle supporter vous aveugle.
Même sans être passé par la série A, Barthez a déjà prouvé que sur un terrain il pouvait être le pire des voyou (crache ton venin !) Quant à Zidane il n'en est pas à son premier carton rouge. D'autres que lui sont aussi soumis aux injures racistes sans pour autant sortir les coups les plus bas. non mais !
Et sur le penalty Malouda, il tombe un peu tout seul, non ? Mais lui il ne simule pas...il venge les Australiens baffoués, alleluya !

Par ailleurs, la corruption avérée du football italien ne doit pas faire oublier les turpitudes de la baballe hexagonale (Remember affaire OM-VA, caisses noire de St Etienne, Saint Courbis j'en passe et des meilleurs...). Ah mais nous c'est pas pareil, MÔSSIEUR, c'est de la corruption de standing, clean et raffiné, nous sommes Français qd même...Cocorico ! Rien que pour ça, on la méritait plus que les autres cette foutue coupe ! Je rêve....

On a mieux jouer en deuxième mi-temps et la prolongation patati et patata...Avec des SI, on en imagine des choses, même le droit de penser que les Italiens méritaient de rentrer à la mi-temps avec 2 buts d'avance et vu l'efficacité offensive tricolore, le match ainsi plié en 90 min. Elucubration ? Pas plus que les votres, mes amis !

Alors on se calme, ce n'est que du sport et le résultats est futile. Bravo les bleus pour leur parcours, Bravo la squadra pour sa victoire.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Skargoten a écrit :
Valerian a écrit :je prone le respect envers ceux qui sont respectables! et aucun des italiens ou espagnols que j'ai pu cotoyer ne l'était...
Moi c'est pareil avec les bretons... j'en ai connu 2 et ils mangeaient du beurre 1/2 sel et des crêpes à longueur de journée...
Têtu comme des mulets qu'ils étaient, j'avais beau leur répeter que l'huile d'olive était bien meilleure pour l'organisme... y voulaient rien comprendre !!! Tête de con, tête de breton...

Quoi je caricature ????


Eh oui, les italiens sont bluffeurs, truqueurs... ce n'est pas nouveau...
Zizou les a pourtant pratiqué quelques années à la Juve... peu importe ce qu'à dit Materrazzi... ces mecs sont pros, ils ne doivent pas réagir au quart de tour... Zidane aime sa maman... content de le savoir... on l'insulte.... il frappe... c'est pire qu'un môme....

Les français sont arrogants, agressifs, mauvais perdants... voilà la réputation de nos chers bleus à l'étranger.

Bravo la squadra qui gagne ce match "à l'italienne" (à vaincre sans péril... etc etc).
tu as raison, je ne peux pas dire ça de tous les italiens, seulement de tous ceux que je connais!
d'ailleurs tu sais je n'aime pas le beurre :wink:

être un pro du football, c'est avoir des qualités de footballeur, pas de diplomate! tu ne peux pas savoir ce qu'il ressent à ce moment parce que tu n'es pas comme ça -tant mieux pour toi- et que ton expérience du sport de haut niveau ce résume aux matchs que tu regardes à la télé. Dans ces moments là, donner un coup de tête échappe à tout contrôle, c'est un automatisme, un réflexe. je ne vais pas résumer ici ce que des psy tentent d'expliquer dans des manuels de 300 pages! preil quand ils critiquent l'arbitre : ils savent très bien que ça ne sert à rien, que ça ne peut que leur porter préjudice, ils ne critiquent pas par plaisir mais parce que leur mental ne leur laisse pas le choix.
Hard ain't enough
Répondre