Ben boost a écrit :Tu sais après avoir été lui même victime d'un complot judéo-gaucho-maçonnique sur ce même forum, je peux comprendre que ses pensées aient dépassées ses paroles.J a écrit :Hermi, ne t'inquiète pas, il blague je pense
Etre un des favoris de l'embrun-man 2006 ne doit pas être aisé à gérer au quotidien. Le fait que tseusitchu par moment puisse se laisser aller à des quelques facilités ne me semble être que l'expression d'une humanité réelle.
Quand à Ballthy, pour la sympathie qu 'on ne peut s'empêcher d'exprimer à son égard, pour la finesse d'analyse dont il a su faire preuve (voir l'annonce initiale de ce post et sa réaction des plus amicale) à l'égard de norbert7702 (1 message insoutenable dont voici quelques extraits pris au hasard : "Bonjour", "salut à tous", "", et j'en passe...), pour le respect d'une communauté à laquelle il a voulu s'intégrer qui transpire à chacune de ses apparition, pour sa connaissance des réglementations qu'il a la gentillesse de nous faire partager... je dis encore merci et surtout bonne route.

+1
Nick