Recherche partenaire pour entraînement sur Nice.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
MICKEY

Recherche partenaire pour entraînement sur Nice.

Message non lu par MICKEY »

BONJOUR BONSOIR (en fonction de la lecture du message
je suis a la recherche d un partenaire pour entrainement je suis debutant je suis bon en CàP, MOYEN EN VELO, MAUVAIS EN NATATION.
POURQUOI PAS UN CLUB??????
ET BE.... JE NE DESIR PAS ETRE RIDICULE A CAUSE DE MA FAIBLESSE EN NATATION ET ....
JE ME CONSIDERE COMME LA PERSONNE DE L ARTICLE DE LA REVUE220 MAGAZINE D OCTOBRE EN PAGE 42 43
PETIT RESUME
J AI CLAIRONNE QUE J ALLAIS MOI AUSSI DEVENIR UN FINISHER DE NICE
ET VOILA 10H 13 55 C EST FAIT LA MEDAILLE AUTOUR DU COU
DONC JE SUIS A LA RECHERCHE D UN DEBUTANT (E) pour faire COMME LE GARS DU LIVRE QUI PAR AMBITION ET APRES PAR PLAISIR ET GOUT DE L EFFORT ET PAR PLAISIR PERSO DE FAIRE LE TRI TRI
SI JE POUVAIS ETRE AUSSI BON QUE JE PARLE LE TOP ....
ENTRAINEMENT NICE EST A BIENTOT
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ta touche majuscule est restée coincée? Ca rend ton post pénible à lire...

Pour ce qui est de ne pas vouloir aller dans un club pour ne pas être ridicule à cause de ta faiblesse en natation, je te dirais que:

1) Je n'ai pas encore entendu parler de club on l'on jetait des cailloux aux nageurs les plus faibles.
2) La natation est la "bête noire" de beaucoup de triathlètes tu ne seras donc sans doute pas seul à nager "lentement".
3) Dans tous les cas, un club est sans doute le meilleur moyen de progresser.

Pour les autres arguments je n'ai pas lu 220 mag je ne peux donc en parler.

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 13 oct. 2003 14:51, modifié 1 fois.
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

LE MONSIEUR TE DEMANDE !!!

Message non lu par Air Marty »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Ta touche majuscule est restée coincer?
Ce n'est pas sa touche majuscule qui est coincée, C'EST PARCE QU'IL PARLE FORT !!!!!

Blague à part :wink: , je suis d'accord avec toi.
Je n'ai jamais autant progressé depuis de que je suis en club (idem à l'époque ou je n'étais que nageur).
Invité

Message non lu par Invité »

je vous remercie de la réponse, il y a 2clubs à NICE et je vais me retourner vers eux je vais prendre mon masque et quelques bouteilles d'oxygenes et merci encore.
Michel MAUFROID

Message non lu par Michel MAUFROID »

Oui il y 2 clubs à Nice... et plein d'autres clubs sympas et performants sur la Côte d'Azur...
Tu n'as ke l'embarras du choix...
Bye
Michel
Répondre