Thierry,

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Against Doping
Messages : 21
Inscription : 13 avr. 2006 09:12

Thierry,

Message non lu par Against Doping »

Nous estimons que votre Forum est digne d'intéret, doit-on reviser notre opinion ?

Vous nous avez "sorti" d'un échange sur le dopage, sur le simple fait que nous étions a priori mal-honnête, puisque nous étions anonymes.

Il n'y a aucun rapport entre anonymat et honnêteté, vous en conviendrez.

Nous sommes irreprochables et animés comme vous d'une réélle volonté d'action utile contre le dopage.

Merci de votre lecture et de votre réflexion.
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

t'es qui toi :?:
:lol:
Against Doping
Messages : 21
Inscription : 13 avr. 2006 09:12

Message non lu par Against Doping »

Peux-t-on développer sans agressivité ?
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

ça sent l'arnaque a plein nez, faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines !!!!
tiens, moi aussi je suis contre la guerre, la famine et le sida, faites un don sur mon compte bancaire 8)
Against Doping
Messages : 21
Inscription : 13 avr. 2006 09:12

Message non lu par Against Doping »

Bertrand,

Ce n'est pas le cas.

Pourqu'il y ai arnaque il faut de l'argent en jeu.
Si tu as un doute, tu n'en mets pas et c'est tout
C'est comme à la messe, tu donnes si tu veux.
C'est mieux qu'une cotisation obligatoire à un truc, tu cotises si tu veux.
Nous ne pouvons pas dire plus que cela !

Mieux, tu passes par ton club et tu t'inscrits depuis ton club, si tu mets un peu, ton club recoit presque tout.

Ce qu'on envisage de faire, si on arrive à fédérer autour de l'idée, c'est de demander à plusieurs clubs de porter eux-même le sujet pour co-adminsitrer et surveiller le site.

Une sorte de conseil de déontologie en quelque sorte.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: ouais pourrais tu dire ce que tu apportes de concret ? dans la vraie VIE avec les humains !!

sinon est ce que je peux blanchir mon argent sale du trafic d arme en transitant via ton site ? :D allez...........et j ai un cousin dans la drogue :sm32:
kouk ! famille de noblesse de singe
Against Doping
Messages : 21
Inscription : 13 avr. 2006 09:12

Message non lu par Against Doping »

Benjamin,

Tu es un sportif de haut niveau. Tu sais comment ça se passe.

Nous essayons de porter des valeurs reprises par Albert JACQUARD, sur le sport "Emulation" plutôt que le sport "Compétition".

Le sport "Emulation" c'est quand un grand père, à 15 Km/h sur son vélo le dimanche, et aussi valeureux qu'un Elite qui le passe à 45 Km/h parce que le grand père y vas du mieux qu'il peut avec ce qu'il sait faire, et avec dans son sillage son petit fils qui regarde les 2.

Le sport Conpetition et tu emploies assez souvent Fight pour Combat dans ton propos est à nuancer, pour que justement ce ne soit pas à n'importe quel prix ou valeurs.

La Drogue et la triche n'y ont pas leurs place.
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

l'exemple que tu présentes est plus lié au caractère respectable du sport et du sportif que de l'éthique sportive :wink:

papi se fait plaisir à 15k/h,benj à 40k/h,mais pour eux le moteur reste le mème ,c'est le plaisir d'ètre là à vivre leur passion :lol:

après le fight et compagnie ,c'est du folklore,bon pour les foules et les belettes :wink: rien à voir avec l'éthique

le triathlon, plus qu'un sport, un art de vivre
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Against Doping a écrit :...
Encore là Gilbert Bourdin :!:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Against Doping a écrit :Benjamin,

1:Tu es un sportif de haut niveau. Tu sais comment ça se passe.

2:Nous essayons de porter des valeurs reprises par Albert JACQUARD, sur le sport "Emulation" plutôt que le sport "Compétition".

3:Le sport "Emulation" c'est quand un grand père, à 15 Km/h sur son vélo le dimanche, et aussi valeureux qu'un Elite qui le passe à 45 Km/h parce que le grand père y vas du mieux qu'il peut avec ce qu'il sait faire, et avec dans son sillage son petit fils qui regarde les 2.

4:Le sport Conpetition et tu emploies assez souvent Fight pour Combat dans ton propos est à nuancer, pour que justement ce ne soit pas à n'importe quel prix ou valeurs.

5La Drogue et la triche n'y ont pas leurs place.
1:d abord je suis un pimpim, et je sais quoi ? comment me charger ? :evil: .........je préfere pécho :D
2:qu est ce que tu viens faire alors , c est sur ques les triathlètes on est sport promenade....... :?
3:complètement débile ta phrase
4:merci de traduire le mot fight ! :lol: mais t inquiète pour moi le fight je m arrète aux armes blanches ,mais bon ,avec l iran on travaille dur pour améliorer notre puissance de fight !( :evil: )
5: merci , heureusement que tu es là pour m apprendre les valeurs du sport........ :?

benj' de fight
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

très démago , trop démago ...

à priori , tu es très très loin des idées au combioen plus fourni de cet iminent professeur .

laissons plutot des projet honnete comme athlete for transparency se développé , le sport s'en portera bien mieux .

allez oust
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Thierry,

Message non lu par FanchM »

Against Doping a écrit :Nous estimons que votre Forum est digne d'intéret, doit-on reviser notre opinion ?

Vous nous avez "sorti" d'un échange sur le dopage, sur le simple fait que nous étions a priori mal-honnête, puisque nous étions anonymes.

Il n'y a aucun rapport entre anonymat et honnêteté, vous en conviendrez.

Nous sommes irreprochables et animés comme vous d'une réélle volonté d'action utile contre le dopage.

Merci de votre lecture et de votre réflexion.
Peux-tu nous dire ou va l'argent? Tu dis: tu donnes si tu veux. Soit. Maintenant, si il y a 1000 inscrits et chaque personne donne, ne serait-ce qu'un euro, ca fait toujours 1000 euros. Alors ma question est: que fais tu avec ces 1000 euros? Ils vont ou?
Vous etes enregistres aupres de la CNIL. Soit...cool...vous n'irez pas vendre les noms et emails. Mais quel est le caractere financier de votre association? Vous etes enregistres en tant que quoi? loi 1901? SA? Si vous percevez de l'argent, vous devez etre enregistres d'une facon ou d'une autre...

A part recueillir des noms, que faites vous?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Pourquoi ne pas envoyer un email a Thierry pour dire qui vous etes. Ca restera 'presque' anonyme et Thierry pour dire si c'est serieux ou non...
Against Doping
Messages : 21
Inscription : 13 avr. 2006 09:12

Message non lu par Against Doping »

Nous l'avons fait en espérant un echange.
Mais comme l'échange n'a pas été renouvelé, nous avons placé ce post.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

et tu fais quoi de l'argent qu'on te donne??
Répondre