Nouveau: Le Gatosport salé !

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Certes mais c'est pas très digeste non? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cyco arno a écrit :Certes mais c'est pas très digeste non? :roll:
En tout cas, pour ce qui concerne mon estomac !! pas de souci, j'ai pu faire le marathon en 3h36 sans aucun pb digestif !! aprèsn c'est propre à chacun, je peux livrer la fiche technique de mon tibe disgestif et des sucs !! s'il correspond au tien, pas de soucis :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Merci Bilbon-sacquet
Chaque idées est bonne à prendre :wink:
d'ailleurs maintenant je me fais le gateaux sport de "reymond "pris sur onlinetri qui est top je le conseil à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

richard a écrit :Merci Bilbon-sacquet
Chaque idées est bonne à prendre :wink:
d'ailleurs maintenant je me fais le gateaux sport de "reymond "pris sur onlinetri qui est top je le conseil à tout le monde.
En plus ,c'est facile pour toi la patisserie :wink: :lol: :!:
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

:lol:
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Bilbon-sacquet a écrit :
richard a écrit :Des infos? :roll:
Je pense que ça peut être sympa pour un IM. D'ailleurs je doit faire l'IM de cublize(1er IM pour moi) et je ne sais pas quoi prendre
du salé ok mais quoi?
Trucs sympa et bons, testé à Roth: mélange noix de cajou-cahouètes et fruits secs, facile à manger, tu le mets dans une petite sacoche sur le cadre. Ca colle pas au doigts, yu bois une gorgée dessus, t'en a pas plein la bouche et les dents, par peit coup, c'est pas écoeurant
Tu ne connais pas une boisson énergétique parfum punch par exemple? ça serait plus sympa avec :)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Philippe RIVALLIN a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
richard a écrit :Des infos? :roll:
Je pense que ça peut être sympa pour un IM. D'ailleurs je doit faire l'IM de cublize(1er IM pour moi) et je ne sais pas quoi prendre
du salé ok mais quoi?
Trucs sympa et bons, testé à Roth: mélange noix de cajou-cahouètes et fruits secs, facile à manger, tu le mets dans une petite sacoche sur le cadre. Ca colle pas au doigts, yu bois une gorgée dessus, t'en a pas plein la bouche et les dents, par peit coup, c'est pas écoeurant
Tu ne connais pas une boisson énergétique parfum punch par exemple? ça serait plus sympa avec :)
Bah ça doit dépendre un peu de l'endroit de la course !! si c'est un coin exotique !! Why not !! mais bon, tout est possible, le seul truc un jour que j'ai testé, c'est du Pontalier dans un camel back en sortie raquette car avec le froid, la boisson à 45C° à pô geler !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre