premier MD

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Yv78 a écrit :j'kkkkkomprends pas ton insistance ou persistance à mettre des k partout, c'est karrement konkon ou kuku komme tu veux :wink:
c mon truk ke veux tu :?: :)

yen a ki kassent, yen a ki sl'a pète, .... moi j'mets des 'k' :sm15:

mais si çàt fait mal aux zieux d'me lire... tu peux by-passer.... je'n t'en voudrais pas 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

budkuzz a écrit :je crois qu'il a lieu le we du 9-10 Septembre (je crois ?)

2,5 kms (réellement plus proche de 3 km que 2,5) de natation dans la baie de St Jean avec sorti à l'australienne.
80 km dans l'arrière pays basque avec un bon passage dans les pyrénées (parcours casse-patte magnifique).
la CAP est le long de la route vers Ascain.

Tu dois trouver un long "post" sur la course de l'an dernier sur le Forum qui explique bien le parcours et la super ambiance de la course.

merci pour ces détails .... Tiens g pas mis de 'k' :wink: :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

michel MAUFROID a écrit :
Yv78 a écrit :j'kkkkkomprends pas ton insistance ou persistance à mettre des k partout, c'est karrement konkon ou kuku komme tu veux :wink:
c mon truk ke veux tu :?: :)

yen a ki kassent, yen a ki sl'a pète, .... moi j'mets des 'k' :sm15:

mais si çàt fait mal aux zieux d'me lire... tu peux by-passer.... je'n t'en voudrais pas 8)
je cite thierry :- 10ème commandement -
Pense a ceux qui lisent tes messages. Tu devra essayer de formuler tes réponses et sujets dans un français compréhensible par tous .
:? voilà outre le fait que tu passes pour un débile car en plus il n y a aucun humour ou jeu de mot lié à t es " K" à la con ,tu ne respectes par la chartre de ce forum...........je pense que tu voulais qu on s interesse à ton "cas" bah voilà ,content rosco ? :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

benjaminlandier a écrit :je cite thierry :- 10ème commandement -
Pense a ceux qui lisent tes messages. Tu devra essayer de formuler tes réponses et sujets dans un français compréhensible par tous .
:? voilà outre le fait que tu passes pour un débile car en plus il n y a aucun humour ou jeu de mot lié à t es " K" à la con ,tu ne respectes par la chartre de ce forum...........je pense que tu voulais qu on s interesse à ton "cas" bah voilà ,content rosco ? :D
j'ai déjà donné mon opinion là dessus, et suis d'accord avec benj'
c'est lourd ces "k" :twisted:
opeth
Messages : 44
Inscription : 02 août 2005 14:01
Localisation : PAU

Message non lu par opeth »

le Tri MD de St Jean de Luz est le Samedi 09 Septembre 2006 avec 2,5 kil en Natation , 80 kil en Vélo et 20 kil en CàP
cette année , il y a eu bcp d'abandons car la grosse chaleur était de la partie
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

cd

Message non lu par grain »

Commence par de CD et aprés un MD mon petit

http://triathlon-ham.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:? les conseils de grain sont à coté de la plaque (cf nice à 600 euros) ,

vazy , lache toi !!!! le belge !! :P :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
le fils
Messages : 125
Inscription : 31 août 2005 12:59

Message non lu par le fils »

Je crois que çà n'a pas été dit mais si tu as la possibilité, va reconnaître le parcours vélo, au moins une fois. C'est très bon pour la confiance quand on débute sur un objectif un peu ambitieux.
lilouli
Messages : 73
Inscription : 18 déc. 2005 10:46

thank

Message non lu par lilouli »

merci pour tous ces conseils ! je vaism'y mettre maintenant !!
lilouli
Messages : 73
Inscription : 18 déc. 2005 10:46

Message non lu par lilouli »

opeth a écrit :moi aussi , c'est mon objectif de l'année et je suis aussi débutant (j'ai juste fait le tri découverte de St de Luz en 98
pour ça je me suis licencié en Octobre et je m'entraîne 10h/semaine
je vais essayer de faire 3 CD avant (St Pee sur Nivelle / Mimizan et San Sébastien au Pays Basque espagnol)
courage , on va y arriver , l'essentiel étant de se faire plaisir et de terminer ce MD :wink:
ah et bien bon courage à toi aussi !! je risque de faire mimizan aussi
opeth
Messages : 44
Inscription : 02 août 2005 14:01
Localisation : PAU

Message non lu par opeth »

pour Saint Pee sur Nivelle , le CD organisé fin avril dans le 64 , c'est annulé pour cause de vidange du lac :lol:
je voulais le faire pour préparer le MD de St Jean de Luz !
de toute façon , j'aurais été à cours de forme car ça fait 6 semaines que j'ai pas fais de sport et j'en ai encore pour 1 semaine (3 côtes cassées) !
donc je vais me rattraper avec le CD organisé au Pays Basque Espagnol à San Sébastien le 25/06/06 = super ambiance d'après des potes qui l'ont fait et pas mal de monde , le tout dans un cadre somptueux 8)
natation en mer dans la baie de San Sé + vélo sur les hauteurs de la ville avec pas mal de bonnes côtes comme il peut y avoir en Euskadi !
Répondre