Triathlon de Lavault Sainte Anne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

moi je dis allez CARBON PLAGE !!!!! 8) 8) 8) vivement dimanche
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

globe trotters

Message non lu par david vincent »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa 7h de route cette nuit coucher à 3h du mat petite nuit de 5h et je repart aprem pour courir demain à 16h :sm10: pas bien :cry:
antoinegerardo
Messages : 3
Inscription : 07 août 2004 10:59

Triathlon de Lavault Ste Anne

Message non lu par antoinegerardo »

Salut David ,

Je te souhaite un trés bonne performance à Lavault Ste Anne.
Je suis de la commune et j'aimerai que tu nous réserve un petit interview avant le départ de l'épreuve , je serai au micro.
Aujourd'hui il fait trés beau, pour demain ça devrait tenir......Croisons les doigts...
Nota ; la route à la sortie de la fameuse cote du cimetière 18% n'est pas fameuse , elle est pas mal dégradée.

Alors merci de venir et fais bonne route.
A demain.
Bien amicalement.
Antoine Gérardo
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

meme pas mal...pour l'instant

Message non lu par david vincent »

no problemo pour l'interview demande david vincent à carbon blanc :wink:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

michel vaillant

Message non lu par david vincent »

ayai c reparti pour ce taper de la bagnole prochain arret montlucon 8)
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

16h et quelques minutes j espere que mon club va se qualifier pour Vesoul allez davd vincent ,fabrice b ,yannick b,steph m,philippe d.benjamin :oops:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

mention : tres tres bien

Message non lu par david vincent »

cher antoine un grand merci pour la super journée d'hier parcours magnifique!!! natation sympa , vélo ct du brutal et la cap faites pour finir d'user les organisme.ravito tip top de l'eau toujours fraiche et ravito arrivée bien.perso g fait un chaud froid avant la course qui m'a vidé :sm10: et me suis retrouvé sans jambes mais c bien revenu à vélo.sinon mon club c de nouveau qualifié pour la finale comme tout les ans depuis son existence.encore merci et peux etre à l'an prochain
ps:le tee shirt est terrible :sm28:
antoinegerardo
Messages : 3
Inscription : 07 août 2004 10:59

Triathlon de Lavault Ste Anne

Message non lu par antoinegerardo »

Bonjour David ,

Je vois que vous etes tous bien rentrés et déja bon pied bon oeil pour toi David.
Bravo David à toute ton équipe pour votre qualification .
Merci à vous tous , je note que vous avez apprécié votre journée passée lors de ce 3ième Triathlon Sprint de Lavault Ste Anne , et la c'est bien l'essentiel.

Je dois te dire que moi meme tout au long de la soirée , alors que accroché à mon micro , je tentai d'animer cette épreuve , j'ai découvert et.rencontré :
Des triathlètes super Sympas , souriants , disponibles ,modestes, pas la grosse tete , vraiment vous faites honneur à votre sport et je dirai , continuez comme cela .
J'ai aussi souligné que , est-ce un hasard?..que les 8 filles présentes lors des récompenses de ce Triathlon de Lavault étaient trés belles et fort rayonnantes....
Le Triathlon semble etre une belle famille ou il est agréable de se rencontrer, bel exemple pour les jeunes , je crois que votre fédération peut en etre fière..
Le comité d'organisation a été ravis de vous accueillir et à travers vos performances d'athlètes de haut niveau vous félicite pour le magnifique spectacle que vous leur avez offert .

Merci, Merci encore à vous tous et à l'année prochaine.
A toi David , bonne fin de saison.
Bien amicalement.

Antoine Gérardo
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

belle journée

Message non lu par david vincent »

merci :wink:
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

j'ai participer à ce triathlon!!!
dur dur!!
entre nous y a des abrutis dans ce sport, j'ai pris des coup dans l'eau comme jamais, j'ai fait la pire natation de ma vie de triathlète (7 ans).
je pense qu'il y en as qui se rende pas compte du danger que ça représente de cogné pour gagner...quelque seconde.
de plus, Avis a tout les triathlètes moyen nageur qui parte en première ligne et qui mettent des coups et qui avence plus à rien au bou de 200m...
VOUS ETES DES BLAIREAUX.

sinon, je recherche les résultats de ce tri, si quélqu'un les a merci
Avatar de l’utilisateur
The mythor
Messages : 48
Inscription : 06 mars 2004 07:08
Localisation : The Nose in the Kwa

Message non lu par The mythor »

Chouette triathlon avec un parcours vélo du feu de dieu : Effectivement la cote du cimetierre …aïe :sm10:
Au piolet il fallait la monter :!: :!: :!:
Pour les gars d’aquitaines, Cherveix, St Astier ou même Courssac c’est du pipi de chat à coté – et la course à pied idem :shock:
Et du beau monde en plus : un Toumy degham tres sobre au micro, yannick bouseaux tjrs coupé de kenian, et les forts jolies camille cierpick et juliette benedicto. :sm3:
Tip-top.
Cailloss, pour les résultats je peux te les envoyer : envoye moi ton adresse par mp.
pierre[37]
Messages : 63
Inscription : 07 juin 2004 22:37
Localisation : 37
Contact :

Message non lu par pierre[37] »

J'ai également participé à ce triathlon et c'est clair que le parcours vélo comme le parcours càp étaient super dur... J'ai rarement fini un tri aussi mort...Par contre j'ai un peu étais décu par l'organisation à cause de qqes petits détails ( eau glacée aux ravito, arrivée ambigüe : passage sous l'arche alors que l'arrivée se trouve 100m plus loin... enfin bref, la liste et non exhaustive...). Voilà, j'aimerai savoir si les autres participants partagent mon opinion...
The mythor, si tu pouvais m'envoyer les résultats aussi ca serait sympa...
Mon mail : pierre.lenoach@wanadoo.fr

Ps : David Vincent, joli coup de pub pour onlinetri avant le départ...
Dernière modification par pierre[37] le 09 août 2004 19:59, modifié 1 fois.
antoinegerardo
Messages : 3
Inscription : 07 août 2004 10:59

Triathlon de Lavault Ste Anne

Message non lu par antoinegerardo »

Bonsoir à tous ,

Je confirme , pour Toumy Degham.

Je l'ai accosté juste à son arrivée , il se trouvait en compagnie de sa charmante amie. Je l'ai ensuite interviewé seulement quelques minutes avant le départ de l'épreuve. Ensuite à l'arrivée nouvel interview ..alors qu'il venait de terminer second.
J'ai découvert un athlète, élégant , modeste , disponible ,muni d'une excellente prestance avec un esprit sportif que l'on aimerait rencontrer plus souvent,vraiment un exemple et de surcroit pétri de classe....

Chapeau bas Toumy Degham.

Bien amicalement.
Antoine
Avatar de l’utilisateur
The mythor
Messages : 48
Inscription : 06 mars 2004 07:08
Localisation : The Nose in the Kwa

Message non lu par The mythor »

Effectivement la flotte etait glacée : à mettre sur les guiboles mais pas dans le gosier ; quand au coup l'arrivée, j'ai rencontré le gars de l'organisation - tres sympat - en début d'aprem, qui nous avait parlait de la necessité de prolongé le parcours de quelques metres apres l'arche pour arrivé à la distance, chose qu'il a bien souligné lors du breafing !!!
Fallait écouté :wink:
Vraiment moi je suis content de l'organisation et de l'accueil !
Si c'était pas si loin (400 kms) ...

C'est loin mais c'est BON :D :D :D


Et pour Antoine, au cas ou il viendrait faire une animation par chez nous, je me renseigne sur l'origine du mot CARBON-BLANC :wink:
Répondre