Trail RaidLight

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Trail RaidLight

Message non lu par Roth »

Et voilà cette deuxieme editions du Raid Light 22kilo et 33 kilo vient de se derouler aujourd'hui à Saint Genest Malifaux dans le haut pilat de la Loire(42).
Temps couvert, temperature legerement positive.
J'ai parcouru le 22 kilo denivele 750m en 2h38', la neige etait presente sur la quasi totalitee du parcour avec des parties tres techniques et tres geles.Le parcour est splendide depart de St Genest descente sur Planfoy puis decouverte du barrages du goufre de l'enfer puis remonte par les marches du barrage repassage sur planfoy pour remonter par la vallee du bernay et finir par le barrage de St Genest.
Comme souvant les organisateurs annonçaient 22kilo mais vu nos temps de courses le parcour devait faire plus avec un denivele superieur si on en croit les montres de certains coureurs.
Organisation parfaite , bon balisages, Tee shirt et bandeau cache oreilles Raid Light offert ,mega ravito à l'arrivee et soupe au choux pour midi.
Donc si vous souhaitez participer à un vrais Raid dans des conditions inhabituelles venez courir à St Genest Malifaux chez les ours.

Amicalement
DR
fabicheri
Messages : 128
Inscription : 06 juil. 2005 16:00
Localisation : Paris

Message non lu par fabicheri »

J'habite à Paris et j'ai pas pu faire ce trail, même si ça m'aurait bien dit (je suis originaire de là-bas).

Par contre j'ai entendu parler d'un autre trail dans la région le 19 février appelé le Trail des Les Crêtes Blanches, un trail de 14,7km à Saint Paul en Jarez.

Et justement je devrais vraisemblablement être dans le coin, chez ma famille, à cette date. Par contre j'ai du mal à trouver des infos là-dessus, ni site internet.

Des gens qui comptent le faire ?

Quelqu'un aurait plus d'infos ?
Fabien
bastienf
Messages : 20
Inscription : 26 août 2005 09:31
Localisation : St Maurice en Gourgois / Villeurbanne

Message non lu par bastienf »

C est vrai qu'il était bien organisé ce trail.
Perso j ai fait le 33km et je termine 10é en 3h33.
AU niveau du dénivélé, j ai trouvé 1250 sur le 33 Bornes au lieu des 900 annoncés
Répondre