IRON B La Ciotat

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Michel MAUFROID

IRON B La Ciotat

Message non lu par Michel MAUFROID »

:idea: Bonjour à tous les branchés. le 05/10 aura lieu le MD de la Ciotat, si vous connaissez l'epreuve, si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas, je suis preneur!
Ce sera mon 2ème MD aprés Carcassonne, est-il + difficile que ce dernier?
Merci d'avance et bon été sportif à tous!
Michel
yann

TRI B la ciotat

Message non lu par yann »

Salut Michel
Moi aussi j'ai fais mon premier B à fracassonne ( pardon carcassonne ), que du bonheur n'est ce pas. :wink: Je vois a la lecture du classement que tu as fais bien mieux que moi ( qd même un petit coup de bambou en cap ? ah cette petite côte la sortie du parc à vélo :lol: ).
Bon fini les souvenirs, je vais également faire mon second B à la ciotat, histoire de voire si j'ai un peu progressé.
Je pense que cela devrai être un chouilla + facile, ou plutôt moins dure, pour les raisons suivantes :
+ d'expérience
+ de confiance
+le bénéfice de l'entrainement de l'été ( pas mal d'endurance et le val d'aran pour moi )
+ cela serait vraiment étonnant qu'il fasse plus chaud à la ciotat en octobre que à carcassonne le 1er juin.
+ Le parcours vélo semble très lègérement moins difficile

Mais
- la natation en mer ( mon gros point faible ) peu être plus alléatoire et plus difficile que en lac. A ce propos il parait que la distance à Carcassonne était de 2800 ?
- fatigue de fin de saison ( je vais plutot me reposer et limiter les entraienement durs en sept )

Voila le cours de mes humbles cogitaions sur le sujet.

Au plaisir.

Yann
Michel MAUFROID

réponse à Yann

Message non lu par Michel MAUFROID »

:D Ok Yann, c'était vraiment un bon souvenir Carca, à pied, je relevais d'une tendinite au mollet et je courais avec un strapping, àlors c'est vrai les premiers 10 kil, j'étais hyper cool. Avec un peu de chance, sur La Ciotat, je devrais qd même tomber sous les 2h en run :lol:
ce serait bien qu'on se retrouve là bas le 05 octobre, on pourra parler du pays! ciao
Michel
favre felix damien

la ciotat

Message non lu par favre felix damien »

oui eh bien , c'est un beau triathlon en bord de mer, par rapport à carcassonne, c'est plus simple car il y fera moins chaud et le parcours vélo est plus simple, une grosse bosse de 8 km au départ mais après, c'est quasiment plat (en aller retour), le parcours pied est aussi dur qu'a carca car ça monte et ça descend pas mal mais l'ensemble avec natation en mer est je pense plus facile, bonne chance à vous..
Répondre