L'évenement le plus important sur onlinetri en 2005

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

quel est l'évenement qui vous le plus marqué ?

Le post de Dave sur les bikinis ?
37
45%
Yogui qui est parti en vacances pendant 2 mois ?
1
1%
Sylvain qui a encore perdu un défi ?
2
2%
Phil qui a laissé trainer son slip ?
2
2%
Spin qui est devenu plus sage ?
3
4%
Benj qui a débarqué ?
25
30%
Les eternels sondages qui n'ont pas servi à grand chose ?
3
4%
Autres ?
10
12%
 
Nombre total de votes : 83

OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

L'évenement le plus important sur onlinetri en 2005

Message non lu par OLIVE25-12 »

Alors ?
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Sans hesitation, les bikinis !!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

j'hésite entre l'épisode Z* (ou comment se faire griller de tous les tri jusqu'à la fin de Sa vie), plus recemment la création de la sechitsu team, la photo de isa avec le casque à l'envers, les photos de Julie G, les posts sur le dopage (le cas Armstrong), et donc la catégorie autre et les autres propositions


pour l'instant j'attends
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Il manque Rambo VI avec Lucianovitch au scenario...

Nick atégorique
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

Quand même faut dire que la perf va aux bikinis!!!Vous avez été nombreux à l'alimenter et c'est le seul qui a mis tout le monde d'accord... :wink:
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

L'évenement de l'année 2005 sur Onlinetri, c'est le Live Hawaï 2005, plus de 100 pages en 9 heures et plus de 3500 messages. Bien mieux que Bikinis.

Sinon, je voterai aussi pour les arrivées de BenjaminLandier et tseusitchu sur le forum qui, chacun, ont apporté une touche d'authenticité, de bonne humeur et de fraîcheur. :sm6:
Mention à MarcoTri dont les interventions, étoffées et sans concession sur le dopage, hélas, se sont rares désormais. :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Boulegan a écrit :L'évenement de l'année 2005 sur Onlinetri, c'est le Live Hawaï 2005, plus de 100 pages en 9 heures et plus de 3500 messages. Bien mieux que Bikinis.

Sinon, je voterai aussi pour les arrivées de BenjaminLandier et tseusitchu sur le forum qui, chacun, ont apporté une touche d'authenticité, de bonne humeur et de fraîcheur. :sm6:
Mention à MarcoTri dont les interventions, étoffées et sans concession sur le dopage, hélas, se sont rares désormais. :sm6:
Merci à toi Boulegan de souligner le gros travail quotidien effectué par moi-même et Landier , car beaucoup ignorent à quel point c'est fatiguant de raconter des conneries du matin au soir :oops: , contre vents et marées noires de fondamentalisme postique ( "faut pas dévier" ) :wink: ou de sérieuxite ( maladie qui touche ceux qui font du sport en croyant que tout ça c'est sérieux ).

Même si ça n'est pas dans mes habitudes de faire preuve d'altruisme , il faut comme pour toute cérémonie d'awards que je souligne tout le travail de l'équipe du seshitsu team , ces petits travailleurs de l'ombre qui contribuent grandement à développer nos parts de marché sur tous les continents .

Le post culte pour moi est celui sur "les phrases qui tuent" ( que je n'ai pas hésité à contrefaçonner dans le post seshitsu ) , et dont à grands frais j'ai réussi à recruter le joueur star , à savoir Lucianovitch , dit " le Grand suisse" .

Le forumiste de l'année reste cependant pour moi , et de très loin , Reymond , qui quand il est en forme est absolument énaurme :wink: . ENAURME . Je le lui dit d'ailleurs à quasiment chacun de ses posts , mais il refuse de croire que c'est un compliment .


P.S. Idée balade pour le week-end :idea: ? Le blog de RAY , l'overblog .

Bonne année 2006 à tous :sm9:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Boulegan a écrit :L'évenement de l'année 2005 sur Onlinetri, c'est le Live Hawaï 2005, plus de 100 pages en 9 heures et plus de 3500 messages. Bien mieux que Bikinis.
pour moi aussi, en plus benj était pas là.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

ben pour moi c est un événement de vrai triathlon :D le direct d'hawai!!!
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Vous croyez pas que l'événement en la matière c'est d'y participer :roll: ?

o.K. je :arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

vous oubliez le petit épisode de dallenbach qui croyait trouver du soutient mais qui s'est fait tout simplement reconduire vers la sortie.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Le post sur Z* a été énorme, et on ne sait toujours pas pourquoi, et par qui, ce post a disparu de la circulation... :roll:
Sinon, le live d'Hawaii, extra !!! :D
Et puis "benj le tueur", incontournable !!! :lol: :wink:
Vincent...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Le forum, tout simplement!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ceci dit, j'ai voté pour bikini.
L'année prochaine, on en parlera encore...les femmes, le cul...
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

ironchris a écrit :Ceci dit, j'ai voté pour bikini.
L'année prochaine, on en parlera encore...les femmes, le cul...
c'est sûr c'est un sujet inepuisable
Répondre