guidon chrono sur CD

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

guidon chrono sur CD

Message non lu par lévrier94 »

dans la serie chrono, pensez vous que j'ai le droit de prendre le départ d'un sprint ou cd SANS DRAFT avec des changements de vitesse au bout du prolongateur ?
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

yes
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
maxtri
Messages : 139
Inscription : 17 déc. 2005 18:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par maxtri »

bien sur que oui
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

no problemes :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

l'an dernier sur le découverte de Codolet un gars avait guidon et casque de chrono, sans oublier la roue pleine à l'arrière.

:roll: tout est réalisable :roll:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

J'espere pour lui qu'il a gagné !!

Parcequ'il devait vraiment avoir l'air con sur un decouverte avec tout son matos :?
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Ils étaient en relais.

Le nageur a mis un trou monstrueux a tout le monde sur 400m.
Après lui a débarqué avec son engin de mort.
Le coureur a fini le travail.

Ils ont suscité comment dire.......la curiosité!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

De toutes façon les mec comme ça ont toujours l'aire un peu con sur un decouverte ... Ils ont rien à faire là !!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Del-pepe a écrit :De toutes façon les mec comme ça ont toujours l'aire un peu con sur un decouverte ... Ils ont rien à faire là !!

J'ai une anecdote à ce sujet :
2002, triathlon d'Issingeaux, relais sur le découverte.....

Il débarque une équipe suisse ou belge, super équipé, super pro.....
Le nageur met une mine, le cycliste équipé de la tête au pieds pour l'effort solitaire ceuse encore plus l'écart mais alors qu'il arrive pour laisser le relais, le coureur à pieds à disparu....
Apparamment, en allant s'échauffer il s'est paumé. Je me souviens le cylciste qui étais dans une colère noir, c'était magnifique !
Certains d'entre vous y étaient peut être :?:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: guidon chrono sur CD

Message non lu par NickTheQuick »

lévrier94 a écrit :dans la serie chrono, pensez vous que j'ai le droit de prendre le départ d'un sprint ou cd SANS DRAFT avec des changements de vitesse au bout du prolongateur ?
Oui, c'est absolument légal, dans la mesure où tes leviers de freins sont orientés vers l'arrière.

Nick
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

OLIVE25-12 a écrit :
Del-pepe a écrit :De toutes façon les mec comme ça ont toujours l'aire un peu con sur un decouverte ... Ils ont rien à faire là !!

J'ai une anecdote à ce sujet :
2002, triathlon d'Issingeaux, relais sur le découverte.....

Il débarque une équipe suisse ou belge, super équipé, super pro.....
Le nageur met une mine, le cycliste équipé de la tête au pieds pour l'effort solitaire ceuse encore plus l'écart mais alors qu'il arrive pour laisser le relais, le coureur à pieds à disparu....
Apparamment, en allant s'échauffer il s'est paumé. Je me souviens le cylciste qui étais dans une colère noir, c'était magnifique !
Certains d'entre vous y étaient peut être :?:
C'est des Suisses!!C'est l'equipe de tri-relais de Gros de Vaux, les mec sont des notaires et ils sont payés par leur cabinet pour faire ca. Leur nageur est enorme il a fait les jeux en 2004 sur 200m4nage (m'en rappel j'ai jamais eu autant de mal a sortir devan sur un tri-relais), leur rouleur commence a perdre de la notorité (il a un corima fox) et leur courreur c'est un kenyan ou un russe ca depend de l'humeur lol!!

Z'inquiété pas je prepare un tri-relais de la mort pour Vesoul cette année (si vous avez des equipes hésités pas parce que a Vesoul c'est l'evenement de la ville, tt les cyclistes, les athletes et les triathletes se mettent sur la gueule!!!) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

merci pour les précisions. Dans ces conditions, c'est quand même un peu "hors sujet" le tri relais, vous ne trouvez pas?
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas faire une équipe trirelais Popov/Armstrong/El Guerrouj... :roll: :roll:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Del-pepe a écrit :J'espere pour lui qu'il a gagné !!

Parcequ'il devait vraiment avoir l'air con sur un decouverte avec tout son matos :?
je penses pas! :!:

disons que c'est la ou tu auras la moyenne la + elevé donc la ou ce sera le plus rentable,avec un do.

bien sur pour le commun des mortel,apres faire un 40 de moyenne sur 80Km voir plus.. moi jarrive pas!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

vincent_tri a écrit :
OLIVE25-12 a écrit :
Del-pepe a écrit :De toutes façon les mec comme ça ont toujours l'aire un peu con sur un decouverte ... Ils ont rien à faire là !!

J'ai une anecdote à ce sujet :
2002, triathlon d'Issingeaux, relais sur le découverte.....

Il débarque une équipe suisse ou belge, super équipé, super pro.....
Le nageur met une mine, le cycliste équipé de la tête au pieds pour l'effort solitaire ceuse encore plus l'écart mais alors qu'il arrive pour laisser le relais, le coureur à pieds à disparu....
Apparamment, en allant s'échauffer il s'est paumé. Je me souviens le cylciste qui étais dans une colère noir, c'était magnifique !
Certains d'entre vous y étaient peut être :?:
c'est quand vesoul?

C'est des Suisses!!C'est l'equipe de tri-relais de Gros de Vaux, les mec sont des notaires et ils sont payés par leur cabinet pour faire ca. Leur nageur est enorme il a fait les jeux en 2004 sur 200m4nage (m'en rappel j'ai jamais eu autant de mal a sortir devan sur un tri-relais), leur rouleur commence a perdre de la notorité (il a un corima fox) et leur courreur c'est un kenyan ou un russe ca depend de l'humeur lol!!

Z'inquiété pas je prepare un tri-relais de la mort pour Vesoul cette année (si vous avez des equipes hésités pas parce que a Vesoul c'est l'evenement de la ville, tt les cyclistes, les athletes et les triathletes se mettent sur la gueule!!!) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

Effectivement Vincent a dits juste, ce sont des suisses. Gros-de-vaud ou Co-voiturage (un truc du style).
Le cycliste est un fan de sport et il possède un "peu" d'argent.
Sont plaisir a lui c est de faire des tri en relais avec des équipiers super fort. Alors ca peut faire sourir, mais si ca lui fait plaisir je vois pas le problème. Et les autres athlètes de l'équipe ca leur permet de faire se faire un peu d'argent et de passer une journée sympa.
Répondre