La Ciotat sur Mer ....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Michel MAUFROID

La Ciotat sur Mer ....

Message non lu par Michel MAUFROID »

:mrgreen:Salut les gars, Bon je renouvelle ma demande à 15j de l'épreuve :
le 05/10 Iron B de La Ciotat
- ki l'a fait dans sa config actuelle ?
- ki y a til à savoir d'important sur ce parcours?
merci d'avance et bonne bourre !
@ + Michel
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

En attente de quelques infos aussi.

Message non lu par Air Marty »

En ce qui mon concerne étant donné mon peu d'expérience je projetterai bien de faire la ciotat mais seulement l'année prochaine.

Dis Michel tu nous raconteras comment cela c'est passé ?

Bonne course. :)
jb du 34

Message non lu par jb du 34 »

salut Michel!

je le fais pour la premiére fois cette année, mais mes collègues l'ont fait en 2002!
natation rapide en mer, parcours vélo vallonné sur les 15 premiers km mais réguliers, le reste est rapide et la course à pied est rapide aussi!
c'est apparement un tri qui est bcp plus facile que le trisapin (au dire de mes copains!)...
on se verra peut-être dans le parc à vélo!
je suis du Waïméa triathlon de Lunel (34)
a+
Michel MAUFROID

Message non lu par Michel MAUFROID »

:wink: OK JB du 34, dis donc ton klub sent bon la Polynésie, est ce ke vos filles portent des colliers à fleurs sur les courses, çà m'interresse :lol:
moi je suis (pour encore 1 mois) à l'US Cagnes (sur mer) Triathlon.
Au plaisir
Michel
jb

Message non lu par jb »

JB du 34 et michel, je vous retrouverai sur la ligne pour mon premier tri au dessus d'un CD. J'ai aussi entendu dire qu'il n'était pas trop dur. Attention qd meme à la belle bosse au debut du velo

vous avez des conseils (notamment pour la bouffe) pour un neophite?
Michel MAUFROID

Message non lu par Michel MAUFROID »

:roll: JB...JB du 34.... Dur de pas tout mélanger au nivo des pseudos !
pour la bouffe...je te conseille le pan bagnat, spécialité niçoise rafraichissante et digeste (pas trop de poivrons qd même!) scotché sur le cadre, favorise l'aérodynamisme!
Bon allez j'arrete mes konneries : tu parles de bouffe "embarquée" j'imagine?
Je peux te diire ce ke moi je fais mais pas évident ke çà te convienne, t'es d'ac ??
. à Carcassonne par ex (il faisait trés chaud) :
. 2 bidons avec poudre de perlimpimpin (+ ravito en eau sur le parcours)
. une power bar découpée en petit morceaux (+ facile à ingurgiter) que je prends toutes les 20mn env.
. un gel coup de fouet à 10mn de la T2
. sur le run la moitié d'un gel red tonic aux 10 kil et le reste à 2kms de l'arrivée pour finir au sprint.
voilou JB , ceci dit le pan bagnat est vachement + gouteux !
Ciao
Michel
jb

Message non lu par jb »

Note michel que j'ai essayé de pas tout compliqué en occultant le fait que je suis originaire de montpellier donc... du 34 !

ils font pas du gel au pan bagnat par hasard ?

bon, je note tes conseils qui se rapprochent du "guide" overstim. Je vais un peu augmenter les doses pour alimenter mes 84 kgs...

et pour l'allure, tu fais au feeling ou tu ecoutes ton cardio ?
Michel MAUFROID

Message non lu par Michel MAUFROID »

Non JB, j'écoute mon corps à la radio, Tri FM sur 99.99 Mhz....
...enkore une konnerie....décidément...sorry JB.
:oops: Rares ont été les courses (toute nature confondue) ou j'ai gardé le cardio pour me renseigner sur le moment. Généralement si je le mets, c'est pour voir à tête reposée les infos de mon fichier et tout cas jamais sur des courses désignées comme objectifs toujours sur des courses de type préparatoire.
Ton gabarit effektivment n'a rien à voir avec le mien (1m70 / 63kil) donc faut voir au niveau bouffe nrjtik. mais si ta semaine au niveau diététik a été nickel, t'as pas besoin de t'amener un caddie Carrefour chargé à raz de produits ki vont bien, il me semble.
Ce sera ton premier MD, moi ce sera le deuxiement, et de toute maniére, prudence au niveau des allures car tu ne sais pas encore komment ton corps encaissera la durée.
@ +
Michel
damien favre-felix

iron B

Message non lu par damien favre-felix »

:cry: pas de participation pour moi cette année à la ciotat, mais pour ce qui est du parcours, voila, natation en mer,parcours simple, une bosse au debut du parcours vélo, 8à10km , ensuite de longues lignes droites vallonées et puis demi tour et rebellote,à pied méfiance car ce n'est pas plat et le deuxième tour risque de faire mal si vous ne grimpez pas bien, bonne chance à tous..
jb du 34 ou de lunel

Message non lu par jb du 34 ou de lunel »

je change de nom pour jb de lunel!!
apparement je ne suis pas le seul jb du 34!!!
moi c'est Julien Bronstein du 34.
rdv sur la ligne pour un tri qui va être passionnant....
a+
jb

Message non lu par jb »

Eske qq'un est interesse par un depart de lyon samedi AM.
Retour juste apres la course ?
Répondre