bonnet velo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

fait gaffe quand t es au bois si t entends pas ce qui vient de derriere :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

kochka a écrit :Sinon quelqu'un connait les maillots de corps ODLO parce que je serais intéressé mais je ne suis pas sûr de mon choix. Sinon vous me conseillez quoi d'autre ??
Merci les gars. :D
Moi, je roule et cours en Helly Hansen (packejelevôbien).

Avantages :
C'est super à l'effort, ça repousse bien la transpiration sur la surface du vêtement, donc aucune sensation de frissons,
ça tient bien chaud (testé sur glacier en ski de rando, je ne portais que ça),
C'est increvable (ça fait dix ans que je les ai, ils ont pas bougés)

Inconvénients :
Ca gratte un peu comme si tu portais un pull en laine à même la peau,
Dès que tu t'arrêtes, t'as intérêt à enfiler une polaire vitevite, sinon tu cailles rapido...
Lavage impératif à chaque utilisation, sinon ça pue !! Lorsque tu fais de la rando, de la montagne, sur plusieurs jour, enfin bref tous les moments où tu ne peux pas trop te laver ou prendre beaucoup de linge de rechange, c'est l'horreur... :lol: :lol:

Les Odlos ont plus ou moins les mêmes qualités et n'ont pas ce dernier inconvénient, en revanche ils sont moins résistants.
Pasta Party Finisher since 2006
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Message non lu par speedo94 »

les produits Wind X-treme multisports qui peuvent se porter sous différentes formes: autour du cou, en bandana, en pirate, en motard sur la bouche... très fin, sans coutures et pas trop chaud.
J'ai vraiment trouvé mon bonheur pour sporter dehors l'hiver, c'est génial :sm28:
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

kochka a écrit :Sinon quelqu'un connait les maillots de corps ODLO parce que je serais intéressé mais je ne suis pas sûr de mon choix. Sinon vous me conseillez quoi d'autre ??
Merci les gars. :D
J'utilise ceux de la gamme warm,c'est nicquel.Le tissus est fin mais chaud,ne retient pas(de trop)la transpiration et sêche vite.
La conception est similaire au bon vieux damart mais adaptés à la pratique sportive.
Sinon Mizuno a sorti un produit du même type(gamme Breath Thermo),avec une nouvelle fibre qui utlilise l'humidité dégagée par le corps(autrement dis la transpiration)pour generer de la chaleur.J'ai testé un echantillon de la fibre,c'est imprésionnant la chaleur que ça dégage.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Le même que Kokcha, Nick, Fred, Pludjamb et Le Coach... :wink:

Pratique quand tu roules avec un copain qui te saoule, tu as juste à hochez la tête... tu n'entends pas ce qu'il te dit... :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

kochka a écrit :Sinon quelqu'un connait les maillots de corps ODLO parce que je serais intéressé mais je ne suis pas sûr de mon choix. Sinon vous me conseillez quoi d'autre ??
Merci les gars. :D
Helly Hansen
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

PLUDJAMB a écrit :
kochka a écrit : Les Odlos ont plus ou moins les mêmes qualités et n'ont pas ce dernier inconvénient, en revanche ils sont moins résistants.
Les odlos ne grattent pas trop par contre au niveau odeur c'est du pareil au meme et quand au sous pull c'est pire.....
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

dans yvon tout est bon a écrit :
PLUDJAMB a écrit :
kochka a écrit : Les Odlos ont plus ou moins les mêmes qualités et n'ont pas ce dernier inconvénient, en revanche ils sont moins résistants.
Les odlos ne grattent pas trop par contre au niveau odeur c'est du pareil au meme et quand au sous pull c'est pire.....
Oups, t'as raison, merci pour la correction...
Pasta Party Finisher since 2006
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Pour les sous-vetements, ODLO et Helly Hansen (inusable en plus) sont des vrais valeurs sures. Mais le mieux c'est les SWIX (marque de ski de fond) prés du corps et ultra respirants. Parfois on en trouve chez Decathlon et ils y sont des fois en promos car peu de gens doivent en acheter.
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Message non lu par bigm »

Un bonnet dans un matière qui ressemble à du lycra de la marque Pearl Izumi, ça passe sans problème sous le casque et ça tient sans trop de soucis jusqu'à 0° et si vraiment ça chauffe ça ne prend presque pas de place dans la poche.
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

bigmarc a écrit :Un bonnet dans un matière qui ressemble à du lycra de la marque Pearl Izumi, ça passe sans problème sous le casque et ça tient sans trop de soucis jusqu'à 0° et si vraiment ça chauffe ça ne prend presque pas de place dans la poche.
Moi c un truc comme ça qu'il me faut parceque comme un con j'ai coupé la lanière de mon casque et tout mes bonnet sont un peu épais donc je me gele les oreilles :?
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

shimano

Message non lu par david vincent »

perso un sous casque shimano c'est impecc car trés fin :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

moi j'ai un bandeau en windstopper de chez bieme... c'est fin ca couvre les oreils! c'est top!!! :D
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Message non lu par phil13 »

Le probleme avec le wind stop est qu'il est aussi sound stop ...
j'ai le bandeau bieme wind stop mais je l'ai vire depuis que j'ai failli me prendre une voiture que je n'avais pas entendu arriver !
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

pourtant il y a des petit trou .... :roll: pour entendre.... :wink:
Répondre