Championnat de France CD à Rennes en Mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

La vache c'est plus cher qu'une entrée en boite !!! y'a de la bonne zik au moins ?
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

BENJY a écrit :
chick a écrit :- les jeunes en pôle espoir ne sont pas d'emblée sur liste jeune mais plutôt sur liste espoir (donc pas sportif de haut niveau donc pas qualifié d'office !)

1/ désolé de persister, mais si, les jeunes des poles sont qualifiés d'offices aux championnats de france !
:wink:

2/ je ne les pestes pas car ce n'est aps d eleur faute mais celle d'une fédé un peut pourrie !! :wink:
étant moi meme en pole espoir je peux te l'affirmer que pour les frances U23 ont est pas qualifié d'offices!!! pour etre qualifié d'office aux france U23 il faut etre minimun sur liste jeunes !!!!

donc benjy arrète de persister !!! :wink:
team charette
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

C'est vrai que le niveau U23 était très hétérogène ces dernières années. Moi même j'ai fait les championnats de france U23 l'an passé pour la première fois, et il est vrai que je n'avais pas encore le niveau, notamment en nat où les écarts sont énormes. Après mélanger les courses élite et U23 je pense pas que ce soit LA solution, ils auraient pu réfléchir à un autre système a la fédé :evil: :roll:

Par exemple il faudrait racourcir d'un an la catégorie U23 pour qu'elle fasse plus office de charnière entre junior et séniors/elites, et aussi pour recadrer un peu le niveau. D'ailleur ou est la logique là dedans : cadet 1/2 junior 1/2 et U23 de 20 à 23 ans ... ?! :shock:
BENJY a écrit :salut, je prends ta remarque pour moi, mais sache mon bonhome que je pourrais très bien rentrer en pole, ça n'est aps dut tout une histoire de niveau...
Heu... alors là je pense que tu te gourre total. C'est pas avec tes temps en nat :wink: (cf ton blog) que tu pourra rentrer en pôle.
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

BENJY a écrit :je pourrais très bien rentrer en pole, ça n'est aps dut tout une histoire de niveau
Euhhhh, on parle de la meme chose la? En restant correct, je peux te dire que tu n'aurais pas ta place dans un pôle, simplement du point de vue de ton niveau, si tu voudrais etre en pole, par rapport a ton age, il faudrait que tu nages plus vite, que tu roules plus vite et que tu cours plus vite...
BENJY a écrit :mais plutot d'argent !!! moi j'ai pas 30000 francs !! :roll:

Je pense que si tu fais Paris-Boulouris via Rome en train tt les matins et tt les soirs tu dois arriver a ca... :roll:

Non la franchement arrete je suis au pole et je paye pas un centime, il suffit de te demerder un peu et trouver des aides du genre aide perso de la fédé (pas si pourrie que ca d'ailleurs :idea: )

Dc sans vouloir cartonner car tu sais tres bien que je t'apprecie je penses que ca part un peu trop en sucette donc je me permet d'intervenir :wink:
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

vincent_tri a écrit :que tu roules plus vite
Ouai je me suis carrément trop emporté !! dsl !! :? :(

100% dac avec toi Vinc', sauf pour le vélo !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Beatnick a écrit :Heu... alors là je pense que tu te gourre total. C'est pas avec tes temps en nat :wink: (cf ton blog) que tu pourra rentrer en pôle.
je suis ok, trop d'énervement qui font que je dis des connerie, mais voilà, il va falloire s'y faire à ce nouveau système !! :?

dsl pour ceux des poles que j'ai reveillé, et qui l'aurait mal pris ! :roll:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

BENJY a écrit :dsl pour ceux des poles que j'ai reveillé, et qui l'aurait mal pris ! :roll:
Y'a pas de mal l'ami, a mercredi je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

vincent_tri a écrit :
BENJY a écrit :dsl pour ceux des poles que j'ai reveillé, et qui l'aurait mal pris ! :roll:
Y'a pas de mal l'ami, a mercredi je pense :wink:
tu vien ??
:P
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

BENJY a écrit :
vincent_tri a écrit :
BENJY a écrit :dsl pour ceux des poles que j'ai reveillé, et qui l'aurait mal pris ! :roll:
Y'a pas de mal l'ami, a mercredi je pense :wink:
tu vien ??
:P
of course :wink:
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

vincent_tri a écrit :
BENJY a écrit :
vincent_tri a écrit : Y'a pas de mal l'ami, a mercredi je pense :wink:
tu vien ??
:P
of course :wink:

attend il fait parti de la famille Marteau maintenant , donc la maman Marteau lui offre un pti stage !!!! :lol: :lol:
team charette
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

vincent_tri a écrit :
BENJY a écrit :
vincent_tri a écrit : Y'a pas de mal l'ami, a mercredi je pense :wink:
tu vien ??
:P
of course :wink:
je pourrais t'expliquer mon point de vu plus clairement alors !! :wink:
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message non lu par babou »

gros paquet a écrit :quand j'ai demandé si j'étais qualifié d'office pour les france u23 ont m'a dit non...
Tu comprend mieux pourquoi t'étais pas qualifié d'office maintenant !!

Parce que vu à quelle place t'as fini...
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message non lu par gros paquet »

hola 'encore une foi pour babou:
tu chambre ou dis des trucs méchants encore 1 fois,ça doit être une habitude pour toi parce que j'ai regardé les messages que tu as laissé sur le forum et bien ça ne m'étonne pas que tu remtte un truc contre moi ici...
sinon pour te répondre meme si je n'ai pas a me justifié de ma 82e place sur 84 je croi de mémoire:
1)c'était une période de repos donc je ne faisais rien;
2)une épreuve pour découvrir le site et le parcours pour cette année;
3)une épreuve pour décompressé...
et pour ma défense contre t bêtise que tu ose écrire je préfère finir une épreuve, et surtout un championnat, dernier plutot que d'abandonner en ayant pri la place peut-etre à quelqu'un d'autr qui lui aurai fini. j'ai fai pour moi un bon début de saison en ayant persque pas de confiance vis-à-vis de mes entraîneurs de pôle et de club par manque d'entraînement, et pourtant résultat france dua et tri = 9e avec sur chaque course 1er temps vélo.
Donc dit moi ton nom et meme si t champion olympique je trouverai une course ou tu as fini dans les chous ou encore pire que tu as abandonner. (parce que moi tu peux cherché pas d'abandon à mon actif et j'en suis fier)sur ceux je vous laisse en espèran à ne plus avoir à des crétin pareille. et c le seul mot "vulgaire" que j'employrai.
PS: je t'encourage a mettre ton nom pour qu'au moins tou le monde sache à qui on s'adresse vu que moi tu sais qui je suis (jérémy grouhel)...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:D bien le jerem' !! qui chie pas son froc en assumant ses places pourraves............tout en étant capable d en faire des bonnes !!

:roll: tu serais pas copain avec tseusitchu toi ? :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Babou pour dire des conneries comme ça...

Si tu vas dans ce sens: un Berlier (Poissy) qui a abandonné à la sortie de l'eau car pas dans le bon paquet à vélo, est plus méritant qu'un Marceau qui, hors du coup, a terminé dans le fond du classement.

Pour en rajouter une couche j'ai fini 79ème sur cette même course l'an dernier. Quand on voit que l'on est 106 au départ, ça fait 22 abandons. Bon nombre de ces mecs sont partis comme des dingues en vélo. Mais problème: il y avait une côte monstrueuse à se farcir 4 fois. Donc au bout du deuxième tour, abandon de peur de se faire rattraper par le premier et donc de se faire disqualifier.

Belle attitude et bel esprit non?? :evil:
Répondre