vélos yves cordier...

Des images ou liens vers des images de tri ...
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

en tout cas c'est vraiment un mec trés sympa qui n'hésites pas à parler avec les gens qui viennent le voir... :D

vraiment extra!

y'en a qui ont de la chance de l'avoir pour coach!!! :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Wawan a écrit :Un trek en effet, sans chichis, pas de prolongateur, pas de signe distinctif du triathlète...
Ce qui est impressionnant, c'est l'impression de facilité avec lauqelle il te passe au sommet d'un col de Braus par exemple ...tout en étant dispo pour discuter sans le moindre signe d'essouflement :shock:...toujours rasé de près, tenue impeccable 8) , vélo nickel...grande classe :sm6: .
C'est vrai, toujours nickel Yves !
Je me souviens, en 1990, nous étions un petit groupe en reconnaissance du parcours vélo du triathlon de Cannes (:cry:), départ le matin, 8 h, depuis la mairie de Cannes, Yves était frais et dispo, il sentait l'eau de toilette, rasé de près, un cuissard Nike violet, le vélo qui brillait, moi, j'avais 20 ans, j'étais jeune triathlète, j'avais devant moi un modèle de professionnalisme et puis c'était l'idole de ma pauvre mère, alors...
Je crois que ce matin-là, Yves s'était amusé à lester le vélo (celui d'E. Ridez ?) d'un bidon rempli de graviers ou de terre, je ne m'en souviens plus... qu'est-ce qu'on avait rit. :D
La "victime" de ce gag s'en était aperçue après... au moins une bonne heure de selle, du côté de Roquefort-les-Pins, le long de la route du golf, en sueur, en queue du paquet... S'il se reconnait :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'était landier il boit jamais au bidon ,il sort avec un camelbak!
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

Boulegan a écrit :
MAGNUM a écrit :et Kestrel
:oops: Comment j'ai pu oublier ? Il avait effectivement un 500 EMS, tout noir, superbe machine, qui n'existait qu'en 650, l'un des plus beaux vélos de ces 15 dernières années, une pièce rare. 8)
Image
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

trés jolie!!

moi j'aimé beaucoup le TVT carbone plongeant... :D mais j'ai pas de photos... :?
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

matth59 a écrit :trés jolie!!

moi j'aimé beaucoup le TVT carbone plongeant... :D mais j'ai pas de photos... :?
celui là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

sympa :wink:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

euh???? :roll: :roll: :roll:

il me semblait que la roue avant été en 650... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

Il a aussi roulé sur le cadre CORDIER, lorsqu'il a monté la boutique de cycle a Nice avec Gaby, l'année ou il avait abandonné a nice aprés avoir infusé tout le monde en velo, mais il devait se faire opéré du genoux je crois et n'avait pas fini a pied...
Il mavait dit qu'il participait pour lancer le cadre CORDIER et la boutique, bref, il roulait fort ce velo, mais je me souvient pas trop comment il etait.. :oops:
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

c'était un acier en 650 je crois.
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

nounouilletrail a écrit :Il a aussi roulé sur le cadre CORDIER, lorsqu'il a monté la boutique de cycle a Nice avec Gaby, l'année ou il avait abandonné a nice aprés avoir infusé tout le monde en velo, mais il devait se faire opéré du genoux je crois et n'avait pas fini a pied...
Il mavait dit qu'il participait pour lancer le cadre CORDIER et la boutique, bref, il roulait fort ce velo, mais je me souvient pas trop comment il etait.. :oops:
N'était-ce pas un Pesenti déguisé en Cordier ? 8) :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Y Cordier
Messages : 17
Inscription : 21 juil. 2005 20:29

Message non lu par Y Cordier »

bonjour,
je viens de voir que vous portez de l'interêt aux nombreux vélos que j'ai utilisé durant ma carrière, j'en suis ravi. Je remercie tous ceux qui m'ont complimenté et je peux vous dire que durant toute ma carrière j'ai pris plaisir dans le sport que j'ai pratiqué. Aussi lors de mon dernier triathlon à Monaco j'ai repris un grand plaisir de retrouver cette ambiance si merveilleuse. Je vais essayer de vous faire passer l'ensemble des vélos que j'ai utilisé mais pas avant janvier. Je retrouverai les photos aussi de mes premiers vélos. Pour le moment j'ai beaucoup trop de travail entre la Prom classic, l'Ironman et l'ONN. Merci à tous pour ces souvenirs et bonne fin d'année.
Sportivement Yves
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

waaaouhhhh le vrai l'unique Yves cordier :shock:

cool on attend tes photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:sm28:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Bonne fin d'année :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre