Luc Van Lierde...reprend du service !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: désolé fironman mais mème quans tu es sympa avec moi tu te goures : si tu penses que je suis un gros con le niveau ou les résultats ne changeront quoi que ce soit , je dois rester un gros con sur toute la ligne :P ,en effet la perf est une résultante de multiples facteurs : le talent dont sont naturellement pétris les champions , la chance (papa maman) ,le temps , l intelligence.........bon rien de tout cas pour moi heureusement le travail paie !!!!!
Ensuite il est clair qu un athlete avec une "douce "progression sera moins suspect ,moi c est clair BEKE a fait la preuve !! j ai un avis mais mème si il est de son coté je le garde ne le connaissant pas personnellemnt ,voilà voilà firon ' :wink: note aussi que si je t allume un peu je suis mal placé pour me moquer ou de critiquer les résultats de quiquonque (sauf pour chambrer :wink: ) à plus :D
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Jamais j'irai m'entrainé dans des structures où il y a des rumeurs, des doutes. Dans le cyclisme (voir autres sports) "régional" il y a aussi des rumeurs autour de certains clubs...A l'époque, suite à l'affaire de Perpignan/Narbone...comme par hazard, certains coureurs locaux se sont tous retrouvé dans THE club et ont cartonné comme des malades!??certains triathlètes trainaient dans le coin??? Le jour où l'affaire a éclaté...les coureurs ont aussi éclaté!! J'en connais qui court encore et c'est drôle, il n'ont plus du tout les mêmes résultats. ce club en question existe toujours, mais plus personne...??
Ceci dit un club a démarrer l'année dernière ici...les brebis gualeuses reviennent. Un pro du CA est au centre...Allez, no comment... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

2h03 avant, la présomption d'innocence, tu en fais quoi? Quand on a des preuves irréfutables, ok... Mais prendre des faits et tirer des conclusions tout le monde sait le faire et tout le monde le fera selon son intuition.

Je connais aussi personnellement plusieurs des personnes que tu as citées. Sont-elles toutes clean? Sont-elles dopées? J'en sais rien car je n'ai pas de preuves, tout ce que je peux dire c'est que quand je les ai cotoyées, je n'ai rien remarqué...

Maintenant si tu sais tout de manière certaine, prouve-le!
maje81.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: g

Message non lu par Fironman »

benjaminlandier a écrit ::oops: désolé fironman mais mème quans tu es sympa avec moi tu te goures : si tu penses que je suis un gros con le niveau ou les résultats ne changeront quoi que ce soit , je dois rester un gros con sur toute la ligne :P ,en effet la perf est une résultante de multiples facteurs : le talent dont sont naturellement pétris les champions , la chance (papa maman) ,le temps , l intelligence.........bon rien de tout cas pour moi heureusement le travail paie !!!!!
Ensuite il est clair qu un athlete avec une "douce "progression sera moins suspect ,moi c est clair BEKE a fait la preuve !! j ai un avis mais mème si il est de son coté je le garde ne le connaissant pas personnellemnt ,voilà voilà firon ' :wink: note aussi que si je t allume un peu je suis mal placé pour me moquer ou de critiquer les résultats de quiquonque (sauf pour chambrer :wink: ) à plus :D
En quoi me goure-je :?:
Je peux apprécier tes perfs et ton entraînement ( J'imagine que la barre des 9 1/2 est dure à atteindre...) sans t'apprécier ta personnalité...Dommage que tu ne nous fait pas profiter de ton expérience sur ce forum...
Il y a surement plein de gens que j'admire pour certaines de leurs qualités et qui sont des gros cons.
De toute façon, on est toujours le con de quelqu'un...
Et d'après certains, on est toi et moi, deux gros cons mais d'une connerie différente. Si j'ai bien compris...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12631
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Fironman a écrit : Si je t'en veux d'être suspicieux juste parce que le gars Van lierde s'entraînait avec la Mapei. C'est du délit de "sale gueule" comme Stadler qui s'entraînait avec la Telekom. Est-ce que Mark allen n'a pas enchaîné Nice et Hawaii aussi ? Et pourquoi LVL n'est que 200ème à Hawaii cette année ? Ca ne marche plus la dope ? En tous cas, ça fait peur ! Je suis un triathlète belge et je m'entraîne le W-E avec des cyclistes, c'est grave docteur ? :roll: Heureusement, je ne suis pas Flamand, ça va peut-être me sauver... :wink:
Bref, ce que je ne comprends pas c'est comment on peut soupçonner quelqu'un sans d'autres éléments que sa nationalité, ses perfs ou ses relations sportives...C'est ça qui me dépasse. :shock:
Je suis suspicieux, certes, mais je n'accuse pas, LVL est innocent, aux yeux de tout le monde, les miens compris.
Mais tu avoueras qu'on ne peut légitimement se fier aux contrôles antidopage pour dire si un athlète est clean ou pas. Se font attraper aux contrôles, que les ânes.

Il m'arrive de soupçonner tel ou tel athlète non parce qu'il Belge, Malgache ou Ossète du Nord, mais à la simple vue de ses résultats, seulement.
Sur 100 m, un type qui passe de 10"30 à 10"02 en une saison, vois-tu, c'est douteux.
Un type qui vient du court et qui claque une victoire à Hawaï pour sa première participation, trois semaines après Nice (pour ton info, Mark Allen gagnait effectivement Nice & Hawaï, mais à 5 mois d'intervalle :wink: ), pour moi, c'est douteux, je suis désolé.
Qu'il soit Flamand, Flahute, Flamby ou Captain Flam, ce n'est pas le propos.
La Mapeï : bah oui, c'est une usine à champions, j'ai couru en Elite 2 avec la réserve de la Mapeï, des types qui étaient déjà un ton au-dessus des Elite 2 Français qui chargeaient déjà bien le mulet (EPO, corticos, amphet, pot belge - xcuse :oops: ) et dont certains sont passés pros. Et ce n'est pas des soupçons ou la rumeur populaire, j'ai vu faire :!: :evil:
Et ce n'est pas "propre" qu'à la Mapeï : un jour, sur une course, j'ai vu débarquer la réserve de la Saeco... des momes, avec du duvet sous le menton, même chose, des bolides, qui ne transpiraient pas, ne buvaient pas et ne mangeaient pas sur des étapes de 150 km.
Maintenant, demain, on va demander à Lebrun ou à H. Faure s'ils veulent intégrer le staff de la Discovery Channel ou de la Lampre... et tu verras la réponse.
Est-ce que l'appartenance de LVL à la Mapeï suffit à être suspicieux ? Chacun décide, chacun a son sentiment personnel comme tu dis. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

v

Message non lu par benj' de kouk »

:? mon expérience ? je pense que je suis surtout allumé ,je pense pas que ça apporte quoi que se soit ni que ce soit retranscriptible : je dors très peu (taf de nuit)pour avoir du temps ,je fais du travail très physique l hiver pour financer ma saison , et .......quand je m entraine c est comme une brute , c est à dire j ai la faculté de repousser mes limites jusqu à l 'évanouissement ,bonjour l image !! :oops:
ps pas 9h30 ,tu t es gouré c était à kagerfurt en 2003 et on a fait la course ensemble........
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12631
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

ironchris a écrit :Jamais j'irai m'entrainé dans des structures où il y a des rumeurs, des doutes. Dans le cyclisme (voir autres sports) "régional" il y a aussi des rumeurs autour de certains clubs...A l'époque, suite à l'affaire de Perpignan/Narbone...comme par hazard, certains coureurs locaux se sont tous retrouvé dans THE club et ont cartonné comme des malades!??certains triathlètes trainaient dans le coin??? Le jour où l'affaire a éclaté...les coureurs ont aussi éclaté!! J'en connais qui court encore et c'est drôle, il n'ont plus du tout les mêmes résultats. ce club en question existe toujours, mais plus personne...??
Ceci dit un club a démarrer l'année dernière ici...les brebis gualeuses reviennent. Un pro du CA est au centre...Allez, no comment... :arrow:
Vrai :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Boulegan a écrit :
Fironman a écrit : Si je t'en veux d'être suspicieux juste parce que le gars Van lierde s'entraînait avec la Mapei. C'est du délit de "sale gueule" comme Stadler qui s'entraînait avec la Telekom. Est-ce que Mark allen n'a pas enchaîné Nice et Hawaii aussi ? Et pourquoi LVL n'est que 200ème à Hawaii cette année ? Ca ne marche plus la dope ? En tous cas, ça fait peur ! Je suis un triathlète belge et je m'entraîne le W-E avec des cyclistes, c'est grave docteur ? :roll: Heureusement, je ne suis pas Flamand, ça va peut-être me sauver... :wink:
Bref, ce que je ne comprends pas c'est comment on peut soupçonner quelqu'un sans d'autres éléments que sa nationalité, ses perfs ou ses relations sportives...C'est ça qui me dépasse. :shock:
Je suis suspicieux, certes, mais je n'accuse pas, LVL est innocent, aux yeux de tout le monde, les miens compris.
Mais tu avoueras qu'on ne peut légitimement se fier aux contrôles antidopage pour dire si un athlète est clean ou pas. Se font attraper aux contrôles, que les ânes.

Il m'arrive de soupçonner tel ou tel athlète non parce qu'il Belge, Malgache ou Ossète du Nord, mais à la simple vue de ses résultats, seulement.
Sur 100 m, un type qui passe de 10"30 à 10"02 en une saison, vois-tu, c'est douteux.
Un type qui vient du court et qui claque une victoire à Hawaï pour sa première participation, trois semaines après Nice (pour ton info, Mark Allen gagnait effectivement Nice & Hawaï, mais à 5 mois d'intervalle :wink: ), pour moi, c'est douteux, je suis désolé.
Qu'il soit Flamand, Flahute, Flamby ou Captain Flam, ce n'est pas le propos.
La Mapeï : bah oui, c'est une usine à champions, j'ai couru en Elite 2 avec la réserve de la Mapeï, des types qui étaient déjà un ton au-dessus des Elite 2 Français qui chargeaient déjà bien le mulet (EPO, corticos, amphet, pot belge - xcuse :oops: ) et dont certains sont passés pros. Et ce n'est pas des soupçons ou la rumeur populaire, j'ai vu faire :!: :evil:
Et ce n'est pas "propre" qu'à la Mapeï : un jour, sur une course, j'ai vu débarquer la réserve de la Saeco... des momes, avec du duvet sous le menton, même chose, des bolides, qui ne transpiraient pas, ne buvaient pas et ne mangeaient pas sur des étapes de 150 km.
Maintenant, demain, on va demander à Lebrun ou à H. Faure s'ils veulent intégrer le staff de la Discovery Channel ou de la Lampre... et tu verras la réponse.
Est-ce que l'appartenance de LVL à la Mapeï suffit à être suspicieux ? Chacun décide, chacun a son sentiment personnel comme tu dis. :wink:
:shock: :shock: :shock: :shock: Ca donne envie de faire ( et de voir )du vélo...
Bref, je vois encore le triathlon avec les yeux émerveillés d'un enfant, sans doute que ça me passera :roll:
Pour revenir à la genèse du post, on verra cette saison ce qu'il en adviendra de LVL. On jugera sur pièce à Lanzarote... :?
Dernière modification par Fironman le 07 déc. 2005 17:35, modifié 1 fois.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: v

Message non lu par JF »

benjaminlandier a écrit ::? mon expérience ? je pense que je suis surtout allumé ,je pense pas que ça apporte quoi que se soit ni que ce soit retranscriptible : je dors très peu (taf de nuit)pour avoir du temps ,je fais du travail très physique l hiver pour financer ma saison , et .......quand je m entraine c est comme une brute , c est à dire j ai la faculté de repousser mes limites jusqu à l 'évanouissement ,bonjour l image !! :oops:
ps pas 9h30 ,tu t es gouré c était à kagerfurt en 2003 et on a fait la course ensemble........
9h30 a klagenfurt....j'en reve :? :? :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: v

Message non lu par Fironman »

JF a écrit : 9h30 a klagenfurt....j'en reve :? :? :? :wink:
Va t'entraîner, alors... :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Bon, ben si LVL est suspect, alors Isabelle Mouthon doit l'etre aussi...
parce qu'elle gagne a Nice, et 3 semaines apres fait 2 a Hawaii...pour une premiere participation egalement.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: v

Message non lu par benj' de kouk »

JF a écrit :
benjaminlandier a écrit ::? mon expérience ? je pense que je suis surtout allumé ,je pense pas que ça apporte quoi que se soit ni que ce soit retranscriptible : je dors très peu (taf de nuit)pour avoir du temps ,je fais du travail très physique l hiver pour financer ma saison , et .......quand je m entraine c est comme une brute , c est à dire j ai la faculté de repousser mes limites jusqu à l 'évanouissement ,bonjour l image !! :oops:
ps pas 9h30 ,tu t es gouré c était à kagerfurt en 2003 et on a fait la course ensemble........
9h30 a klagenfurt....j'en reve :? :? :? :wink:
:evil: merde mon seul under 9h !!! retranche 37 minutes !!!! merde j en ai trop bavé pour ça !!
kouk ! famille de noblesse de singe
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ouai avec des rumeurs et des presemptions, à ce moment là, Augustin 10h26 sur son deuxieme ironman en 1 mois, alors qu'il n'en avait jamais fait avant, et avec 1100 kms de velo en tout et pour tout.... il habite en hongrie....., là bas c'est mafia et compagnie, ba, normal il doit etre dopé !!!

L'acusation de dopage est un truc grave, alors quand on est pas sur à 100% et ba............On ferme sa gueule !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12631
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Fironman a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: Ca donne envie de faire ( et de voir )du vélo...
Bref, je vois encore le triathlon avec les yeux émerveillés d'un enfant, sans doute que ça me passera :roll:
Pour revenir à la genèse du post, on verra cette saison ce qu'il en adviendra de LVL. On jugera sur pièce à Lanzarote... :?
Tu as raison, c'est effrayant, j'ai consacré presque la moitié de mon temps ici sur Onlinetri sur le sujet du dopage, dans le cyclisme en notamment pour avoir vu ce qui se passait chez les amateurs et certains pros à VTT... :roll:
J'ai même écrit, il y a six mois, qu'en cyclisme, j'ai beaucoup admiré J. Museeuw, longtemps, pour sa détermination, son courage, sa force brute, ses sprints victorieux après 250 pitons sous la pluie, sa discrétion, son humilité.
Et puis, patatrac, lui aussi... :oops: Il ne s'est jamais fait attraper aux contrôles JM, jamais, mais les produits, les flics les ont trouvés chez lui. :?
J'ai été très triste parce que je n'avais jamais voulu voir la vérité en face, j'ai voulu que le rêve se perpétue, je n'étais pas naïf, je m'imaginais bien qu'il "chargeait" lui aussi, mais bon, c'était Museeuw, un être à part.
Eh bien non, c'est un tricheur. :evil:

Quand au tri, oui, nous pouvons et devons le regarder avec des yeux d'enfants, mais sans être autiste, sans être naïf, en ouvrant bien les yeux sur les résultats et en oeuvrant chacun dans son club, dans son entourage, pour le respect des règles et des valeurs du sport.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
2H03 avant
Messages : 77
Inscription : 16 mai 2005 19:16

Message non lu par 2H03 avant »

ok mea culpa... on ne touche plus à LVL
ni aux gars du team LION qui de toute façon , au pis, entraînent des gamins dans les écoles de tri.

Restez les yeux grands fermés....


et vive le tri propre.......
ou

(ou les contrôles à domicile...)
Répondre