De la communication de "l'exploit" !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: Pb de date

Message non lu par Rai »

debcyr a écrit :Je vous confirme que vous trouverez peu de Rovera dans les mags car :
- Le résultats est tombé alors que les mags étaient "bouclés". Avant d'arriver en kiosque / chez vous, le mag est fait presque un mois à l'avance ! Tri Attitude est souvent le plus réactif d'où le petit papier.
- Les moyens mobilisés pour Lanzarote (journaliste + photographe) étaient très faibles cette année à cause du positionnement par rapport au bouclage et la baisse d'intérêt des mags pour une course assez "classique" habituellement dans son déroulement / plateau.

Pourvu que je me trompe et qu'une couv + 10 pages soient dans un N° !

Vas-y René, gagne-nous Hawaii et tu passes au JT !
Comme disaient les Coco girls : "Sénèque est too much / Sénèque est trop" (Cela ne nous rajeunis pas)...

Moi je te citerais Henri Charrey : "dans la vie, il faut faire et faire savoir", certains sont plus habiles que d'autres à ce jeu là et il me semble que dans Tri.Mag c'est souvent en fonction de celui qui veut faire savoir, mais pas forcément en ayant fait : voir l'article sur Blasco qui n'a pas fait grand chose mais dont on fait grand cas... Mais bon c'est aussi le jeu de se servir des médias, qui plus est quand ils sont consentants...

Mainenant si on a pas envie de courrir aprés René... "C'est mon choix", dirait l'autre... Et si Tri A. est plus réactif ce n'est pas du qu'à la taille du Mag mais à un autre état d'esprit, plus "roots".

Rai
Répondre