Piscine(s) sur La Défense (Puteaux)

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
swimortri
Messages : 9
Inscription : 08 juil. 2004 12:37

Piscine(s) sur La Défense (Puteaux)

Message non lu par swimortri »

connaissez-vous une piscine pas tres loin de "La Défense" ou il est possible de nager (lignes d'eau) entre 12h et 14h :?:
J'avais essayé celle de Puteaux (a coté du T2), il y a quelques années, et c'était un peu la foire :(
Bon, peut-etre que ca a changé depuis...
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Je ne vois pas ce qu'est le T2 (à part le modèle 2000 de Terminator, celui qui est liquide), mais je nage à Charras.
C'est un bassin de 50, pas excessivement cher.
Y'a un peu de monde mais ça reste largement praticable pour une bonne séance.
L'eau est super clean et les vestiaires bien pratiques.
Y'a pas des masses de triathlètes (c'est surtout branché costume-cravate) mais comme les gens viennent pour nager, ça reste ordonné.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :Je ne vois pas ce qu'est le T2 (à part le modèle 2000 de Terminator, celui qui est liquide), mais je nage à Charras.
C'est un bassin de 50, pas excessivement cher.
Y'a un peu de monde mais ça reste largement praticable pour une bonne séance.
L'eau est super clean et les vestiaires bien pratiques.
Y'a pas des masses de triathlètes (c'est surtout branché costume-cravate) mais comme les gens viennent pour nager, ça reste ordonné.
T2 = Tramway ligne 2 :lol:
swimortri
Messages : 9
Inscription : 08 juil. 2004 12:37

Message non lu par swimortri »

Merci Rear Flat. Effectivement, la piscine de Charras a l'air bien proche. En plus en bassin de 50m :sm12:
J'irais y faire un tour probablement la semaine prochaine.
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Piscine à Nanterre.

Message non lu par Air Marty »

Salut,
tu as aussi la piscine de Nanterre non loin de la Défense.
Toute l'année le club de Tri de Nanterre s'y entraîne il y a un créneau 12H-14H, peut-être en payant (bien sûr) et en discutant un peu avec les gars du club tu pourras taper l'inscruste. Il y a des lignes d'eau sur la moitié du bassin (Bassin de 50 coupé en deux).

C'est une autre possibilité.
Répondre