IM FLORIDE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Joel a écrit :Par contre on en est à 11h de course et pas de nouvelles de François :?
Pas trés bon. A moins qu'ils soient à la bourre pour les résultats....
Mince, ils n'étaient pas à la bourre :
RACE LEG DISTANCE PACE POSITION
TOTAL SWIM 2.4 mi. (55:54) 1:28/100m 56
TOTAL BIKE 112 mi. (4:53:31) 22.89 mph 19
FIRST RUN SEGMENT 13.1 mi. (--:--) --/mile
RUN FINISH 13.1 mi. (--:--) --/mile
TOTAL RUN 26.2 mi. (--:--) --/mile --
Pas même de temps intermédiaire à pied... :(
Rien de grave, on l'espère.
Prononcez "Chamarr..."
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

ça c'est une surprise alors, fanchM qui ne finit pas un im
:roll:
bon aller je chambre un peu mais faut pas le prendre mal, je serais quand même bien content de faire sa nat et son vélo...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Voilà pour Tuggy :

SWIM BIKE RUN OVERALL FINISH POSITION
1:06:53 5:45:37 4:52:16 11:53:29 721


Perso je suis super content pour lui car il a une vie de famille bien remplie, il bosse comme un fou et il fini super son 1er Ironman (bon il a du un peu souffrir à pied, surtout qu'il n'a pas un gabarit jockey :wink: ).
Bravo Tug.

Pour François : C'est un garçon qui se met une trés grosse pression et soit il se déçoit lui même sur la course par rapport à ce qu'il attendait et ça peut conduire à un abandon, soit il a eu un pépin à pied (il est sujet a une tendinite récidivante du tendon d'achille).....
En tant que forumer assidu il nous expliquera...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Bravo à Marino... :!:

et un belge qualifié pour Hawaii, un! :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Joel a écrit :Pour François : C'est un garçon qui se met une trés grosse pression et soit il se déçoit lui même sur la course par rapport à ce qu'il attendait et ça peut conduire à un abandon, soit il a eu un pépin à pied (il est sujet a une tendinite récidivante du tendon d'achille).....
En tant que forumer assidu il nous expliquera...
Très bien résumé, Joël. François a eu vraiment pas mal de boulot ces derniers temps. Ce n'est pas l'idéal pour terminer comme il faut la préparation d'un IM...
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Udufru
Messages : 72
Inscription : 11 févr. 2005 10:37

Message non lu par Udufru »

Dommage pour FanchM, je ne sais pas ce qu'il passé. J'attend des news par mail. En tous cas, bravo, vraiment des temps de fou :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

Udufru a écrit :Dommage pour FanchM, je ne sais pas ce qu'il passé. J'attend des news par mail. En tous cas, bravo, vraiment des temps de fou :wink:
mais voyons franch m est le record de "dnf" , toujours un truc invraisemblable , sinon il aurait fait un truc incroyable :shock:
ça y est je vais encore paraitre vache mais bon ya abus sur ce coup encore , déja sur ironman et sur n importe quel tri d ailleurs la base c est d etre finisher pas vrai :wink: ?

bon une fois ........là je crois ça fait plus de 6 dnf , pour un amateur :roll: il aurait mieux fait de passer son dossard au lieu de chier dans la colle , pour une fois si ça se trouve il va nous sortir une excuse valable........

y en a marre de prendre les gens pour des truffes par ce qu on est sur un forum , au bout du compte tout ressord là ça commençait à me titiller :x
Avatar de l’utilisateur
Udufru
Messages : 72
Inscription : 11 févr. 2005 10:37

Message non lu par Udufru »

fracture de fatigue au tibia, c'est bon, ça te parrait valable out tu veux aller vérifier
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

il y a 6 semaines on m'a diagnostique une fracture de fatigue au tibia.
j'ai pris le depart sans aucune garantie de pouvoir courir, l'entree, l'hotel, l'avion etant deja payes.
J'ai creve au km95 environ, puis j'ai commence a avoir mal a velo apres 120km environ...je finis quand meme le velo avec un temps pas trop mauvais. 2km a pied ont suffit pour savoir que continuer serait une grosse erreur...
Benji toi qui connait tout a tout...tu as deja vu une fracture de fatigue qui pete vraiment? tu transformes 6-8 semaines de recup, en 2 ans...avec des bouts de titane dans la jambe et aucune garantie de recourir.

maintenant...tes commentaires benji...fin...tres fin...comme d'hab quoi...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

hh

Message non lu par benj' de kouk »

arrrrrrrrrrètes ça marche pas tu prenais pas le départ , je suis pas un lapin de garenne , on est plusieurs à connaitre tes excuses bidons , bon c est vrai je suis un peu dur mais tu es un passionné alors :shock: kesssss qui se passe ? :?

t ufais toujours des trucs très biens mais tu te pétes ou tu as toujours un mega probleme , genre........ 8)

dis moi combien de départs ? combien de dnf...........

pis d abord t avais qu à faire de l aquajogging :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

8) 8) merci mais c est pas une nouveauté...........

tu sais bien que j ai raison tu te ments à toi mème ........et tu craques c est normal , je pense que de t avoir secoué t aidera et je suis sur que tu finiras le prochain , la perf c est pas le plus important , allé sans rancune ,

moi aussi je me suis pris des claques qui m ont bien aidées , on m a sorti la vérité ça m a aidé.......

bon aquajog !!!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bon d'accord benj...la prochaine fois j'ecoute ton sage conseil...
soit je decide que finalement $1500 c'est pas grand chose, je laisse tomber sans meme faire la nat et le velo et sans aller en Floride, passer du bon temps...soit je demande aux organisateurs si ca les embete que je fasse les 42km dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Udufru
Messages : 72
Inscription : 11 févr. 2005 10:37

Message non lu par Udufru »

FanchM a écrit :soit je demande aux organisateurs si ca les embete que je fasse les 42km dans l'eau.
[Mode joke on]
Fais gaffe avant de demander, dis toi que ça peut être long
[Mode joke off]
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: :oops: franch m , c est pas bien en tant que moderateur et ayant accès à des actions de modification de virer tes posts précédents , il faut assumer mec !!!! :wink:

celà dit , bon allez bonne récup , soit plus zen , le sport doit rester un plaisir , je ne doute pas de ton prochain ironman :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tu peux effacer tes postes non? (je ne sais pas)...
j'ai ete injurieux (un peu) et j'ai decide de le retirer.
Répondre