24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par la rana ultratri »

salut a tous ,
voila le club de triathlon d'orange " mistral triathlon club " organise un 24 de Triathlon SOLIDAIRE pour la MUCOVISCIDOSE le samedi 13 avril au dimanche 14 avril 2024 a la piscine L'attente Orange .

Vous pouvez faire un 24 h en continu ou bien fractionner vôtre effort pendant les 24 h , pas de gagnant ni perdant seulement avoir les max des personnes a nager rouler et courir pendant le 24 h .

pour les infos si vous été intéresse :

mtcorange.fr
0638698040
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par la rana ultratri »

je relance pour ceux que sont dans la région ou non , un petit 24 h seul ou en équipe pour une cause solidaire au profit de la recherche pour la mucoviscidose , le lieu est a la piscine d'Orange L'ATTENTE , le 13 et 14 avril 2024 heure du départ 14 h . pas d'inscription que un don selon vos moyens et envies .

contact
mtcorange.fr
0638698040
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par Bryce »

:clap: :clap: :clap:

Belle initiative :happy-cheerleadersmileyguy:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par la rana ultratri »

merci , c'est la 2° année que je le fait , ça change des courses bling bling :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par Bryce »

Je n'en doute pas :D

Par curiosité, le vélo se fait sur HT ou vous avez un parcours aux abords de la piscine ?
Idem pour la càp, tapis ou un circuit autour de la piscine ?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par la rana ultratri »

le vélo se fait en HT , en 2023 je fait 4 h de natation ,14 h de vélo et 6 h de cap , je failli péter les plombs , pour cette année je ferais sur un parcours de 8 ou 10 km pour prendre de l'air
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par Bryce »

Top :!:
Le 100% indoor est compliqué, même si évidemment plus simple à organiser, 14h de HT c'est... un hamster dans sa roue :scared-shocked:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par la rana ultratri »

oui , il a eu un moment ou j'étais seul vers 2 h du mat et vraiment difficile , je regarde un mec que a nage pendant 24 h le silence tue :lol: :lol: , cette année nous seront 3 a faire 24 h en continue 2 en HT et moi sur route . je serais de 18 h jusque a 6 h du mat sur le vélo .
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par Bryce »

Le plus délicat finalement est surement de rester éveillé et lucide, se mettre dans sa bulle sans oublier qu'on n'est sur la route... tu es en circuit fermé sans circulation ?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par la rana ultratri »

Bryce a écrit : 04 avr. 2024 07:58 Le plus délicat finalement est surement de rester éveillé et lucide, se mettre dans sa bulle sans oublier qu'on n'est sur la route... tu es en circuit fermé sans circulation ?
j'ai plusieurs options avec circulation .

1 - circuit de 20 km sur RD ? peu de circulation sur tout que je commence a 18 h le vélo
2 - circuit de 10 km sur petites routes
3 - un circuit urbain dans la lumière de ville de 4 km

je pense commencer par celui de 20 km jusque la lumière sois présent , puis basculer sur celui de 10 ou celui de 4 km . pour passer plus suivant au ravito et point de control .
la fin du vélo est a 6 h du mat , il va falloir trouver une boulangerie pas loin pour chercher les croissants :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par Bryce »

la rana ultratri a écrit : 04 avr. 2024 13:15
Bryce a écrit : 04 avr. 2024 07:58 Le plus délicat finalement est surement de rester éveillé et lucide, se mettre dans sa bulle sans oublier qu'on n'est sur la route... tu es en circuit fermé sans circulation ?
j'ai plusieurs options avec circulation .

1 - circuit de 20 km sur RD ? peu de circulation sur tout que je commence a 18 h le vélo
2 - circuit de 10 km sur petites routes
3 - un circuit urbain dans la lumière de ville de 4 km

je pense commencer par celui de 20 km jusque la lumière sois présent , puis basculer sur celui de 10 ou celui de 4 km . pour passer plus suivant au ravito et point de control .
la fin du vélo est a 6 h du mat , il va falloir trouver une boulangerie pas loin pour chercher les croissants :lol: :lol:
Securité et visibilité sont les maîtres mots !
Et croissants aussi bien sur :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par la rana ultratri »

le plus dur c'est que je passe pas loin de un resto venu de USA , donc les odeurs des frites peu nuire mes performances avec l'arrêt a 20 h pour diner :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par Bryce »

Ah en effet, ça sera le plus dur, le plus challengeant comme on dit :shock:
Sinon tu peux leur demander qu'ils sortent une petite table, pour y mettre une sélection de leurs meilleurs plats, ça fera office de ravitaillement à chaque tour :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par la rana ultratri »

bonne idée !!!!! en même temps je pourrais goûter a toute les spécialités venu du des usas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2:
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: 24 H DE TRIATHLON A ORANGE , solidaire

Message non lu par la rana ultratri »

Bryce a écrit : 06 avr. 2024 09:23 Ah en effet, ça sera le plus dur, le plus challengeant comme on dit :shock:
Sinon tu peux leur demander qu'ils sortent une petite table, pour y mettre une sélection de leurs meilleurs plats, ça fera office de ravitaillement à chaque tour :sm11:
voila de retour , je ne pas cédé a la tentation des hamburgers frites ni a les spécialités locales :mrgreen: :mrgreen: , termine le ventre plein de bonheur d'avoir faire cette animation solidaire . vivement 2025.
Répondre