Triathlon d'Oléron 2023

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
MetalTriathlete
Messages : 50
Inscription : 25 août 2023 11:45

Triathlon d'Oléron 2023

Message non lu par MetalTriathlete »

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait le Triathlon d'Oléron ?
Je compte participer au L le 8 octobre, mais je ne trouve aucun feedback (je devais faire Royan le 15 septembre, mais je ne suis pas prêt (fatigue, petite blessure en CAP, j'ai besoin de temps...), celui-là me donne du temps.

Tout ce que j'ai c'est :
Natation 3 km en mer, 2x1500m, ça va etre long...
Cyclisme 80 km, 4x20km
Course à pied 20 km mixte route, sable, chemins.

Départ nat 9h30
Barrière horaire vélo 14h
Heure de fin globale 16h30
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: Triathlon d'Oléron 2023

Message non lu par arbalestri »

Salut, c'est la première édition pour cette organisation. Il y en avait eu un autre l'an dernier je crois mais avec une équipe organisatrice différente et sur un site différent.
Donc t'auras pas beaucoup de retour d'expérience mais si tu connais un peu le coin, pas de surprise ce sera plat et venteux
MetalTriathlete
Messages : 50
Inscription : 25 août 2023 11:45

Re: Triathlon d'Oléron 2023

Message non lu par MetalTriathlete »

Je ne savais pas ça, merci pour l'info ! Bon en attendant il faut que je nage en gros :D
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon d'Oléron 2023

Message non lu par Leonick »

arbalestri a écrit : 04 sept. 2023 17:30 Salut, c'est la première édition pour cette organisation. Il y en avait eu un autre l'an dernier je crois mais avec une équipe organisatrice différente et sur un site différent.
j'ai cru comprendre que l'équipe de l'an passé avait fait scission et c'est une partie de cette ancienne équipe qui a créé cette course, d'où le fait qu'il est indiqué des fois "2° édition" ou qu'ils parlent de l'édition 2022
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre