Non je ne pense pas. Les mecs qui sont dans les grands clubs ont l'habitude de faire la part des choses, les compétitions internationales foutent rarement le boxon dans les clubs (et inversement avec l'exemple du Real / Barca - equipe d'Espagne).geraud a écrit : 29 déc. 2022, 00:30 Le plus compliqué va être pour les clubs avec de nombreuses nationalités. Un PSG ou tu dois faire cohabiter un Messi euphorique, un MBappe déçu mais qui est tout de même vice champion du monde, un Hakimi qui n est pas allé au bout du rêve mais a fait un truc qui restera dans l histoire, un Neymar dont le Bresil est encore passé à travers, c est pas simple.
Le Real aussi avec Benzema (ou entre Ballon d or, coupe du monde et polémiques c est deja chaud a lui tout seul), des français, des Belges dont Courtois, des français comme Camavinga,... tout le monde n est pas dans le meme mode.
Le groupe reprend vite le dessus sur les individualités à ce niveau la.
Le match aller des 8ieme de LDC est dans 1 mois et demi, d'ici là les clubs auront tous repris leur rythme de croisière et il ne restera que les journalistes pour inventer de quelconques problèmes internes post coupe du monde.
C'etait ironique? C'etait juste le champion en titre

Le parcours du Maroc a surpris mais sinon c'était une coupe du monde ordinaire. Regarde le tableau des quarts, c'est du standard.Donc pas de surprises à attendre à venir, on les a eu en CDM.
Si on avait retrouvé à ce niveau les Etats Unis, le Maroc, le Senegal et l'Australie, là en effet on aurait parlé de surprises