championnat de france duathlon féminin

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

championnat de france duathlon féminin

Message non lu par OLIVE25-12 »

3 juniors filles dans les 6 premières, dont 2 sur le podium, ca inspire quoi ?
1° De bonne augure pour l'avenir;
2° Niveau faible en ce moment sur le duathlon féminin;
3° Dommage que C. RAUX et E. PITEL se soient tournés vers d'autres disciplines !

J'attends votre sentiment !
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

la course etait a chier pas de spectacle et la balade de gauchet ennuyeuse cependant bravo a elle car c est 1 athlete prometteuse et de haut niveau
ps les absents ont toujours tort
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bébéou a écrit :[...] 1 athlete prometteuse et de haut niveau [...]
C'est le moins qu'on puisse dire : 8ème au chpt d'europe de triathlon la veille et championne de france de duathlon le lendemain...!!!
..soit y a pas de niveau en tri et du chez les femmes (j'en suis pas sur quand même, suffit de matter un peu les temps...) soit elle est vraiment VRAIMENT FORTE la Charlotte (ca rime en plus...) !! :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: championnat de france duathlon féminin

Message non lu par NickTheQuick »

OLIVE25-12 a écrit :3 juniors filles dans les 6 premières, dont 2 sur le podium, ca inspire quoi ?
1° De bonne augure pour l'avenir;
2° Niveau faible en ce moment sur le duathlon féminin;
3° Dommage que C. RAUX et E. PITEL se soient tournés vers d'autres disciplines !

J'attends votre sentiment !
Salut Olive !
Je serai tenté de dire un peu des 3.

Par contre, si c'est sans doute dommage pour le duathlon que Raux et Pitel n'en fasse plus, je ne pense pas que ces dernières le regrettent car qualifiés toutes 2 pour les Jeux.
Sinon, pour bien connaître Charlotte, effectivement elle est forte la cocotte (tu remarqueras que ça rime toujours, Sylvain) : sur un CD (pas très valloné, certes, mais avec la distance complète dans chaque) elle a déjà mis moins de 2h10, en battant le record de Béatrice Mouthon. Donc je pense que le petit 1° s'applique et je lui souhaite.
A+
Nick
Répondre