ExtremeMan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: ExtremeMan

Message non lu par GNR »

francky48 a écrit : 27 sept. 2022 15:42
GNR a écrit : 26 sept. 2022 13:57 qd on en aura une dizaine, on fera une moyenne
Il me semble que sur T2 aera dans les résultats tu as la moyenne de tous les participants qui sont inscrits sur le site. Perso sur le M j'avais 1750 à la sortie de l'eau sur la montre et sur T2 la moyenne est à 1680 je crois
ok j irai voir sur le site..mais on va etre à environ 2600 pour le L
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: ExtremeMan

Message non lu par Mirko »

Vite fait, ce que j'en pense de cette épreuve:
D'abord ce que je n'apprécie pas trop c'est le départ commun aux 3 épreuves (peut être une contrainte des autorités pour limiter l'impact des contraintes sur les routes).
Par contre les 3 boucles pour chaque segment j'aime bien. Les 3 boucles en nat' avec sortie à l'australienne c'est sympa. Le vélo en 3 boucles idem, les routes sont belles bien qu'un peu chargées en circulation, parcours "mixte" (du plat puis une bosse et une descente faciles x3). La CàP en 3 A/R ça permet de croiser les copains donc sympa également.
Pour moi, cette épreuve mérite bien plus de concurrent!
Tschüss
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: ExtremeMan

Message non lu par GNR »

il est vrai que les parcours sont très sympas, variés avec un bon revêtement en vélo,
c'est en effet perturbant le départ natation commun(surtout quand on fait le long), on ne sait pas trop comment nager...
et bien d'accord avec toi, je suis surpris qui il n'y ait pas plus de concurrents sur le L, ça a au moins l'avantage de ne pas avoir de drafting.
pas fait de triathlon depuis 5 ans, ce fut une reprise sympa...
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: ExtremeMan

Message non lu par Benpocket »

J'ai trouvé l'épreuve très sympa également.

Le parcours CAP n'est pas fou, mais après tout, Narbonne plage n'est pas réputé pour son architecture. Et puis il permet de se croiser.
Vélo très sympa et varié. Y'en a pour tous les goûts.
Natation un beau bordel au départ. Heureusement que ça c'est tassé au fur et à mesure. Y'a toujours les irréductibles mauvais nageurs pas à l'aise dans l'eau qui partent devant et qui paniquent ensuite. Je ne comprends pas. Je sors en général fin premier tiers, je pars donc fin premiers tiers. C'est pourtant simple. :lol:

Dans les points d'amélioration :
  • des WC !!! un peu dur d'avoir 500 participants et pas de chiottes quand même
  • une consigne ne serait pas de trop
J'ai été étonné de voir pas mal d'assistance extérieure en CAP. Certains nouveaux ne doivent pas connaitre le règlement.
scio
Messages : 475
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

Re: ExtremeMan

Message non lu par scio »

:arrow: Si tu reviens tu trouveras des Wc publics permanents le long du parcours cap mais il est vrai pas forcément indiqués par l’orga. Te voilà soulagé pour l’année prochaine. :D
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: ExtremeMan

Message non lu par Benpocket »

Haha merci je note ! je tiens à préciser tout de même que je n'en ai pas eu besoin. :lol:
scio
Messages : 475
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

Re: ExtremeMan

Message non lu par scio »

scio
Messages : 475
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

Re: ExtremeMan

Message non lu par scio »

scio
Messages : 475
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

Re: ExtremeMan

Message non lu par scio »

:sm3: Grosse surprise chez les participants ou pas ?
:idea: Attention à Cenzino s'il réussit sa cap
Répondre