Cardio

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Florian

Cardio

Message non lu par Florian »

Souhaitant acquerir un cardio, j'aimerais avoir vos conseils et vos remarques quant au cardio sigma (PC 1300) par rapport aux polars bas de gamme, sachant que c'est un premier achat et que je ne souhaite pas mettre trop cher
Merci
GeGe

Message non lu par GeGe »

Salut!
La marque cardio de reference est depuis des annees POLAR. Depuis, beaucoup de marques dont sigma, Nike et beaucoup d'autres essayent de copier POLAR. Mais d'apres moi, il n'y a rien a faire, polar est toujours la reference.
En plus dans la gamme Polar, tu as le choix entre le tout petit qui te donne juste tes puls jusqu'a celui qui te propose pleins de fonctions. Donc tu en as vraiment pour tous les prix.
Moi j'ai le S410 et je l'aime beaucoup. Pour le triathlon, le S510 est bien car tu as aussi des fonctions velo. Mais attention, dans cette serie de "S" chez polar, tu dois au minimum mettre 200 Euros (a confirmer)
antoine baras

cardio

Message non lu par antoine baras »

personnellement j'ai le polar S210 (180€), et j'en suis très content. son gros point fort c'est la possibilité de programmer des séances de fractionné, très appréciable quand on s'entraîne seul sur la piste.

un bon achat donc...
dju'
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2003 22:05

Message non lu par dju' »

Le polar S150 n'est pas mal du tout, je te conseil vraiment de te renseigner sur ce modèle sur le site polar.
Il coute 180euros. Il a un compteur vélo, tu peux y programmer 2 types d'entraînements, il a une fonction récup, et il exprim la fqce cardiaque en cours e pourcentage de fqce max.
C'est celui que j'ai et j'en suis très satisfait.
Répondre